c'est moi ou...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

c'est moi ou...

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 7:51 pm

...la mise en page de l'index à changée ?

j'ai l'habitude de descendre et de cliquer sur le forum quêtes juste avant le forum bug...

je l'ai même fait y'a 5 minutes...

et là je clique sur l'index... je descend.... et là OHHHHHHHH plus de forum quête ! je me dit, "ils ont quand même pas osé le virer après avoir fixé mes beau topic" :roll2: et là je le vois tout en haut entre ceux des persos et la taverne :lol:

s 'est pour endiguer la vague d'aveugles du bas de page qui poste sur le forum sacred en lieu des-dits forum alors là j'applaudit :clap:


:bidiou: :bidiou: :bidiou:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 7:52 pm

s 'est pour endiguer la vague d'aveugles du bas de page qui poste sur le forum sacred en lieu des-dits forum alors là j'applaudit :clap:

ah mon avis ca viens de là :lolol:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 8:02 pm

Oué bien vu l'inversion de sections. ;-)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 8:27 pm

Les aveugles ou sont qui font pas attention et quipost ds le 1er forum du haut :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Raink » Lun Mai 17, 2004 9:45 pm

Tu as ciblé juste CaMarchePas :)

J'avais l'impression que ces deux forums passaient relativement "inaperçuts" au vue des different post dans Sacred-Lejeu sur des quêtes...

En esperant que cela réduira le problème (un petit peu au moins :))
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar antrax » Lun Mai 17, 2004 9:49 pm

oui jespere que plus de monde va le voir parce que jespere pouvoir vite ecouler mon stock d'iteme de set mais personne ne regarde lol.

donc merci a toi
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Mai 18, 2004 1:48 pm

de toute façon classer les forum par rapport a leur succes respectif serait de la meilleur des logiques...serais ce possible de faire aussi un classement des meilleur topic?ça ça serait marrant!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Stoine » Mar Mai 18, 2004 1:52 pm

en plus y a un plug php bb qui existe pour ;) (y a meme le classement des meilleurs posteurs aussi , mais je me souviens plus de l'adresse m'enfin , ca doit pas etre tres dur a retrouver ^^ )
Stoine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:46 am
Localisation: Picardie

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:41 pm

Stoine a écrit:en plus y a un plug php bb qui existe pour ;) (y a meme le classement des meilleurs posteurs aussi , mais je me souviens plus de l'adresse m'enfin , ca doit pas etre tres dur a retrouver ^^ )



bah heu ca y est hein ? :roll:


http://sacred-fr.com/forums/memberlist.php suffit de choisi soit classement par messages (ordre decroissant) soit 10meilleurs posteurs (decroissant aussi) :mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar aiglon » Mar Mai 18, 2004 8:02 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit:de toute façon classer les forum par rapport a leur succes respectif serait de la meilleur des logiques...serais ce possible de faire aussi un classement des meilleur topic?ça ça serait marrant!!


un seul probleme ton post va inciter le flood .... si tu le cree pour seul but de faire le maximum de messages bien sur ^^
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 8:10 pm

de toute faocn il y a 2styles de flood :

-l'artistique, celui qui va posté en lancant des blagues qui vont aigaillé le forum (desolé pour l'orthographe) qui aura un certain style

- le montage de compteur, celui qui va juste poster un smiley ou un "lol" (ca peut arriver des fois j'en suis conscient), etc etc ;-)


enfin c'est ma vision des choses ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar aiglon » Mar Mai 18, 2004 8:20 pm

Yillia a écrit:de toute faocn il y a 2styles de flood :

-l'artistique, celui qui va posté en lancant des blagues qui vont aigaillé le forum (desolé pour l'orthographe) qui aura un certain style

- le montage de compteur, celui qui va juste poster un smiley ou un "lol" (ca peut arriver des fois j'en suis conscient), etc etc ;-)


enfin c'est ma vision des choses ;-)



tin on va loin là un flood artistique tu peux m'expliquer ? si tu sors une blague dans le sujet tu ne flood pas .... moi je pense que flood = parler pour rien dire ....

attend si faire une blague ça peut être considéré comme du flood , on est pas dans la merde .... tout le monde flood alors sur ce forum :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar morgul » Mar Mai 18, 2004 8:27 pm

parlons pluto de flood intelligent, si on peut dire, en repondant ou en argumentant ... pas vraiment du flood en fait que de faire vivre
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 10:22 pm

bah si c'est tout un art de bien flooder ;-)

j'ai connu des personnes maitre dans l'art, aucun rapport avec le post mais c'est raconter d'une telle facon que bon ca se voit meme pas 8)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités