Besoin de monde sur irc

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 7:48 pm

Au final ça revient au même, c'est une applet (souvent en JAVA) qui permet de ne pas avoir à utiliser de client IRC. Effectivement ce serait sûrement pratique pour pas mal de personnes.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Invité » Mar Mai 04, 2004 9:39 pm

un applet java sur base irc est hyper balaise à faire il me semble, le mieux est de se servir d'un script pour l'instant. A-t-on ou aura-t-on un script spécial à Sacred? Ce serait bien...
Invité
 

Messagepar deftoRn » Mar Mai 04, 2004 9:45 pm

non pas de script spécial irc sacred pour le moment, jvois pas vraiment l'interet, yen a des bons "normaux" :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 9:55 pm

Anonymous a écrit:un applet java sur base irc est hyper balaise à faire il me semble, le mieux est de se servir d'un script pour l'instant. A-t-on ou aura-t-on un script spécial à Sacred? Ce serait bien...

C'est qu'il en existe déjà sur la toile, c'est rien ensuite de les utiliser sur un site, et il est vrai que ça peut faciliter la vie de certains, qui sont pas forcément toujours sur IRC (qui viennent que sur ce chan de temps en temps quoi) et donc n'ont pas (et/ou ne veulent pas) de client IRC traditionnel installé ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Velfir » Jeu Mai 13, 2004 4:37 pm

Ca marche C cooool et C une bonne idée paske comme ca on va pourvoir preparer des chtite partie...

Alors @+ sur le chan :clap: :clap: :clap:

Si ca continue comme ca le site va devenir aussi incontournable pour Scred que judge hype l'est pour diablo :| :|
Velfir
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:00 am

Messagepar Ifrit » Lun Mai 17, 2004 10:25 am

A ce propos moi qui ne suis pas fan des chats irc, serait-il possible de mettre un chat sur la page d' acceuil du forum comme sur certains forums ? ( Sur JOL je crois que ya ca mais ca fait lgtps que je n'y suis pas allé, trop de comptes bannis :p )

Je vois plein de monde co sur le forum ca serait cool de pouvoir se parler :)
Ifrit
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Mai 16, 2004 6:08 pm

Messagepar deftoRn » Lun Mai 17, 2004 11:40 am

c'est pas facile à mettre un chat de ce genre et les modos ont du boulot :)

et puis irc c'est pas très compliqué
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Ifrit » Lun Mai 17, 2004 2:34 pm

C'est pas compliqué mais c'est chiant vu les infos données a partir d irc.
Ifrit
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Mai 16, 2004 6:08 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 17, 2004 8:01 pm

y a http://www.jpilot.com/ qui est pas mal utilisé comme applet java, avec une version shareware, ça permet au moins de dépanner un moment avant d'éventuellement développer son truc (ou de continuer à utiliser le shareware, j'ai pas vu de limite de temps ;-))

Y a aussi http://www.pjirc.com/main.php qui elle est gratuite (et d'ailleurs plus utilisée que JPILOT sur Qaukenet)

Vala
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nexusboss » Sam Aoû 21, 2004 5:29 pm

voila je viens d'isntaller Mirc mais il n'y a plus d'images dans le post de KAOS !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 1:03 am

Ah oui tiens. Bon sinon, en attendant que j'aie fini le guide pour IRC que je suis en train de préparer, il y a un bon tutorial pour installer et configurer mIrc ici. Par contre il faut remplacer le réseau Undernet par Quakenet, et pour le serveur, prendre par exemple irc.quakenet.org

Edit : ce topic là sera plus adapté je pense, vu que la raison de la création de celui-ci (besoin de monde) n'est plus ;). Je locke donc celui-ci pour le laisser redescendre, et essayer de centraliser toutes les infos pour IRC au même endroit ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités