Avis aux modos... je sens que je vais me faire taper!!

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Arthus » Dim Oct 07, 2007 8:23 pm

Je ne voudrais pas donner le sentiment d'ergoter mais le sujet en question n'était ni hors sujet ni propice à dégénérer, mais bien entendu personne ne peut plus en juger maintenant qu'il a été supprimé...

De plus, pour répondre à Gorkk (qui a par ailleurs mon plus grand respect pour avoir permis la création de cette mine d'informations qu'est ce site), un lien de l'objet (dans la base de données) avait été mis par un utilisateur du forum, mais aucun lien vers le sujet qui traitait de l'objet en question n'avait été mis par le modo qui avait fermé le sujet et c'est bien de celà qu'on parle, pas d'un lien vers la description ingame, qui par définition n'apporte pas grand chose quand on a déjà trouvé l'objet.
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 07, 2007 9:04 pm

le sujet en question n'était ni hors sujet ni propice à dégénérer

Bon on va p'tet arrêter là ....

Un mec se pointe et pose une question.
Un membre renvoi vers vers la base d'équipement.
Gorkk modifie le lien invalide.
StilTeg passe quelques heures après pour verrouiller le sujet, car effectivement, il en existe d'autre.

De là, au lieu de dire gentillement " euh, pardon, mais je ne trouve pas le sujet en question " ...
C'est un message d'insultes qui est envoyé.
Suivi de menaces à 2 balles de hack du forum. NdGorkk : tu confonds avec un autre qui a mal réagi qu'on a eu depuis pour les menaces de hack CAS ;) Dans ce cas précis ce n'était que des insultes pour StilTeg).

Vous voulez faire quoi ? pendre haut et court StilTeg pour ne pas avoir percuté instantanément qu'un néophyte ne peux pas devinner les mots à utiliser pour cette recherche bien précise ?
Y avait p'tet moyen de s'expliquer normalement ... comme tu essayes de le faire maintenant.
Moi la seule chose qui me dérange dans cette histoire, c'est la troublante proximité géographique entre Garrot (banni) et toi, Arthus ....
NdGorkk : effectivement...


voilà maintenant que l’on supprime des posts alors que ceux-ci ne contiennent aucune insulte

Dans un topic de présentation d'un addon, c'est déjà pas très normal de se voir imposer des captures "spoiler", gâchant le plaisir de la suprise à d'éventuels futurs joueurs ...
Mais les histoires de boxe, ou les proses de 30 lignes sur le respect envers les aînés ... franchement ...

Tu vois cette tête de mort, c'est un personnage de l'au-delà, sans âme. C'est un robot qui modère à la volée sans se soucier de savoir si l'autre en face à 2 de QI, ou 150 ... s'il est riche ou pauvre, ou s'il a 12 ans, ou bientôt 50.
Si vous cherchez des relations humaines, éteignez votre PC ... ici c'est un forum virtuel, traitant de tout ce qui gravite autour d'un jeu vidéo. C'est tout !

Avec des joueurs qui parlent de Pics de glace, de RÊVE ou d'esquive, ça se passent toujours bien. Par contre, c'est sûr que ceux qui parlent d'économie, ou de leçon de démocratie, ou de je ne sais quoi ... ça se passe toujours mal.
Donc au lieu de gaspiller votre énergie sur des attitudes à avoir ou à ne pas avoir ... commencez par vous recentrer sur Titan Quest, et ICI, laisser tomber tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JTW » Lun Oct 08, 2007 12:31 am

Image

Eh ben voilà ça y est, tu l'as quand même avoué que tu n'appréciais pas mes images mais de là à dire que cela gâche le plaisir de la surprise, c'est un peu fort de café puisque les joueurs ne savent pas où ils sont.

Par contre il y a une petite chose qui m'ennuie, c'est que tu mets quelque chose me concernant à la suite de quelqu'un qui n'a pas été correct avec vous et cela ça me gène parce que d'aucuns pourraient croire que je vous ais insulter.

A contrario ma prose, concernant le respect envers les ainés ou même d'autres, aurait très bien pû être déplacé ici, ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum virtuel que l'on doit se laisser aller, tout le monde a droit à un minimum de respect, au delà du clavier ce sont des êtres humains et non des robots et cela il ne faudrait pas l'oublier un tant soi peu. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Arthus » Lun Oct 08, 2007 9:35 am

Moi la seule chose qui me dérange dans cette histoire, c'est la troublante proximité géographique entre Garrot (banni) et toi, Arthus ....


Celà voudrait donc dire que j'habite à côté d'un dangereux criminel ?!
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar rico » Lun Oct 08, 2007 11:59 am

Certes on ne sait pas où ils sont mais on sait maintenant à quoi ils ressemblent, leurs noms, les résistances, ça dévoile pas mal de choses finalement, il n'y a plus d'effets de surprises de ce coté là sauf pour le dernier boss.
Moi j'aurais bien aimé les voir en petite miniature comme je l'avais demandé à plusieurs reprises comme ça on aurait pas été dans l'obligation de voir les images en lisant le topic mais bon d'un point de vue personnel j'attends que le mod soit plus orienté IT peut être dans la 1.0
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mer Oct 10, 2007 6:35 pm

Bon, ce sujet est désormais clos. Ça fait plusieurs jours qu'on s'écarte du sujet initial et que rien n'y a été rajouté, et ceux qui souhaitaient s'exprimer on pu le faire. Il s'agissait d'un avis aux modos, qui en ont pris note, et il n'y a donc plus de réelle raison qu'il reste là, il passera donc sous peu en section privée (la raison principale étant que le sujet en lui-même est limite par rapport aux règles - i.e. s'il y a des commentaires à faire sur les comportements des modos, s'adresser à l'admin et ne pas poster sur le forum -, et que laisser un tel exemple sur le forum public serait inciter à ne pas respecter cette règle pour les autres à l'avenir, y compris dans des cas moins limites (i.e. des cas liés à un modérateur et une action de modération en particulier).

JTW a écrit:Eh ben voilà ça y est, tu l'as quand même avoué que tu n'appréciais pas mes images mais de là à dire que cela gâche le plaisir de la surprise, c'est un peu fort de café puisque les joueurs ne savent pas où ils sont.

Comme quoi, quand on veut comprendre quelque chose de travers, on le comprend de travers... Ce qu'il te dit, c'est que dans ce sujet et son but original, il considère que ce n'est pas sa place, mais qu'ailleurs ça ne lui pose pas de problème (comme le sujet-récit de StilTeg par exemple).

JTW a écrit:A contrario ma prose, concernant le respect envers les ainés ou même d'autres, aurait très bien pû être déplacé ici,

Sauf que, comme on l'a déjà dit des tonnes de fois, phpBB2 ne permet pas de fusionner des sujets, et donc de déplacer un message d'un sujet à l'autre.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités