Au club des Barbies

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Au club des Barbies

Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 9:47 am

Voilà comme c'est la taverne ici et qu'on peut dire tout et n'importe quoi je voulais juste dire que j'avais rejoint depuis quelques temps déjà le club des barbies roses...

Image

Bon jusque là rien d'etonnant, il y'a déjà eu des posts là dessus il y'a environ un mois (sauf que moi j'ai atteint ce stade barbie bien avant le lvl 100 donc je pense que ça n'a vraiment rien à voir avec le niveau le fait de pouvoir cumuler les auras... (tiens un element de gameplay dans mon post bidon ;-) ))

Ce qui est peut être plus rare (ou peut être pas mais personne n'en a jamais parlé) c'est que j'ai aussi rejoint le club des Télétubbies !!

En cumulant en plus l'aura de magie, j'arrive à me la jouer Tinky-winky et je vous dévoile donc en exclusivité (enfin j'espere sinon j'ai l'air con) la triple aura :

Image
Dernière édition par Caribou77 le Jeu Juin 17, 2004 7:46 am, édité 1 fois.
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Mar Juin 01, 2004 1:17 pm

Suis déçu :(

En lisant le sujet de ce post, je m'attendais à voir un défilé "collection été et fine lingerie" de vampires, séraphines et autres elfes des bois..que la vie est cruelle!!! :lolol:

Plus sérieusement, mon DE lvl 34 (j'ai bien un screenshot mais impossible de le mettre ici, sorry) ressemble plus à schtroumpf qu'à un combattant aguérri (aura de magie). L'idée des auras n'est pas mauvaise en soi, je les trouve juste trop "flashy".
Enfin, vivement Noël, ça fera de chouettes guirlandes et ça illuminera les parties multi...c'est déjà ça de pris. :mrgreen:
Invité

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message