arx fatalis mais heuuuu

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

arx fatalis mais heuuuu

Messagepar Liondor » Dim Aoû 17, 2008 12:24 pm

Bonjour a tous pour soufler un peu et me changer les idées et sortir un peu de titan quest,j ai acheté arx fatalis qui est un ancien jeu mais très bien coté.
Je joue un peu,c est vrai que j aime bien le style du jeu,les graphiques peuvent aller apart quelques default qui doivent etre corriger par les patchs.
Bon je me dis je vais installer les patch et il y a un bug graphique avec un genre de vague blanche ou plusieurs petites au milieu de l ecran qui bouge tout le temp et qui est fort agacant,je crois avoir lu que c étais a cause d une incompatibilité avec les cartes graphics qui sont sortie après le jeux ou avec les mises a jours du pilote.

Si quelqu un a une solution a me donner ,elle est la bienvenue car c est dommage de ne pas profiter des patchs qui améliorent grandement un jeu.
Je savais pas trop vers qui me tourner mais comme je connais la communautée,je suis sur qu il y en a qui y ont joué^^. :o
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Mostal » Mer Aoû 20, 2008 5:39 pm

J'ai peu joué à Arx mais c'est un jeu qui permettait des interactions astucieuse et bien pensé
Doublé d'une très bonne ambiance et d'une 3D correct au moment de sa sortie

Un jeu comme il en faudrait plus et français si je ne m'abuse :)

Les patch... je ne sais pas trop, regarde par là peut-être :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... talis.html
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Liondor » Jeu Aoû 21, 2008 11:09 am

le fais d installer les patchs ne pose pas problèmes c ets les problèmes graphique qui en décout qui posent problèmes :o
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Yoh » Ven Aoû 22, 2008 10:02 pm

je vient de l'installer et patcher mais aucun problème désolé...

j'ai une nvidia 5500 dernier forcewave
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités