mais c'est comme ca maintenant avec "l'enfant roi"...
Titanos a écrit:C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.
Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/
Bullroth a écrit:Tain m'avais semblé avoir lu que Archorld serait gratuit comme GW . . .
Eh ben ils peuvent aller se faire f***** avec leur p****** de jeu payant tout les mois. JAMAIS JE NE PAYERAIS POUR JOUER aussi bien que soit le jeu, tel est ma devise, et je ne lacherais pas prise. Vive GuildWars et tous les MMO gratuit.
Titanos a écrit:Oula clamos amigo !Pas la peine de partir dans des insultes (même si tu as fait l'effort de mettre des chtites n'étoiles). Evitons partir dans des délires de ce genre.
Sinon je savais pas qu'Everquest 2 etait passé du côté obscure de la force :/
balboa a écrit:on dirais que votre motivation pour star wars galaxies étais au plus haut avant le passage des dev pouvez-vous m'en dire plus ?.....je suis aller sur se site SWG est-ce le site de référence pour le jeu ?...j'avais vu quelques images chez un pote mais il me semblais en anglais ou je me trompe ? ...
Gorkk a écrit:balboa a écrit:on dirais que votre motivation pour star wars galaxies étais au plus haut avant le passage des dev pouvez-vous m'en dire plus ?.....je suis aller sur se site SWG est-ce le site de référence pour le jeu ?...j'avais vu quelques images chez un pote mais il me semblais en anglais ou je me trompe ? ...
Ca c'est un site de fan francophone. Leur page de lien donne entre autres le lien du site officiel http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
C'est effectivement en anglais (c'est SOE donc Sony hein, y a sûrement une VF, probablement aussi mal foutue que celle d'EQ2).
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités