Je me trompe ?

coincoin a écrit:J'ai l'impression que la moyenne d'age ici est plus proche des 30 que des 15 !
Je me trompe ?
Anastasya a écrit:"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 1:35 Sujet du message:
Anastasya a écrit:
"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.
Mouhaha... Anastasya c'est trop fort... suis sur tu a perso Oracle. Ou Devin... à Moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil. Je pense que tu as 200% raison.
Alléluia... Quoique d'un coté ca me fait peur... la futur Génération de Théo qui remplacera les Kévin.
Brrr.... ca fait peur... il n'auront même pas connu les les lecteurs MP3 à moins de 1Go, les cartes graphiques a moins de 128 Mo, l'époque ou tout le monde nous fatiguait pas avec Zidane comme dieu vivant.
Ps: pour les anciens ( plus de 30 ans comme moi et ca me gene pas).... quelques bon souvenirs.
Atari 520 ST....Amstrad CPC pour les autres...
vélo BMX.
Les films sans pubs à la TV.
Le lecteur MP3 avec une mémoire de 32Mo
Les bonbons dans les boulangeries à moins de 50 centimes de Francs.
Révé d'avoir une Renault 5 Turbo quand on sera grand...
Son premier PC 486DX33 avec un disque dur de 200Mo. (j'ai eue un premier DD avec moins mais me souvient plus combien).
Installé Windows 3.11 avec une dizaine de disquettes 3.5
La chaine TV "La 5"
La playmate du vendredi chez Colaro..et les cocogirls.
Enregistrer une tonne de films sur des K7 VHS avec une qualité d'image
Apprécier la super qualité graphique de Street Fighter sur Super Nintendo.
coincoin a écrit:Moi j'ai mis la super nes en émulation avec mario kart et mario world !!
On en revient aux principes de l'éducation, chacun éduque son enfant comme il veut, mais si à 13 ans le mioche est déja 10heures par jour sur les jeux videos, faut pas trop s'étonner de l'évolution....
Nazkull a écrit:Titanos a écrit:C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.
Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/
C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement
rakanishu a écrit:Un filtre à Kevin ? Comment ils font ?![]()
![]()
Complexité du jeux ? Graphisme datant de l'époque de Dungeon Keeper ?
etho a écrit:Nazkull a écrit:Titanos a écrit:C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.
Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/
C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement
Joue à Eve-Online, le jeu est en lui même un filtre à Kevin!
orgied a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...
dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).
Parfois (et j'insiste sur le mot), on rencontre des joueurs qui parlent...
En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...
orgied a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...
dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).
Parfois (et j'insiste sur le mot), on rencontre des joueurs qui parlent...
En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités