[Mmorpg] Archlords et son abonnement

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar coincoin » Sam Aoû 05, 2006 7:23 pm

J'ai l'impression que la moyenne d'age ici est plus proche des 30 que des 15 !

Je me trompe ? :ange:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar balboa_tq » Sam Aoû 05, 2006 9:15 pm

coincoin a écrit:J'ai l'impression que la moyenne d'age ici est plus proche des 30 que des 15 !

Je me trompe ? :ange:

> 45 :hin: vieux croulant et oui... :bidiou:
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar coincoin » Sam Aoû 05, 2006 10:56 pm

Qui va s'en plaindre tout le monde cherche ce petit confort de vieillesse ! :hin:

D'ou vient le fait d'appeler KEVIN au fait car les pauvres qui s'appellent kevin :clap: !
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Anastasya » Sam Aoû 05, 2006 11:05 pm

"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 06, 2006 12:35 am

Anastasya a écrit:"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.

Mouhaha... Anastasya c'est trop fort... suis sur tu a perso Oracle. Ou Devin... à Moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil. Je pense que tu as 200% raison.

Alléluia... :merci: Quoique d'un coté ca me fait peur... la futur Génération de Théo qui remplacera les Kévin. :roll:

Brrr.... ca fait peur... il n'auront même pas connu les les lecteurs MP3 à moins de 1Go, les cartes graphiques a moins de 128 Mo, l'époque ou tout le monde nous fatiguait pas avec Zidane comme dieu vivant. :lolol:

Ps: pour les anciens ( plus de 30 ans comme moi et ca me gene pas).... quelques bon souvenirs.

Atari 520 ST....Amstrad CPC pour les autres...
vélo BMX.
Les films sans pubs à la TV.
Le lecteur MP3 avec une mémoire de 32Mo
Les bonbons dans les boulangeries à moins de 50 centimes de Francs.
Révé d'avoir une Renault 5 Turbo quand on sera grand... :lolol:
Son premier PC 486DX33 avec un disque dur de 200Mo. (j'ai eue un premier DD avec moins mais me souvient plus combien).
Installé Windows 3.11 avec une dizaine de disquettes 3.5
La chaine TV "La 5"
La playmate du vendredi chez Colaro..et les cocogirls.
Enregistrer une tonne de films sur des K7 VHS avec une qualité d'image
:oops:
Apprécier la super qualité graphique de Street Fighter sur Super Nintendo.

:lolol:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar coincoin » Dim Aoû 06, 2006 10:38 am

Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 1:35 Sujet du message:

Anastasya a écrit:
"Kevin" vient tout simplement du fait que les petits abrutis qui jouent dans les MMORPGs ont entre 11 et 19 ans ...A leur naissance le prénom Kevin était très à la mode, voire numéro 1, d'où la recrudescence de Kevin de cet âge de nos jours. Dans quelques années les "Kevin" deviendront les Theo, ou Mathis par exemple.

Mouhaha... Anastasya c'est trop fort... suis sur tu a perso Oracle. Ou Devin... à Moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil. Je pense que tu as 200% raison.

Alléluia... Quoique d'un coté ca me fait peur... la futur Génération de Théo qui remplacera les Kévin.

Brrr.... ca fait peur... il n'auront même pas connu les les lecteurs MP3 à moins de 1Go, les cartes graphiques a moins de 128 Mo, l'époque ou tout le monde nous fatiguait pas avec Zidane comme dieu vivant.

Ps: pour les anciens ( plus de 30 ans comme moi et ca me gene pas).... quelques bon souvenirs.

Atari 520 ST....Amstrad CPC pour les autres...
vélo BMX.
Les films sans pubs à la TV.
Le lecteur MP3 avec une mémoire de 32Mo
Les bonbons dans les boulangeries à moins de 50 centimes de Francs.
Révé d'avoir une Renault 5 Turbo quand on sera grand...
Son premier PC 486DX33 avec un disque dur de 200Mo. (j'ai eue un premier DD avec moins mais me souvient plus combien).
Installé Windows 3.11 avec une dizaine de disquettes 3.5
La chaine TV "La 5"
La playmate du vendredi chez Colaro..et les cocogirls.
Enregistrer une tonne de films sur des K7 VHS avec une qualité d'image

J'ai 26 ans et tout ce que tu dis me donne la larme à l'oeil, quesque c'était bien ..... les dessins animés, les vrais......un jour on sera dépassé par tous ça profitons profitons....

on sort du sujet la oula :tom! !
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 06, 2006 1:03 pm

rakanishu

Tu as oublié de préciser que tes 1ers PC avait un bouton Turbo ^^
Et que pour installer Doom, tout le monde a dû racheter un Disque Dur. (40 Mo d'install, autant que windows ^^)

Devinnez à quoi j'ai joué vendredi soir pendant 5 heures avec mes 2 meilleurs potes (25-25-27 ans ^^) sur une console next-gen :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/stree ... dexbox360/
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar coincoin » Dim Aoû 06, 2006 1:11 pm

Moi j'ai mis la super nes en émulation avec mario kart et mario world !! :merci:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Merit » Dim Aoû 06, 2006 10:54 pm

coincoin a écrit:Moi j'ai mis la super nes en émulation avec mario kart et mario world !! :merci:

mieux : Ri-Li, http://www.clubic.com/telecharger-fiche23105-ri-li.html

J'ai quel âge ? 31 8).

Faut bien que je teste les jeux avant de les installer à mes mômes :D

Sinon pour revenir au sujet du poste, par principe, jamais je paierai un abonnement mensuel pour un jeu video. Déjà, débourser 50 euros pour un jeu m'arrache le coeur alors...
Je joue peu, et seulement au H &S en général. Je n'ai acheté que Diablo, Diablo 2 + extension, Guild Wars (ah non, même pas, on me l'a offert) et Titan Quest.
En prévision d'achat : Hellgate London, et une éventuelle extension à TQ, si il y a. Et bien sûr Diablo 3, si il y a aussi. Ah si, Wow quand il sera devenu sans abonnement (je peux toujours rêver).
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 06, 2006 11:02 pm

Yaura prochainement aussi : Loki et Silverfall en H&S :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Merit » Lun Aoû 07, 2006 1:30 am

Pour ces 2 là j'attendrais quand même les tests voir si ils sont vraiment bon. Je me méfie des petits nouveaux.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar zokoi » Lun Aoû 07, 2006 7:44 am

Guildwars concentre un peu plus de Kevins car justement il est gratuit donc plus facillement accessible.

Perso, je fais du JdR pen&paper depuis plus de 21 ans et ça me va bien comme ça.
Sur le PC, en ce moment c'est TitanQuest et Oblivion, avant c'était Diablo II et autres.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Nibel » Lun Aoû 07, 2006 9:36 am

On en revient aux principes de l'éducation, chacun éduque son enfant comme il veut, mais si à 13 ans le mioche est déja 10heures par jour sur les jeux videos, faut pas trop s'étonner de l'évolution....

C'est un mythe ca :D

Regarde moi je suis un bon HCG et pourtant j ai reussit mon bac S avec mention , mon concours de médecine , et la je suis en 2em année de kiné :p

DOnc a tous les gamers , rien n'est perdu ! :p
Nibel
Chasseur de Rats

Messagepar Filou_tq » Lun Aoû 07, 2006 12:56 pm

Eu ouais tu me fais bien sourire la...

Ma foi chacun pense ce qu'il veut, mais faut pas déconner.
Si tu cales ton mioche à 13 ans direct devant les jv, et qu'il y passe ses journés, stop se voiler la face, ton enfant, tu l'éduques mal.

Tu crois pas que y a dix milliards de choses mieux à faire que de passer (déja) à 13 ans son tps sur les jv ?

Que ce soit une passion et qu'on y passe du tps, je le conçois.
Qu'on soit un HCG comme tu le dis si bien, et que ce soit une véritable passion, je le conçois aussi, mais que des le plus jeune âge, les parents calent leurs gosses dessus, faute de temps pour s'en occuper, ou de de flemme carréménet pour s'en occuper c'est limite abuse...et dieu sait que de plus en plus de monde fait ça.

Y a des trucs de la vie que t'apprends pas dans les jv, et même si cela reste une source de plaisir et de détente, y a bien mieux à faire quand t'a 13 ans.
Se faire des potes, sortir, voir la vie et surtout s'amuser et profiter, ben c'est le meilleure âge pour faire tout ça.
Une fois le taff, la femme et après le bébé, faire tout ce qu'on peut faire quand on es jeune c'est finit.

Je dis pas qu'il faut les priver de jv, je dis juste que faut savoir faire la part des choses.
Si un mioche il y passe la plupart du tps, faut pas s'étonner que niveau sociabilité ce soit pas le top, qu'il ai du mal à s'intégrer dans des groupes...
ça fait pt'e cliché ce que je dis, mais c'est une réalité.

c'est pas parceque un pélot à passer son tps sur les jv et à réussi ses études et fait médecine que tous les mioches qui passent leur sur les jv feront pareil, ou réussuiront plus tard -_-
Faut se réveiller la garçon, si ce serait un mythe, on en parlerai pas autant....

enfin comme je l'ai dit, chacun voit les choses comme il le souhaite : si éduquer tes enfants c'est les caler des qu'ils ont rien à faire devant les jv, ben bravo à toi :clap:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Aoû 07, 2006 3:22 pm

Pour beaucoup de parents aussi ( malheuresement ) , mettre le gamin devant le PC ou les consoles , c'est le casé pour pas avoir a s'en occupé quand il sont crevé le soir après le taff :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Filou_tq » Lun Aoû 07, 2006 3:42 pm

Je suis ok from, le sujet c'est pas ça, car tlm a envie d'avoir quelques minutes de répit de temps en temps :D

Ce dont on parle, c'est les caler devant l'ordi tout le tps, comme quand tu est plus âgé et que tu chosit de passer un certains nombre d'heures devant l'ordi, mais pas quand t'a 13ans->en général c'est les parents qui font la loi à cette âge, pas toi :ange:

Ce dont on parlé c'était les caler devant l'ecran un bon 10 heures par jour, bref, laisser les mioches faire ce qu'ils veuelnt, or à cette âge, c'est le moment ou l'on inculque des valeurs (du moins on essai ^^) et on les force à faire du sport, à sortir, à bouger, bref, à pas être lobotomisé....

je dois être le seul à avoir une telle vision pt'e....

Filou, vieux jeu :cry:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Anastasya » Lun Aoû 07, 2006 5:30 pm

Non Filou, tu n'es pas le seul à penser ça...je sais qu'on dévie du sujet là mais je voulais juste dire que moi non plus je ne trouve pas sain de laisser des gamins jouer aussi longtemps devant l'ordi! Ca ne veut pas dire qu'il faut l'interdire complètement mais un peu de modération s'impose. Je ne suis pas maman (pas encore) et à 32 ans je ne pense pas être "vieux jeu" mais l'enfant de 12 ans qui passe son temps devant la console ou son PC et n'a aucune vie sociale, ça fait peur! le mien recevrait quelques coups de pied au c** pour le remuer et le faire sortir.
J'ai vu des émissions sur les ados qui ne se lavaient pas, bouffaient dans leur chambre, dormaient à peine et étaient des no-life à 15 ans parce qu'ils étaient des hard core gamers: je vous raconte pas le genre d'adultes qu'ils vont être plus tard :roll:
Enfin bref, là on est totalement HS...on va se faire taper par les modos :hin:

moi je suis déjà dehors
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Lun Aoû 07, 2006 6:17 pm

oui importer la fracture sociale certes mais bon , combien de gens ont accés a internet aujourd hui et combien ne peuvent pas l avoir par manque de moyens enfin c est juste pour enfoncer un peu plus le clou ....

Et on peut aussi citer legend of ares qui est gratuit mais qui permet moyennant finance d acheter du matos .. ( enfin il est gratut on va pas se plaindre non plus ...)

en tout cas c est moche l avenir du mmmorpg ...vu ce que j entends ...

houla je me rends compte que j ai zapper 4 pages de discussion :p

je lis et j editerais , en tout cas filou je suis d accord avec ton post un peu plus haut
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar coincoin » Mar Aoû 08, 2006 12:41 am

Le virtuel dépassera le réel un jour et les gens vivants dans le réel seront des hommes préhistoriques ! Quelle belle conclusion ! :clap:

Les enfants vivent avec leur futur ! :ange:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar etho » Sam Aoû 19, 2006 3:13 pm

Nazkull a écrit:
Titanos a écrit:C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.

Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/

C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement :hin:

Joue à Eve-Online, le jeu est en lui même un filtre à Kevin!
etho
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Sam Aoû 19, 2006 5:42 pm

Un filtre à Kevin ? Comment ils font ? :clap: :clap:

Complexité du jeux ? Graphisme datant de l'époque de Dungeon Keeper ?
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar orgied » Dim Aoû 20, 2006 8:11 pm

Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...

dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).

Parfois (et j'insiste sur le mot), on rencontre des joueurs qui parlent...

En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...
orgied
Égorgeur de Rats

Messagepar etho » Lun Aoû 21, 2006 2:36 pm

rakanishu a écrit:Un filtre à Kevin ? Comment ils font ? :clap: :clap:

Complexité du jeux ? Graphisme datant de l'époque de Dungeon Keeper ?

C'est en anglais et c'est assez compliqué^^
Maintenant pour les Gfx, je trouve que çà reste assez moderne;)
etho
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 21, 2006 3:32 pm

etho a écrit:
Nazkull a écrit:
Titanos a écrit:C'est déjà comme ça sur beaucoup de MMO.

Y'a que sur Everquest ou j'ai jamais vu ce genre de Kevin :/

C'est parce que tu es chanceux... depuis la sortie de WoW, plusieurs kevin ont débarqués sur L2 et EQ/EQ2, c'est dégoutant et ça nous lasse rapidement :hin:

Joue à Eve-Online, le jeu est en lui même un filtre à Kevin!

Malheureusement pour moi, je ne suis pas très "style science-fiction", alors le genre ne m'attire pas du tout, à vrai dire... par contre, s'il aurait été du genre médiévale... je l'aurais tester sans délai ;)

Merci quand même de ta proposition :merci:

orgied a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...

dans les mmorpg, c'est toujours pareil : tu vois 20.000 crétins courir derrière une chauve souris dans un bois immense où vivent 500.000 chauves souris (logique, elles se reproduisent à vitesse grand V). Personne ne cause sauf en langage sms pour demander un soin ou une accélération ou autre (genre "Speed Plz" -> kalonline, un begueul qui poursuivait mon mage en lachant ça pendant 10 minutes, jamais pigé, je venais d'arriver dans le jeu...).

En gros, pour moi, les mmorpgs, c'est simple tu paies pour du farming sans histoire ni background...

Ça dépend avec quel genre de personne tu es... si tu as une bonne Guilde, du genre "Role Play"... sans tomber dans l'excès non plus... tu passe d'agréable moment (en tout cas, personnellement... moi j'en ai passé de bons moments).

Après il faut que le jeu soit intéressant un tant sois peu... et tu t'arrange de faire des quêtes spécifiques, propres à la Guilde en question, etc... Ça ne se résume pas qu'à courir après une chauve-souris, le PvP (player versus player) est ce que j'aime et qui nous attire pour une grande majorité de gamer MMORPG.

Le seul fait que je déplore, c'est qu'à force de vouloir toujours simplifier l'interface et le gameplay, les kevins et trolls en tout genre débarquent en masse, ce qui n'était pas le cas auparavent, où les MMORPG était réservé à un type de joueurs spécifique (le bon temps quoi ?!?) ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Rom_tq » Lun Aoû 21, 2006 5:20 pm

orgied a écrit:Je sais pas vous, mais j'ai jamais accroché un mmorpg plus d'une semaine...

DAOC forever ^^ +10.000 heures de jeux en un peu plus de 3 ans :lolol: :lolol:
Et bientot WAR :o :o :o
RoM _ Oracle _lvl 50
RoMu _Champion_lvl 15
Rom_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar orgied » Lun Aoû 21, 2006 6:44 pm

c'est clair que j'ai pas eu votre chance...

j'adore les jeux de rôles papier et j'aurai aimé rencontrer une guilde et me faire des camarades qui en vaillent la peine. Je n'ai malheureusement jamais pu tomber sur ce genre de personnes et je me suis donc tjrs très vite lassé des jeux online.

le problème aussi, hormis everquest où je m'éclatais avec un clerc, c'est que la plupart des jeux online auxquels j'ai joué (ragnarok, kalonline, silkroad, endless, tibia (mdr), knight online, ...) ne proposent que des classes prévu uniquement au combat.

j'ai déjà entendu parler de world of warcraft où certaines classes de personnage comme le chaman tauren ou le clerc elfe noir sont beaucoup plus axés coopératif et pas combat/bourrinage.

j'aime le coopératif, jouer dans un groupe et c'est, je trouve, très dur d'y arriver car il faut :
- choisir le bon serveur (déjà ça c du boulot)
- trouver une guilde (et ça necessite déjà pas mal d'heures de jeu selon le niveau des alliés)
- jouer souvent (pas tjrs évident selon mon emploi du temps...)

bref, pas simple...
orgied
Égorgeur de Rats

Messagepar Eru » Mar Aoû 29, 2006 7:33 pm

Salut, Salut.
J'ai entendu parler de Archlords, un vrai jeu de no life d'apres moi, et l'histoire de l'abonnement c'est vraiment abuser je trouve !!!
Sinon pour faire une petite parenthese j'ai joué a Gw pendant presque un an, j'ai vraiment aimé ce jeu meme si j'ai fini par m'en lassé ... Les rumeurs qui disent que ces Kevin land ... sont vrais mdr. C'est incroyable le nombre de Kevin que l'on peut trouver ^^'. Mais la solution reste simple, il suffit de trouver une guilde sans Kevin, et ensuite de joué en guilde =).
Le probleme c'est que a cause de Kevin, les personnes de ma tranche d'age c'est a dire 12-18 ans (j'ai 15 ans xD) sont vraiment mal vue ^^', mais il y les adultes de plus de 25 ans qui se prenne la tete pour rien, qui s'enerve parce que ta fais une erreur, en gros qui jou a un jeu pour reussir, pour eux pas question de s'amuser faut rester serieux, etc etc ... Sur Guild War j'en ai rencontré quelques un, c'est vraiment horrible pour moi qui jou juste pour m'amuser, de joué avec ce type de personne =).
Sinon j'ai vraiment aimé DAOC aussi =), bon pas au points de faire le "no life", j'ai jamais reussi a monter un perso au niveau 50 -__-. Le bon cote c'est que j'ai jamais vu de Kevin la bas ^^'.
Eru
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Sep 29, 2006 7:42 am

Ben ça tombe à l'eau leur payplus ! Codemaster revient à un abonnement universel, pareil pour tous.

Source
Telf
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message