Absence

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Absence

Messagepar HD Elite killer » Lun Avr 30, 2012 4:25 pm

Bonjour,

Comme vous le savez déjà je suis sujet à des "délires mentaux". Mais sous effets de médicaments et de plantes médicinales les délires sont très rares.
Mais la pharmacie se trouvant près de chez moi ne pourra se réaprovisionner des médicaments que je prends avant 1semaine.

Je demanderai donc à CAS de bloquer mon compte pendant 1 semaine car je ne veux pas que vous soyez embêté,
je ne vais d'ailleurs pas à l'école car je serai capable de trop de mauvaises choses.

Mais avant de partir je tien à faire un petit coucou aux nouveaux ptits moddeurs. Voici surement l'endroit où vous trouverez le meilleur "listing" des tutoriaux existants.
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... -Guide-101 Comme ça vous ne pourrez pas dire que aucun poste montre ceci ou cela.
C'est en anglais c'est vrai mais tant pis vous faites comme moi vous apprenez la langue ce n'est pas les autres qui vont se tuer pour vous on vit dans un monde comme ça.
Ne comptez que sur vos vrais amis le reste c'est à vous de le faire.

Voila bon jeu à tous et bon surf sur ce forum magnifiquement bien fait.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Asurmen » Lun Avr 30, 2012 8:39 pm

Ah carrément O_o
C'est curable au fil du temps?


P.S. Pourquoi t'as pas tout simplement envoyé un MP à CAS?
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 30, 2012 8:44 pm

De 1, ma boite MP est (encore) pleine ^^
De 2, j'aviserai si besoin durant la semaine, mais je ne m'amuse pas à bloquer un pseudo pour le ré-activé 7 jours après ...

.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar HD Elite killer » Mar Mai 01, 2012 8:57 am

Ok mais juste le mettre en inactif je sais que c'est embêtant. Et un message d'erreur m'a été envoyé quand j'ai voulu te MP.

Et oui c'est curable au fil du temps Asurmen, mais la tu vois je dois résister. C'est très dur je n'ai presque pas dormit cette nuit, tu te réveille en sueur et en pleure en disant des choses incensées. Normalement je serai guérit totalement dans 3ans.

Mes parents me bloqueront l'ordinateur si ça devient trop grave mais on ne sait jamais c'est pour ça que je voulais demander à CAS.

Et puis une absence est censée être justifiée sur un forum, non ?
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar HD Elite killer » Mer Mai 02, 2012 12:01 pm

Bonjour,

Je suis le père de Antoine, je vous écris entre deux réunions donc je vais faire court.

Antoine ne se connectera pendant 2 semaines voir un mois car il est très instable. Le médicament n'est toujours pas arrivé et il devient complètement fou. Je ne peux pas prendre le risque qu'il aie à l'école ou joue à l'ordinateur.

Il a décidé de s'acheter un HD-PVR et je n'ai rien pu faire. 200€ de partis il insulte sa mère, frappe son frère et parle à la femme de chambre comme à un chien.

Dans un moment de calme il m'a demandé de vous dire qu'il traduirait une liste de tutoriels qui vous dirigera plus simplement vers ceux-ci.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar link49 » Mer Mai 02, 2012 12:18 pm

je lui souhaite un bon retablissement
j'aime le piment d'espelette
Sorcier niveau 38 Antigone
Chevalier niveau 33 Adelphe
Conquérant niveau 56 Michel 2LE
Corsaire niveau 51 Hannibal
Enchanteur niveau 52 Agammemnon
link49
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Fév 24, 2012 10:11 am
Localisation: Angers

Messagepar HD Elite killer » Mer Mai 09, 2012 2:16 pm

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer ce compte a eu des connexions fréquentes pendant la semaine. C'est normal, je ne vous ai pas mentit. Antoine avait le droit de regarder les "news" avec bien sur la surveillance de quelqu'un.

Il va un peu mieux grâce aux médicaments et à l'aide du psychologue mais ça a été très dur pour lui car il n'avait presque que 4 à 5h de sommeil par jour. Le rendre stable nécessitera encore 2 jours. Il a bien sur le droit de retourner à l'école (des demis-journées).

Mostal il m'a demandé de te dire que les 125$ étaient effectivement pour grim dawn.

Sur ce bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités