A la taverne du rire - Blagues en vrac

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

A la taverne du rire - Blagues en vrac

Messagepar Satthan » Ven Mai 21, 2004 4:54 am

voila je propose a tous ceux que sa interesse de poster vos blagues ici pour qu'on puisse rire un coup ....

voila pour ma pars



(ps:merci de ne pas mettre de : toc toc qui est la ? ou un truc du genre ... merci aussi de mettre le plus de blague possible sur 1 seul message afin d'éviter le flood.... merci)

voila :
Q : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
R : Un pilote-décès

Q : Pourquoi 95% des femmes s´ennuient en faisant l´amour ?
R : Parce que je ne peux pas être partout.

Q : Qu´y a-t-il entre toi et moi ?
R : et.

Q : C´est quoi un canif ?
R : un petit fien.

Q : et une nife ?
R : c´est la maison du p´tit fien.

Q : Quel est le pluriel d´un coca
R : Des haltères ( car un coca désaltère).

Q : Qu´est ce qu´une gousse d´ail jetée contre un mur qui revient ?
R : C´est le retour du jet d´ail.

Q : Que dit un aveugle lorsqu´on lui donne du papier de verre ?
R : C´est écrit serré.

Q : Comment savoir qu´on est atteint de la maladie de la vache folle ?
R : C´est quand on commence à tuer les mouches av ec sa queue

Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Q : Un petit garçon demande à son père : " Papa, combien coûte un mariage? "
R : Le père répond : " Je ne sais pas fils, je paie encore.

Q : Pourquoi, lorsque qu´un bateau coule, crie-t-on : " Les femmes et > > les enfants d´abord ? "
R : Parce qu´après, les requins n´ont plus faim.

Q : Qu´est ce qui est jaune et plein de poils ?
R : Une tartine beurrée tombée su r la moquette.

Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
R : Parce que leurs clients les savent honnêtes.

Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
R : C´est de faire sortir la guitare.

Q : D´après Elvis, il y a deux sortes d´OVNI
R : L´OVNI tender et l´OVNI true.

Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles?
R : Parce qu´elles sont jaunes les nonnes.

Q : C´est quand le Retour du Jedi
R : Entre le mercredaille et le vendredaille.

Q: Pourquoi Mickey Mouse ?
R : Parce que Mario Bros.

Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?
R : Parce que les Tchèques postent haut.

Q : Qu´est ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau ?
R : Un choux marin.

Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à > > l´eau. Que se passe-t-il ?
R : BABA coule et BABI bêle. >

Q : Comment s´appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?
R : L´hebdromadaire.

Q : Comment ramasse-t-on la papaye
R : Avec une foufourche.

Q : Où samedi se trouve avant vendredi
R : Dans le dictionnaire

Q : Combien d´oeufs pouvez-vous manger à jeun ?
R : Un seul car au deuxième on n´est plus à jeun

Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé l´orgasme
R : Pour que les Italiens sachent quand il faut s´arrêter

Q : Quelle est la couleur du virus de la grippe ?
R : Gris pale.

Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?
R : Il l´accoste.

Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?
R : Un cintre.

Q : Que s´est-il passé en 1111 ?
R : L´invasion des Huns.

Q : Comment reconnaître un lutteur sumo d´une militante féministe ?
R : Le sumo, c´est celui qui a les jambes épilées.

Q : Qu´est-ce qu´un technocrate?
R : C´est quelqu´un qui sait le plus de choses possible sur un sujet le plus étroit possible.
Le technocrate parfait est celui qui sait tout sur rien.

Q : Qu´est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?
R : Un billet de 500 Euros.

Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

Q : Je commence par un " e", je finis par un " e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
R : Une enveloppe.

Q : Celine Dion et Ophelie Winter sont dans un avion. L´avion est en flammes et il n´y a qu´un seul parachute.
Qui va le prendre ?
R : On s´en fout.

Q : Qu´est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d´un garage ?
R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture : " roucoule, roucoule"

Q : Quelle est la différence entre une assiette de haricots et un pet?
R : Entre deux et trois heures
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Re: A la taverne du rire - Blagues en vrac

Messagepar aiglon » Ven Mai 21, 2004 11:06 am

serieux tu les a trouvés ou tes blagues , elles sont moyennes ...

sinon j'en ai mais j'ose pas les dire sur le forum .... trop .... :)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 21, 2004 11:26 am

Qu'est-ce qui est vert sous l'eau avec des abeilles autour ?

- un choux marin ruche
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 12:19 pm

hé les gars cachez vous.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar doagui » Ven Mai 21, 2004 1:07 pm

Attention, section humourd noir!!!

_Quelle est la différence entre le Pape et les oiseaux?
-> Les oiseaux se cachent pour mourir!

_C'est le père Noël qui arrive en Somalie et voit des enfants tous très maigres. Il va voir leurs parents et demandent ce qui leur est arrivé. Ils disent:
"Ben en fait c'est parce qu'ils n'ont pas mangé depuis longemps"
"Ah bon, ils n'ont pas mangé ?!? Alors, pas de cadeaux!"

Section blague conne:

_Qu'est-ce qui est bleu et qui fait "poutou-poutou"?
-> Un poutou bleu!

_Pourquoi les sourignignis?
->Parce que les ragnagnas!

_Que faire si vos prières à lourdes restent non exaucées?
-> Rien, il ne vous reste plus que Lisieux pour pleurer!

Voika, j'en ai surement d'autres, mais bon, ce sera pr quand elles me reviendront!
Ah, au fait, dsl si j'ai choqué qqn avec mes blagues "méchantes"...
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Theophilus » Ven Mai 21, 2004 1:16 pm

:clap: :clap:
Heureusement que Doagui est la pour relever le niveau !!!
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar doagui » Ven Mai 21, 2004 1:53 pm

Merci merci, et pis tiens j'ai pas compris la contrepeterie de ta signature, tu veux pas l'expliquer?
En voilà ques unes d'ailleurs:

L'équipage use la mine du pouce
Il est arrivé à pied par la Chine
La muse m'habite (c ma préférée celle-là)

et pis une dernière blague
Quelle est la différence entre un pastis et un 69?
Le pastis sent l'anis, le 69 sent l'anus!

Mouarf arf arf !!! :lol:
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Theophilus » Ven Mai 21, 2004 2:05 pm

Ca s'explique pas une contrepeterie !!! Deja avoir mis "(contrepeterie)" c'est deja trop, mais j'en avais marre que tout le monde me demande "ca veut dire quoi ta signature ???" :mrgreen:

Mais si tu cherches un peu, quelqu'un a vendu la meche dans un post quelque part :clap:

(Dommage pour ta derniere blague, le niveau rebaisse... ;-) )
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar meria1 » Ven Mai 21, 2004 2:19 pm

héhé c'est moi qui ait indiqué la soluc pour la contrepetrie de Theo, mais je pense que d'autres l'avaient tout de meme trouvée.

As toi de retrouver dans quel post je l'ai indiqué et plus ça va, plus j'ai de posts à mon actif :lolol:
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII

Messagepar doagui » Ven Mai 21, 2004 2:35 pm

Bon, ben je chercherai...

[edit de raink] Blagues franchement déplacées... (même si connues depuis des lustres...) donc 'jen efface quelques unes en plus de CPM (Tous le monde n'a pas la même sensibilité ;-) )

_4 h du matin. Hervé rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, sa blonde de copine l'engueule:
- T'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné !
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ??!??

[edité par cmp]

-Un juge condamne un homme à 25 ans de prison.
"Mais, mr le juge, j'ai 85 ans!"
"Et alors? Vous ferez ce que vous pourrez!"
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar antrax » Ven Mai 21, 2004 6:00 pm

doagui a écrit:[en effet ça n'a pas sa place ici, édité par cmp.


oula si celle là je lais bien compri heu c asser de mauvai gout. (mais si non le reste sa va j aime bien les blague noire) humoure noire powaaaa :o

si non voila une priere ( que vous aver deja entendu si vous en un buveur )

Priere au grand dieu de la biere

Notre Père qui êtes aux cieux,
Que la boisson soit bien fermentée,
Que la bière ne soit pas légère,
Que les bars restent ouverts toute la nuit,
Que notre volonté soit faite à l'hôtel comme au bordel!
Donne-nous aujourd'hui une bouteille de rhum, une caisse de bière et un baril d'alcool,
Pardonne-nous nos trainées de "vomissures" comme nous pardonnons à ceux qui nous les font ramasser,
Ne nous soumet pas aux tests d'ivressomètre, aux tests d'urine, aux barrages routiers et à notre partenaire enragé,
Mais délivre-nous des nausées,
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir de remplir notre verre, tout en nous donnant la force de le lever et de le vider,
Donne-nous aussi plus de jours de congé, tout en étant payé car parfois la pente est dure à remonter.

Amen!

et une faoit avoir bien bu je vous conseille d'aller faire c petit teste.

ici

j'ai aussi la priere style a la faste and furious mais c deja moin marrant ;-)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 6:19 pm

merci d'éviter les blagues pédophiles ou racistes [raink] ou fachistes...



sinon pour les contrepétries, je me souviens plus comment ça marche, il faut pas replacer les mots dns un autre ordre ?

pour celle de théo il faut enlever de 'mais'' à l'avant dernière syllable d'après un pote mais si c'est ça c'est pas très fin....
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Malygris » Ven Mai 21, 2004 7:07 pm

Des blagues styles fantasy :mrgreen:

Savez vous pourquoi les vampires ne sont jamais démodé???

Réponse: parcequ'ils sont dans le coup!

Pourquoi les momies ne sont jamais seul???

Réponse: Parcequ'elles aiment ce tenir en bande!

Que fait le ventre des monstres quand ils on faims???

Réponse: Il gargouille!

P.S.: Pour voir les réponse faite un copie de la réponse toute petite et coller là dans word ou ailleurs.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 8:54 pm

bon fini la polémique j'ai pas que ça a faire de supprimer des messages


Que font les oiseaux grecs en une lettre ?
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Yillia » Sam Mai 22, 2004 10:49 pm

@CaMarchePas : je seche là :roll:


pourquoi dieu a inventé la blonde ?

Parce qu'une chevre ne savais pas ouvrir un frigo...

et pourquoi dieu a inventé la brune ?

Parce qu'une blonde non plus ne savais pas ouvrir un frigo :mrgreen:


et je rajoute un truc un ptit peu long :


Doux Quebec...
Voici l'histoire d'un petit couple de Français qui vient tout juste de déménager au Quebec:

Le 1er AOUT: Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison au Quebec. C'est tres beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai tres hate de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er OCTOBRE: Quebec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes alles nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles creatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

Le 1er NOVEMBRE: La saison de chasse au chevreuil commence bientot. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espere qu'il neigera bientot. J'aime vraiment le Quebec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sur. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er DECEMBRE: Il a neige hier soir. Nous nous sommes reveilles ce matin pour decouvrir que tout etait devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'etait vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

Le 10 DECEMBRE: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entree. (les quebecois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Quebecois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgre la neige et le froid, quoi !

Le15 DECEMBRE: Encore de la neige hier soir. J'ai ete un peu embete hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est tres beau, mais j'avoue que je suis un peu epuise de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Quebecois ! "Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique tres impregnee. Les habitants semblent l'utiliser assez frequemment, a cause de l'hiver peut-etre... A eviter quand meme car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent meme les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amene les Quebecois a utiliser ce juron plutot que des expressions plus recherchees.)

Le 21 DECEMBRE: Il est encore tombe de la [grossièreté] blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains a force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour a nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ca parce que nous etions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un calisse de chien sale. ("Calisse de chien sale" est une expression parfois employee par les gens d'ici pour designer les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrement pas.)

Le 25 DECEMBRE: Joyeux Noel ! "Hostie de crisse de temps des fetes a "marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombe de la tabarnac de neige "Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle"). Un Noel blanc, c'est bien beau, mais n'empeche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.. (Autre expression typique, mais tu commences a t'en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils n'epandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DECEMBRE: C'est pas croyable, mais il est encore tombe de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gele a se les fendre ! Ca fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entree a chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelee ) etait pris dans une veritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir a cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept a matin, calice! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent a marde, ca faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau a bras dans le hangar a cote... Si on avait su, on aurait achete une maison avec pompe electrique et puits integres comme eux ! En plus d'etre un peu cons, ils doivent pas avoir la [grossièreté] grosse en hiver, eux-la ! Quebec, pays des bites gelees ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la meteo a annonce qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "a soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ca fait dans les 20 centimetres...

Le 28 DECEMBRE: La gouine de la meteo se l'est mise completement dans le trognon, la [injure] ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimetres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l'mois d'aout, ca, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restee prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'ecoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Apres lui avoir dit que j'avais passe au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussee dans l'entree, j'y ai casse la septieme sur sa crisse de tete de fif !

Le 30 JANVIER: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre a l'epicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crisse devant le char pis je l'ai fesse. J'ai pour 3000$ de dommage ! L'hostie d'imbecile m'a vu arriver, j'ai klaxonne, mais y est reste la a nous regarder foncer su lui comme un crisse d'innocent ! Comment ca se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tues au mois de novembre, ces hosties de pourritures-la ? J'ai jamais pense qu'un animal puisse etre si stupide !

Le 1er MAI: J'ai emmene le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte a l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carres qu'y a pas de rouille, calice, a cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'epais-la ! Ca peut ben leu couter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par annee, c'est sur, a marcher d'meme, gang de tabarnac !

Le 30 MAI: Marie-Maude pis moe, on a decide de crisser notre camp en France. La neige a meme pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches a marde commencent a sortir. On peut meme pas prendre une biere dehors sans n'avoir plein a face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Quebec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !



:o
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Malygris » Dim Mai 23, 2004 1:29 am

Moi je suis au Québec et je peut te dire que nous ne sommes pas tous des colons. Je ne crois pas que ce soit pire quand France.

Beaucoup de gens trouvent ça drôle? Moi pas.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 1:44 am

Malygris a écrit:Beaucoup de gens trouvent ça drôle? Moi pas.


Drôle ? Le truc infâme à lire (l'italique blanc sur un fond gris clair) ?
J'ai tout lu quand même... et résultat : j'ai pas souri ni ri une seule fois.

Non là je suis hermétique à ce genre d'humour, enfin pour moi ce n'est même pas de l'humour.

[Edit] Bon j'avoue, j'ai dû sourire quelques fois quand même. Mais ce n'était pas parce que je trouvais ça humoristique... C'est que tout simplement j'ai une amie québécoise que j'ai perdue un peu de vue et que ça m'a rappelé notre correspondance et les bons moments passés à se faire connaître l'une l'autre les expressions québécoises et françaises. :D
Dernière édition par Lhise le Dim Mai 23, 2004 2:01 am, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 23, 2004 1:53 am

Malygris a écrit:Moi je suis au Québec et je peut te dire que nous ne sommes pas tous des colons. Je ne crois pas que ce soit pire quand France.

Beaucoup de gens trouvent ça drôle? Moi pas.


Beuh pourquoi tu parles de colon ?

Ce dont on se moque dans ce texte ce serait plutôt du Français moyen qui découvre le Quebec...

Perso le seul truc qui me fait sourrire c'est les expressions employées et les insultes, mais c'est pas moqueur, j'adore "découvrir" les expressions des autres régions et surtout les "insultes" des autres ^^ et je peux vous dire qu'étant un pur ch'timi je suis bien placé pour parler des accents et des expressions ^^

ps : à ceux qui rigolent de l'accent quebeckois, quand vous aurez entendu une prof de ma fac, vous trouverez que les quebeckois n'ont pas d'accent par raport au français qu'on pratique, ma prof c'est une asiatique (je n'arriverais jamais a retenir son nom...) d'Argentine installée en Belgique par ce qu'elle parle Allemand (assez proche du flammand) qui a appris le français avec des cours d'anglais-français....
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar antrax » Dim Mai 23, 2004 9:10 am

moi je trouve que la "blague" est trop longue j'aime pas trop lire surtout si c pour me marrer. :jap:
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar Yillia » Dim Mai 23, 2004 12:46 pm

Malygris a écrit:Moi je suis au Québec et je peut te dire que nous ne sommes pas tous des colons. Je ne crois pas que ce soit pire quand France.

Beaucoup de gens trouvent ça drôle? Moi pas.


d'ou le fait que se soir une blague :roll:

si toute les blondes et les belges etaient reelement con ca se saurai aussi...

bon bref passons ;-)

j'en met une derniere, puis si ca plait pas je m'arreterai là lol

==============

Poésie amoureuse
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit, quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!! Saloperie d'enculé de moustique de merde !!!

==============
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar antrax » Dim Mai 23, 2004 1:08 pm

je la cosser mais en version plus courte lol toujour aussi drole :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar ShogunZen » Lun Mai 24, 2004 8:55 am

Un Belge qui vient d'acheter une voiture neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Une type qui passe sur l'autoroute s'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ?
- Non ! répond le Belge.
- Alors t'as oublié tes clefs de voiture ?
- Non ! répète-t-il.
- Parce que t'es en panne ?
- Non !
- Parce que t'as pas de roues ?
- Non ! Tu n'y es pas...
- Alors pourquoi, putain !
- C'est parce que quand j'ai acheté ma voiture, le concessionnaire m'a dit de rouler doucement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser quand je suis sur l'autoroute !!!



PS/ j'ai rien contre les belges je suis Liegeois mais elle me fait marrer :lolol:
Image
ShogunZen
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 23, 2004 7:17 pm

Messagepar aiglon » Lun Mai 24, 2004 6:18 pm

shogunzeN t'es très bien toi t'as la même signature que j'avais [edité par cmp, c'est pas bien de parler comme ça, et non j'abuse pas de mon pouvoir :o]

ahh enfin un fan des chevaliers des zodiaques ..... :D

sinon ta signature je l'avais mise sur ce forum mais avait du l'enlever car elle prenait trop de place .... :cry:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 6:34 pm

@aiglon : j'ai édité ton message c'est le prix à payer pour deléter un double post :D et sa signe c'est pas la tienne c'est l'inverse, c'est son lien que je t'avais filé quand tu en voulais une plus petite...

je savais pas que c'était encore trop grand comme ça... faudra que j'en aprle à Raink
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar aiglon » Lun Mai 24, 2004 6:40 pm

aiglon a écrit:shogunzeN t'es très bien toi t'as la même signature que j'avais [edité par cmp, c'est pas bien de parler comme ça, et non j'abuse pas de mon pouvoir :o]

ahh enfin un fan des chevaliers des zodiaques ..... :D

sinon ta signature je l'avais mise sur ce forum mais avait du l'enlever car elle prenait trop de place .... :cry:


je re edit car cmp c'est pas editer :D
shogunzen tu as la même signature que celle que j'avais auparavant ...

sinon cmp n'abuse pas trop de ton pouvoir GRRRRRRR ;-)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar ShogunZen » Lun Mai 24, 2004 7:14 pm

pq un "N" maj? :o

et comme l'a dit CMP c'est ma sign :lolol: enfin celle de la goldteam :|

et s'il faut je change j'en ai d'autres de CDZ jpense :clap:
Image
ShogunZen
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 23, 2004 7:17 pm

Messagepar Xacbert » Mar Mai 25, 2004 3:51 pm

Salut,

perso ce ne sont pas trop les blagues qui me font rire (excepté celles bien noires mais je n'en donnerai aucune ici :D ,"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde") mais les situations et/ou paroles comiques du genre de celle de Bush:

"La majorité de nos importations viennent de l'etranger"
"Des tas gens s'attendent à ce que nous les decevions, nous devons depassez leur attentes!"

Ce qui est moins drôles c'est qu'il soit president.....

Ou encore les gaffes :

le meilleur ami de mon pére, lors d'un discours, l'orateur ayant fini tout le monde se leve et applaudit sauf une personne vers qui il se retourne et lance un majestueux "ben pourquoi t'applaudit pas"...........cette personne avait perdu un bras qd il été jeune :)

ou revenant de l'enterrement de mon arriere grand mére il (et oui tjs lui :)) me lance un royal "Alors tu t'es bien amusé" .

La mére de ma copine lancant a mon pere venant de se faire enlevé un rein :"ah c'est sur faut avoir les reins solident en pareil circonstance"

Ma copine de lancer à ma mére lors de leur deuxieme rencontre "Ah ma mére fait aussi cela pour notre chien" reponse de ma mére "non non c'est le repas de ce soir....."

Allez je suis sur que vous en avez egalement ..mais si mais si cherchez bien.
"La mort est un manque de savoir vivre"
P.DAC
Xacbert
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 25, 2004 1:20 pm
Localisation: Metz

Messagepar Satthan (à l'école) » Mar Mai 25, 2004 5:12 pm

humm on pourrais se recentrer sur le sujet svp ? ce post pars en vrille et on va finir dans un champ remplis de flood si sa continu

Merci 8)
Satthan (à l'école)
 

Messagepar aiglon » Mar Mai 25, 2004 8:39 pm

ShogunZen a écrit:pq un "N" maj? :o

et comme l'a dit CMP c'est ma sign :lolol: enfin celle de la goldteam :|

et s'il faut je change j'en ai d'autres de CDZ jpense :clap:


non ça ira garde le ..
je t'ai inscrit sur msn faut qu'on parle D2 tous les deux et saint seiya

entre fan ... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 5:01 am

Yillia a écrit:si toute les blondes et les belges etaient reelement con ca se saurai aussi...
:bidiou: :clap:

j'ai retrouvé ca dans mes archives... ca volle pas haut mais ca ma mis un sourrire ;-)

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi ?...


- Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...

Le médecin, choqué, l'interrompt :

- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...

- Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce put*** de flacon.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités