[Jeux] 2moons

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Jeux] 2moons

Messagepar Kha-nabis54 » Dim Aoû 26, 2007 2:15 pm

Salut a tous.

Bon ça fait assez longtemps que j'ai pas poster et je suis le forum que a moitié car comme bon nombre d'entre vous moi aussi j'ai laissé tombé loki et bon on va pas en reparler des heures :)

Enfin bref j'ai trouver un jeu très sympa et gratuit qui surplombe complêtement notre bon vieux loki!!
Donc c'est un mmorpg je crois vous avez le choix entre 6 personnages un bon nombre de quête/skills et des animations plutot sympathique.

Donc le lien pour le télécharger c'est ici: 2Moons
Et pour les non blilingue le jeu est entièrement en anglais mais bon même si vous comprenez que quelques mots ça peut être fun quand même, bien que certains dialogues sont assez marrants :lol:

Voila pour finir cette petite description ça fait pas longtemps que je joue mais y'a pas besoin de passer sa vie dessus pour bien s'amuser, le pvp n'est pas super mais bon ça passe et les developpeurs d'après ce que j'ai vu se sont inspirés des points forts qui ont faits les bons jeux en terme de hack'n'slash/JDR: Guild wars/diablo (nottamment le système de skills).
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Jaer » Dim Aoû 26, 2007 6:57 pm

je suis en train de le tester (que 2 heures de jeu pour le moment) mais ce jeu m as l air plus que satisfaisant!!! :)

merci pour le conseil et peut etre a un de ces soirs pour une partie en ligne.

Ps:Connait tu des guildes francaises pour ce jeu, je n en ai pas trouvé pour le moment
Rien n'est folie, A vous votre avenir ! ! !
Jaer
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:50 pm
Localisation: manche (50)

Messagepar Kha-nabis54 » Dim Aoû 26, 2007 8:32 pm

Ok moi ça fait depuis hier aussi que je m'y suis mis, pour les guildes françaises pour l'instant aucune idée et j'ai pas vu beaucoup de français non plus pour le moment :(

Sinon j'avais trouver un site d'une alliance francophone sur google en tapant 2moon résultats français mais le site ne marche pas mais j'ai été sur le forum officiel et on est quelques un a proposé genre un serveur francophone ou europeen, une traduction faite par les joueurs etc...

Et tu es sur quel serveur? d'ailleurs si d'autres personnes jouent à ce jeu ou s'y mettent qu'ils le disent qu'on s'organise des petites parties :wink:
Pour ma part je suis sur abaddon mon nom c'est "khanabis".
Voila sur ce j'espère retrouvé du monde 8)

edit: il y a le site Site fr et je pense que il y a plus de français serveur trieste.
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités