Les pieges hummm

Les pieges hummm

Messagepar mrtek » Mar Juin 05, 2007 9:28 pm

Salut!

En fait après avoir vu la vidéo sur la grecque on voit qu'elle pose un piege en se penchant pour vraiment le mettre à terre.
Je trouve ça un peu bizarre surtout si on veut un HnS rapide.

Imaginez vous êtes à l'arc vous mettez un piege et quoi encore vous devez courir en sens inverse pour avoir une certaine distance ??
Non sérieux je vois mal attendre les monstres arriver pi boom le piege se déclenche.

Du moins si les pieges ne peuvent se lancer et bien je trouve les pieges mieux adaptés pour le corps à corps, donc avec les disques.

Sauf que je vois la grecque hybride, surtout avec les arcs (distance) et disques (distance et corps à corps). L'arc pour support et disque pour finir les monstres, à moins que les skills à l'arc soit assez puissantes pour dire qu'on peut tuer vite avant que les monstre arrive à soit. Là ok mais sinon je serais peut-être plus tentez d'aller vers les disques en premier.

Vous en pensez quoi ??

Édit : oops je voulais poster dans la section de la grecque et non dans la sections d'"un arbre de compétence. Tu peux déplacer Rekka :P

Edit par ElBebop : sujet déplacé ;) (et met un peu plus de ponctuation dans tes phrases stp ^^ )
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Gehm » Mar Juin 05, 2007 9:55 pm

On a même pas encore le jeu sous la main, tout ca est pure spéculation depuis une video de courte durée... :|
Je pense qu'il y a beaucoup trop d'inquietudes au niveau de la vitesse du jeu, ca restera un HnS, ca va bourrer, il y aura de l'action. Je pense pas que la pose de piege casse le rythme, ou alors ca rajoutera une phase tactique au combat puisqu'il faudra gerer l'espace et la pose de piege avant une baston.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Alien14 » Mer Juin 06, 2007 7:21 am

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.


On est tous plus où moins inquiet. C'est normal, ce jeu nous emballe. Plus que quelques jours, et on pourra juger comme il se doit.
Entre temps, profiter de ces derniers jours avec votre copine... :P
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Rom!nou » Mer Juin 06, 2007 9:39 am

Justement je trouve que les pieges vont tres bien avec l'utilisation d'un arc, tu te pose à un endroit et tu mets pleins de pieges, les mobs commencent à venir vers toi, tu tir tes fleches et si jamais il s'aprochent trop pres ils tombent sur les pieges ....
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar ElBebop » Mer Juin 06, 2007 10:12 am

Rom!nou a écrit:Justement je trouve que les pieges vont tres bien avec l'utilisation d'un arc, tu te pose à un endroit et tu mets pleins de pieges, les mobs commencent à venir vers toi, tu tir tes fleches et si jamais il s'aprochent trop pres ils tombent sur les pieges ....


Pareil, j'aime bien l'idée. Ca nécessite juste le temps de trouver un endroit, généralement surélevé ;)
D'ailleurs, il y a un peu la même chose dans TW...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar C@scou » Dim Juin 10, 2007 8:38 pm

En parlant, je trouve que limiter l'arbre d'Arès à ca, c'est un peu limite.
Je vois bien le spécalisé Arès que ne fait que poser des pièges. xD
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 9:21 pm

Ah les souvenirs du "trapper" dans GW, qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même avec ce jeu ... nostalgie, nostalgie :roll:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar dogma » Dim Juin 17, 2007 7:59 am

Bonjour à tous =),

j'ai commencé le jeu chez un pote et il me plaît bien, j'ai fait une grecque et j'ai une petite question à vous poser.

Est-ce que les dégâts des pièges sont influencés par les points d'intellligence?
dogma
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 12:33 pm


Retourner vers La Grecque

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron