[Spoiler] le dernier boss : trop difficile ?

[Spoiler] le dernier boss : trop difficile ?

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Lun Juin 18, 2007 2:12 pm

Un p'tit témoignage, histoire de confirmer les " problèmes de finition " de LOKI.


■ N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, j'ai tendance à rusher
Je me suis donc retrouvé lvl 14 chez Hadès.

■ Début du combat "trop" facile, puisque ses éclairs me faisaient perdre moins de vie que ce que les potions font regagner.
(Il suffit donc de rester juste à côté et de le "mitrailler" en buvant des potions)

■ Fin du combat ... impossible de le battre.
1 trou noir = je tiens 3 secondes et je meurt.

■ Après plusieurs tentatives (genre dépose au sol de pièges, puis je m'arrange pour l'amener dessus à la fin du combat, en plus de mes attaques), aucun moyen de le vaincre. Même en courant, ou en changeant d'arme ...

■ Rajoutons à ça un bug pas chiant du tout ... parfois on réapparaît en bas des escaliers, mais souvent, on est rebalancé à l'autre bout de la carte, et faut tout retraverser...
J'en profite au passage pour souligner la seule difficulté pour arriver jusqu'a lui : les trous noirs envoyés par certains monstres ...
C'est vraiment débile ce sort, je me promène partout, mais là, si je me fait prendre, c'est une mort assurée qui m'attend. (et c'est pas des +2% de résistance aux ténèbres qui vont changer qqchose)

■ Bref, me voilà avec mon perso lvl 14 orienté offensif, humilié par un sort débile, car presque inesquivable.
Ne pouvant pas changer complètement de build, je me suis dis qu'il me suffisait de passer lvl 15 pour mieux m'équiper.

■ Grosse erreur !
L'autoleveling des monstres fait que ce boss est d'un coup, devenu beaucoup plus fort !
2 ou 3 éclairs suffisaient à me tuer, j'arrivais même plus à atteindre la 2ème phase du combat.

■ Le dénouement : merci les BUGs.
L'escalier qui mène à lui est bugué, il y a comme un "mur invisible" qui empêche de circuler en son milieu.
Et bien lors de mon combat contre lui, je ne sais par quel miracle ... par quel bug pardon, mais il s'est retrouvé bloqué lui-aussi devant un "mur invisible".
Donc j'ai combattu un boss qui marchait vers moi ... sans avancer.
Une bonne 20aine de flèches et me voilà sorti vainqueur du combat.

Youpi ... :fouet:



Donc voilà ... je sais qu'il est facile de critiquer, et qu'en 2007, on ne peut plus échapper à la mode du "beta test vendu 45 euros", mais je crois qu'on a pas fini de se pleindre.
J'espère que l'équilibrage sera revu de A à Z, car je ne tiens pas à recommencer un perso, full "points de vie" pour tenir le choc face à certains boss, sous prétexte d'une difficulté mal dosée ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Van » Mer Juin 18, 2008 12:14 pm

T'a eu de la chance avec ton mur invisible. Mais moi je suis level 33 et j'arrive pas à le battre. Au début, Hadès est facil à combatre, mais il fait des éclaires de plus en plus forts avant de faire ses maudits trous noirs. Si quelqun sait comment le battre, qu'il me fasse part de sa stratègie.
Van
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juin 16, 2008 6:15 pm


Retourner vers La Grecque

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité