La grec avec une épée à deux mains ?

La grec avec une épée à deux mains ?

Messagepar C@scou » Sam Déc 02, 2006 8:56 am

http://www.loki-fr.com/images/Screens/large/grecque_0027.jpg
Ouiiiiiiiiiii, le screen qui me rend le plus heureux du monde. La grec avec une épée à deux mains, chui aux anges. ^^ :mrgreen: "saute de joie"

Ué les boucliers c'est pour les tapettes et le nordique bah faut pas déconner quand même, mais il passerais même pas la porte d'un chaumière ! ;)
Donc voila. J'aime les combats rapides et le nordique ca à plutot l'air d'être un gros tanker, si la grec est super fragile, elle fera plus de dommages (logique) donc ca fera des combats super rapides (encore plus). :))
Plus l'épée à deux main qui fait max de dommages et min de défense (bah oué pas de bouclier) c'est super.
Enfin j'espère que ca n'est pas juste pour faire jolie ce screen, sinon je saute du haut du rez de chaussée de chez moi. C'est super haut en plus, au moins 20 centimètres, avec un peu de chance j'arriverais à me casser un ongle. xD
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Sonata » Mer Déc 13, 2006 1:32 pm

Dommage que ton image ne marche pas
J'aurai bien aimé partager ta joie :lol:
"La médecine progresse parce qu'elle se souvient"
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 9:07 pm

Messagepar Rekka » Mer Déc 13, 2006 1:35 pm

Voilà, j'ai corrigé le lien de C@scou. J'ai du changer les noms des screens pour un raison technique donc le lien marchait plus mais il est à nouveau fonctionnel, je te laisse partager sa joie. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar C@scou » Jeu Déc 14, 2006 5:06 pm

Ah! Me disais bien aussi, ca aurait ma première erreur de lien en un an. ;)
Qui ca maniaque ? :p
"A le petit doigt collé sur ctrl" :mrgreen:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 10:03 am

En effet le screenshot est sublime, mais il n'y a pas de raison que la grecque fasse plus de dégat que le Nordique, les armes à 2 mains seront communes à tout le monde et ca se jouera donc au niveau de la force et donc de la maniere dont les joueurs utilisent leurs points de caractérisques ... une chose m'aurait encore plus fait plaisir, c'est le fait qu'on puisse jouer avec 2 disque style assassin dans Guild Wars ==> totalement magnifique !!!
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar C@scou » Dim Juin 10, 2007 8:40 pm

Apparament c'est mort pour la grecque à haut niveau avec une arme à deux main, vu qu'elle n'a pas de capacité passive pour les armes 2 mains.
Par contre tu dit qu'on pourra porter deux disques ? :o
Ca, ca me branche... ^^
Je me demandais justement comment fonctionnais l'ambidextrie dans le jeu.
Et un disque et une épée à une main, c'est possible ?
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 9:19 pm

une chose m'aurait encore plus fait plaisir, c'est le fait qu'on puisse jouer avec 2 disque style assassin dans Guild Wars ==> totalement magnifique !!!


C'est du conditionel, ca n'est pas possible dans le jeu ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar C@scou » Mar Juin 19, 2007 5:08 pm

J'imagine qu'on peut pas tout avoir. :p
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco


Retourner vers La Grecque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité