Arc

Arc

Messagepar newroz » Dim Juin 03, 2007 4:55 pm

une question moi perso je vais prendre la grecque est ce qu'il sera possible de tuer une horde de monstre en quelque coup par exemple si je prend l'attaque flèche multiple avec un bonne arc est ce que je pourrais tuer tous les ennemis en même temps?
newroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 03, 2007 4:53 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 03, 2007 5:31 pm

On ne sait pas encore exactement comment fonctionnent les compétences, ni de formules ni de mécanismes du jeu.
Tant que les arbres officiels n'auront pas été publiés il serait plus judicieux d'attendre pour poser des questions.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Re: ARC

Messagepar DeathEater » Mar Juin 05, 2007 6:21 pm

newroz a écrit:une question moi perso je vais prendre la grecque est ce qu'il sera possible de tuer une horde de monstre en quelque coup par exemple si je prend l'attaque flèche multiple avec un bonne arc est ce que je pourrais tuer tous les ennemis en même temps?


La question est plutôt : y-a-t-il un temps de rechargement pour les coups spéciaux ?
Si par exemple flèche multiple met 2sec à se recharger, cette compétence devient nettement moins intéressante. Et donc il est difficile de tuer une horde de monstre avec cette technique...
Avatar de l’utilisateur
DeathEater
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 28, 2007 9:07 pm

Re: ARC

Messagepar Gorkk » Mar Juin 05, 2007 7:00 pm

DeathEater a écrit:La question est plutôt : y-a-t-il un temps de rechargement pour les coups spéciaux ?

Oui il y a. Relativement courts (sauf pour les buffs), mais bien là (ce qui accessoirement incite à varier les techniques utilisées ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 05, 2007 7:53 pm

Newroz je te propose de regarder la vidéo de gameplay qui se trouve sur le site officiel, on peut y voir la Grecque tirer à l'arc avec plusieurs compétences différentes ;-)
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar DeathEater » Mer Juin 06, 2007 7:42 pm

J'aime pas trop ce principe de rechargement...
Pour les sorts ok, c'est normal, mais pour une amélioration de l'attaque normal c'est pas top. Surtout pour tir multiple qui devrait être l'aataque principale d'une arcazone euuhhh pardon l'arc-grecque (ça le fait moins je trouve)
Enfin, ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
DeathEater
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 28, 2007 9:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mer Juin 06, 2007 7:54 pm

Une Greekabow (ça sonne bien je trouve).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar fluo » Mer Juin 06, 2007 9:45 pm

il y aura surement des objets qui reduiront le temps de rechargement. Prions pour que ce ne soit pas aussi abusé que dans tq.
fluo
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 am

Messagepar Antizoo » Jeu Juin 07, 2007 5:55 pm

Il me semble tout de même un tantinet logique que cela prenne plus de temps pour engager 5 flèches sur la corde que une mais bon on va pas tergiverser sur quelques centièmes de seconde les cocos, arrêtez donc de faire vos vierges éffarouchées par une horde de monstre :lol: !!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ReMingToN » Jeu Juin 07, 2007 8:05 pm

Ya du vrai dans ce que dit Anti mais la ce serait plus du coté rpg de penser a toutes ces choses , le hack'n slash c'est pas fait pour etre logique, je pense ^^
ReMingToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 04, 2007 5:42 pm
Localisation: Ben, devant mon écran ...

Messagepar Antizoo » Ven Juin 08, 2007 2:26 pm

Certe mais ce n'est pas non plus fait pour être trop facile :D !!!!!!! Et puis ça obligera à jongler entre les skills et faire un peu de technique comme je ne sais plus qui le précisait plus haut et avec qui je suis donc d'accord par le biais de cette entremise !
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Ares » Ven Juin 08, 2007 7:05 pm

le hack'n slash c'est pas fait pour être logique, je pense


Chui pas d'accord avec toi le hack'n slash est très logique je vois je tape il meurt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mar 02, 2007 6:16 pm
Localisation: Mon temple a sparte

Messagepar C@scou » Dim Juin 10, 2007 8:44 pm

Une Greekabow (ça sonne bien je trouve)

Oué mais anglais. :p

le hack'n slash est très logique je vois je tape il meurt

Ou :
Je tape, il meurt pas, je fuis. xD

Quoi qu'il en soit, il suffira de mixer avec les pièges d'arès pour être tranquille.
Reste à savoir si Cyanide a prévu qu'on puisse jouer arc sans pour autant pièger ou si Arès sera forcement nécessaire aux Arcrecques. :twisted:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 10, 2007 9:23 pm

Arcrecques


Le francais à toujours moins bien sonné à l'oreille quand on tente des ptits mix comme ca :lol:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 10:23 pm

Ma grecarc est lvl 10, 2 pts dans ares pour vision sacrée et les sandales, le reste en talent esquive 1, maitrise arc 2, cri chasse 1 et attaque puissante 3 (pas si puissante que ça m'enfin bon je fais avec). Pour l'instant vu qu'avec les sandales si sa sent le moisi on distance vite les méchants pas beau l'utilité des pièges je sais pas...du moins pas pour l'instant...j'ai essayer mais pas convaincu.
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Willow » Jeu Juin 28, 2007 8:05 am

salut a vous tous,
j'ai une grecque niveau 33 spé Artémis.

apres avoir joue avec les quelques compétences possibles, j'ai fini par répartir mes 35 points dans :
-->Maitrise de l'arc (passif)
-->Coup critique (passif)
-->Double flèches (sort)

cela me permet de bien augmenter mes critiques (qui reviennent assez souvant) et de pouvoir tuer les "gros mobs" très rapidement avec les doubles flèches.

Pour les boss, pas de soucis, il me suffit de courir vite, merci a Ares et a ses sandales d'Hermès et d'ajuster de temps en temps une double fleches

Bon jeu a vous tous
Ywina - Grecque - Niveau 49 - Mon template Loki
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar houba_loki » Jeu Juin 28, 2007 8:34 am

Salut, j'ai pris vision sacrée qui te donne un bonus de +50% en précision, j'ai hésité car la comp maitrise de l'arc te donne +2% de bonus de précision et 1% de dégats physiques (que dalle donc) par lvl, alors je suis dans le dilemme de savoir si sa vaut le coup de montrer maitrise de l'arc sachant qu'avec vision sacré lancé je rate jamais ma cible....
Je peux savoir Willow combien tu as dans maitrise arc et combien sa te donne en bonus ?
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Willow » Jeu Juin 28, 2007 9:28 am

je te donnerai mon arbre de compétences ce soir.. là je suis au taff et je n'ai pas le jeu sous la main pour le lancer :cry:
Ywina - Grecque - Niveau 49 - Mon template Loki
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm


Retourner vers La Grecque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité