Votre avis sur le jeu ?

Vos impressions et questions sur la démo de Titan Quest, sortie le 10 mai 2006.
Téléchargez-la sur GamersHell

Messagepar Galader » Mer Juin 21, 2006 9:10 am

Bonjour,

J'ai testé cette démo avec les 3 classes et voila ce que j'en pense :

-Guerrier : rien de très intéressant je trouve mais bon j'ai jamais été très fan du paladin et du barbare à D2. Je le trouve un peu faible (du moins au niveau 6). Avantage par contre : beaucoup de compétences passives.

-Pyromancien : sans conteste mon chouchou. J'en ai fait 2 différents : combat à distance avec les sorts et 1 avec le golem. Je peux affirmé que c'est avec le golem que je me régale le plus. Je suis, même sans avoir invoqué le golem, bien plus bourrin qu'avec le guerrier. La compétence d'enchantement des armes qui reste active tant qu'on ne la désactive pas est tout simplement géniale.

-Chasseur : C'est une classe sur laquelle j'avais beaucoup de doutes. Bien mal m'en a pris car en fait je me régale. J'ai même réussit à en faire un bien plus fort que mon guerrier et en fait je le trouve très polyvalent. Je m'en sors aussi bien à distance qu'au corps à corps. J'ai juste pris les compétence d'accroissement de la vitesse de tir, d'accroissement de la vitesse des flèches et les soins. Je pense que combiné à la sphère de la terre et surtout à l'enchentement de feu des armes cela doit être terriblement efficace.

Niveau graphisme : je le trouve très joli et agréable. Les décors sont sympa et bourrés de pleins de petits détails et ça c'est un plus.

Niveau sons : rien d'extraordinaire mais sympa au final. La musique n'est pas prise de tête.

PVP : personnellement j'espère qu'il n'y aura pas cette option du moins pour avoir le plaisir de jouer avec des inconnus. En effet ce qui était pénible à D était de tomber sur des PK qui vous gachaient le plaisir du jeu.

Multijoueur : j'attends tout simplement de commencer cette belle aventure en coopératif.


Au final : je trouve que c'est un digne successeur de D2. Les possibilités de classes de personnages font que le plaisir de jouer de façons différentes est présent. Mieux, on peut s'amuser à constituer un groupe exclusivement composé de chasseurs qui durant quelques niveaux seront identiques et puis avec la seconde phère deviendront différents.

Bref j'attends ce jeu avec impatience en continuant de faire la démo avec mes personnages niveau 6.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar snow » Mer Juin 21, 2006 10:15 am

Bienvenue à toi :P
C'est marrant mais comme toi j'appréhender aussi le chasseur et au filnal je me suis éclaté avec dans la démo. Je jouais avec une lance et j'ai bien trippé ! par contre les compétences d'arc m'ont laissé un peut sur ma faim :? *
Par contre dis toi que le Guerrier à été nerfé car il est trop puissant :roll:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 7:08 pm

Galader a écrit:PVP : personnellement j'espère qu'il n'y aura pas cette option du moins pour avoir le plaisir de jouer avec des inconnus. En effet ce qui était pénible à D était de tomber sur des PK qui vous gachaient le plaisir du jeu.

Je peux rassurer tes craintes : il n'y a pas de PVP. C'est clair que le PVP "open" dans D2 c'était une saloperie (coucou on est ensemble, pouf je fais un aller-retour en ville et je reviens te PK...). Dans Sacred au moins ça gênait pas ceux qui n'en avait rien à foutre, mais bizarrement y avait personne dessus (bah oui, la plupart de ceux qui PVP c'est pour PK). Donc je suis également très content de cette absence.

Pour le guerrier, il est un peu faible à bas niveau c'est vrai, mais il devient vraiment très intéressant au niveau dommages à haut niveau (il me fait pas mal penser à un barbare frénétique dans D2 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 9:11 am

oue je plussoie pour le baba fréné dans d2 un de mes perso préferes :p , d ailleurs mon premier perso dans la demo fut un guerrier pour tester a deux mains :)


j ai trouvé la démo un peu courte mais bon ....


et je suis content également qu il n y ais pas de pvp ; ca nous evitera tous les gars qui viennent pour se la raconter" oue je te ownZzZ duel duel " etc etc ...

attention je dis pas que tous les joueurs de pvp sont comme ca mais ce mode de jeu véhicule pas mal de joueurs de ce type :D
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar TiKon » Sam Juin 24, 2006 12:45 am

Bon ...apres avoir tester la Demo , je ne donne pas plus d'un an de succes a ce jeux ...
c'est un clone de Sacred , un clone d'un jeux mort donc ...
il aurrais été préférable que les créateur de Titan cherche a copier Diablo 2
( 50 000 joueur en réseau en moyenne lorque vous vous connecter)
Diablo 2 a marché car il étais original , il tournais sur des petit PC (233MHz -64Mo Ram)
Je vais pas cracher sur Titan Quest seulement j aurrais préféré qu'il y'es une option permetant de passer le jeux en 2D isometrique afin qu'il puisse fonctioner sur des machine moyenne.
C'étais pourtan pas dure de concurancer Diablo ... un plus grand coffre , un systeme de gestion de team avec coffre en commun ,des mercenaire avec une A.I. configurable et pouvant etre évolué exactement comme un vrais perso , plus d'item, plus de boss , plus de quete ...et quand a l 'aspect graphique, de la 2D moi sa me suffi si cela permet de tourner sur un 1GHz ... Si vous en doutez allez voir le jeux Doffus et vous comprendrez qu'un RPG peu se passer totalement d'une grosse configuration et etre malgré tout tres interessent ...
TiKon
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 23, 2006 11:45 pm

Messagepar Gorkk » Sam Juin 24, 2006 1:25 am

TiKon a écrit:Bon ...apres avoir tester la Demo , je ne donne pas plus d'un an de succes a ce jeux ...
c'est un clone de Sacred , un clone d'un jeux mort donc ...
il aurrais été préférable que les créateur de Titan cherche a copier Diablo 2
( 50 000 joueur en réseau en moyenne lorque vous vous connecter)

Euh, clone de Sacred ? A part que ce sont tous les deux des H&S... TQ est nettement plus proche de DII que de Sacred, ça fait pas un pli.

TiKon a écrit:Diablo 2 a marché car il étais original , il tournais sur des petit PC (233MHz -64Mo Ram)
Je vais pas cracher sur Titan Quest seulement j aurrais préféré qu'il y'es une option permetant de passer le jeux en 2D isometrique afin qu'il puisse fonctioner sur des machine moyenne.

Sauf que le 233MHz de quand Diablo 2 est sorti, c'est grosso modo le 2 GHz d'aujourd'hui, et le 64 Mo de RAM de l'époque c'est le 512 Mo d'aujourd'hui... Donc bon. C'est sûr proportionnellement TQ demande des machines un peu plus grosses, mais c'est juste que D2 demandait une machine particulièrement faible pour l'époque.

TiKon a écrit:C'étais pourtan pas dure de concurancer Diablo ... un plus grand coffre , un systeme de gestion de team avec coffre en commun ,des mercenaire avec une A.I. configurable et pouvant etre évolué exactement comme un vrais perso , plus d'item, plus de boss , plus de quete ...et quand a l 'aspect graphique, de la 2D moi sa me suffi si cela permet de tourner sur un 1GHz ... Si vous en doutez allez voir le jeux Doffus et vous comprendrez qu'un RPG peu se passer totalement d'une grosse configuration et etre malgré tout tres interessent ...

Un plus grand coffre ? Pourquoi faire quand tu as deux fois plus de place dans ton inventaire que tu en avais dans Diablo 2 ? C'est ce que Titan Quest propose (tu récupères 3 sacs de 40 cases qui viennent s'ajouter aux 60 de l'inventaire au cours du mode normal). Des mercenaires ? Bof, pour moi c'est pas un point forcément bon, on s'en passe très bien, ça fait pas un meilleur jeu. Un bon H&S, tu gères un seul perso, sinon tu perds énormément de rythme, et ça devient mou comme Dungeon Siege. Plus d'items, plus de boss, plus de quêtes, Titan Quest propose tout ça.
Mais franchement, si c'est pas dur de concurrencer Diablo 2, vas-y lance toi et fais un jeu pour le concurrencer ;) Faut tout de même pas exagérer :p

D'autant que dans ce que tu as listé, tu oublies quand même le principal : un gameplay très rapide, ce que Titan Quest propose également (et qui est le point sur lequel tous les autres H&S récents on failli ou presque).

L'aspect graphique, franchement, même si c'est pas indispensable, ça fait quand même beaucoup de bien, parce que bon les graphismes D2 sur un jeu sortant aujourd'hui, il aurait pas beaucoup de succès...

Et tu as oublié un point fondamental de Titan Quest : l'éditeur. Et c'est ce qui lui donnera le plus gros de sa durée de vie de long terme.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar TiKon » Sam Juin 24, 2006 6:10 am

Si j'ais été aussi agressife enver se jeux c'est simplement que cela me fais de la peine de voir des jeux prométeur étre gaché par des configuration trop gourmande ...
Car il est vrais que Titan Quest pourrais avoir le potentiel de détroner Diablo 2 , malheureusement , il demande de trop gros PC ...
Je pense que comme moi , beaucoup de personne vont se dire "j'vais pas racheter une carte video pour jouer a un jeux comme Diablo tous ca pour pouvoir faire un ti zoom avec la molette de la souris sur mon personnage affin de voir la boucle de sa ceinture briller ..."
Allez courrage , esperons que la malediction "heart2160-Wolfeshteign3D" n'est plus lieu a notre époque ... :wink:
TiKon
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 23, 2006 11:45 pm

Messagepar ( Tchey )_tq » Sam Juin 24, 2006 9:23 am

J'ai traffiqué la démo pour pouvoir monter les compétences à fond (mais bloquer quand même au niveau 6 pour le personnage), et je suis déçu. Au final, peu de compétences actives, et manque de punch globalement. Je sais que l'on peut prendre une secondaire voie au niveau 8 et que ça "double" les compétences, mais malgré tout j'ai trouvé que ce n'était pas génial. Les boules de feu sont lentes, les armures manques de "puissance visuelle", les coups du guerrier touchent "dans le mou", etc.

Le moteur donne un rendu très joli, les bestioles use (abuse parfois) du rag-doll, alors je trouve dommage que les effets de sorts ne profite pas de tout ça.
( Tchey )_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 23, 2006 4:27 pm

Messagepar klAiYa_tq » Sam Juin 24, 2006 10:02 am

HAN ! J'suis pas daccord avec tout ce qui a été dit là...

Pour les graphs qui demandent une config un peu poussée, effectivement ça me soule aussi personnellement mais en nerfant quelques effets j'arrive à quelque chose de très correct.

Au niveau du punch des perso je ne comprends pas trop je dois dire...? j'ai aussi bidouillé ma démo pour pouvoir tout tester à fond et certains de mes persos étaient monstrueux... vitesse d'attaque de malade, dommage de fou... enfin je vois pas en quoi ça tape dans le vide ^^ Je trouve Titan Quest plus réaliste (les ubber ama de d2 qui sont toutes stuffées pareilles, avec exactement les mêmes points de compétences et qui tirent 3 flêches par seconde et qui suivent la cible... mwé perso je suis content de voir autre chose), j'aime beaucoup l'équilibre entre les classes, comment les persos tapent, comment sont calculé les dégats avec les différents types d'armes (l'idée du % d'estoc sur les armes c'est vraiment bien vu), le nombre de classes possible etc...

Pour les armures mais c'est normal c'est la démo... comparable à l'act 1 de d2 ou on trouvait au mieux du cuir clouté tout pas beau :p

Nan moi le seul truc qui me chiffonne c'est le multi open quoi... surtout qu'ils vont même pas changer leur système pour sauver les perso dans un fichier de config en héxadécimal super facil à modifier... et le PVP absent malgré que ça plait à certain moi ca me décoit beaucoup... pour le PK bah je trouve que ça a toujours donné du piquant personellement :D Mais bon rien ne les empêchait de faire un systhème de duel comme dans WoW ou l'autre joueur doit accepter l'invitation au duel...
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Gorkk » Sam Juin 24, 2006 1:01 pm

klAiYa a écrit:Nan moi le seul truc qui me chiffonne c'est le multi open quoi... surtout qu'ils vont même pas changer leur système pour sauver les perso dans un fichier de config en héxadécimal super facil à modifier...

Bien qu'ils n'aient pas modifié le système de sauvegarde effectif (les fichiers sont toujours écrits pareils), il y a une vérification du fichier, probablement par un checksum, ce qui fait que l'édition des persos n'est plus vraiment aussi facile (c'est toujours possible, mais en ce qui me concerne ce n'est plus de mon niveau là)

PS : TiKon, essaye de faire un effort sur l'orthographe, parce que là ça devient difficile, on dirait presque du JV.com :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar klAiYa_tq » Sam Juin 24, 2006 1:42 pm

Ah ben c'est déjà une bonne chose ça... Mais tu es sûr ? t'as essayé de modifier comme dans la démo ? :X
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Gorkk » Sam Juin 24, 2006 2:29 pm

klAiYa a écrit:Ah ben c'est déjà une bonne chose ça... Mais tu es sûr ? t'as essayé de modifier comme dans la démo ? :X

Oui justement. Je voulais pouvoir tester les différentes classes plus facilement, et aussi pouvoir voir leurs compétences plus facilement pour la base de données. Résultat, quelle que soit la modification que je faisais, le perso se retrouvait alors invisible sur l'écran de sélection, et lorsque que j'essayais de lancer la partie, ça moulinait genre 10 secondes, puis pouf retour à la sélection du perso ;)
Dans les tests de modifications que j'ai fait, j'ai aussi eu mon perso masculin niveau 3 ou 4 qui est devenu un perso féminin de niveau 1 recommençant au début en conséquences des modifications :p

Après il y a encore des exploits possibles, et il y aurait probablement assez rapidement des gens pour trouver comment faire les modifications dans la version finale, mais c'est moins accessible, c'est tout ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Dim Juin 25, 2006 6:36 pm

c est deja une bonne chose , si ce n est pas trop simple , mais bon laissé la possibilité de "bidouiller" son perso ca va en motivé plus d un , en attendant de futur serveurs ironlore , si le jeu se vend bien ....

tchey tu n est pas dévellopeur du jeu loki ?? enfin je crois t avoir sur un forum et tu me semblais assez proche de l équipe de developpement ??

cela dis j attend également la sortie de loki avec impatience :D , va y avoir de la concurrence l année prochaine , ca va surement avancer la sortie de d3 tout ca :) .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Dim Juin 25, 2006 6:51 pm

elwe a écrit:c est deja une bonne chose , si ce n est pas trop simple , mais bon laissé la possibilité de "bidouiller" son perso ca va en motivé plus d un , en attendant de futur serveurs ironlore , si le jeu se vend bien ....

C'est toujours possible de "bidouiller" son perso, dans tous les jeux, quels que soient les efforts faits par les développeurs pour empêcher ça, ils ne peuvent que rendre la chose un peu plus difficile.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Dim Juin 25, 2006 6:56 pm

oué ce q un cerveau humain a fait plusieurs cerveaux peuvent le défaire :lolol:


ha chouette des nouveaux smileys :yeah:
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juin 26, 2006 9:37 am

elwe a écrit:c est deja une bonne chose , si ce n est pas trop simple , mais bon laissé la possibilité de "bidouiller" son perso ca va en motivé plus d un , en attendant de futur serveurs ironlore , si le jeu se vend bien ....


Et il va se vendre bien =^_^=
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar elwe » Lun Juin 26, 2006 6:15 pm

esperons le :) . Comme ca dans 6 mois / un an ironNet avec des serveurs tout neuf et tout et tout lol c est beau de rever :D .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 7:05 pm

ben si ça se trouve, ils mettront un jour en place des serveurs, et avec un bon petit patch, on pourra faire du fermé voir même du HC fermé !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Lun Juin 26, 2006 7:52 pm

Telf a écrit:ben si ça se trouve, ils mettront un jour en place des serveurs, et avec un bon petit patch, on pourra faire du fermé voir même du HC fermé !

C'est plus qu'improbable, il faudrait réécrire le code réseau parce qu'il n'est pas conçu pour. Au mieux un tel changement ne pourrait venir qu'avec une extension, mais je doute que ce soit avant un TQ2 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 1:15 pm

Gorkk a écrit:
Telf a écrit:ben si ça se trouve, ils mettront un jour en place des serveurs, et avec un bon petit patch, on pourra faire du fermé voir même du HC fermé !

C'est plus qu'improbable, il faudrait réécrire le code réseau parce qu'il n'est pas conçu pour. Au mieux un tel changement ne pourrait venir qu'avec une extension, mais je doute que ce soit avant un TQ2 ;)



snif snif ...; bon tant on attendra ....
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Telf » Mar Juin 27, 2006 2:13 pm

Gorkk !! en plus d'avoir déjà le jeu, tu plombes nos rêves ! :tom! Vilain ! Pour la peine tu ferras les 10lvl lors de la release sans item magique !

C'est clair que le code réseau, va falloir le rebosser s'il faut passer via un serveur ! Mais si ça se trouve ils l'ont peut être déjà dans leur carton...bref à voir, bien que je ny crois pas vrt non plus, du fait qu'ils vont plus accentuer sur le Créateur de Niveaux/Mod, à la NWN pour créer une communauté à leur jeu, du moins je pense...Faut pécho un dev' du jeu et le faire picoler pour savoir !
In Vina Veritas et In Bieruss Gerbituss
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 2:20 pm

je veut bien me sacrifier pour picoler avec le developpeur si il faut .....Image



:hin:
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 6:54 pm

Telf a écrit:Gorkk !! en plus d'avoir déjà le jeu, tu plombes nos rêves ! :tom! Vilain ! Pour la peine tu ferras les 10lvl lors de la release sans item magique !

C'est clair que le code réseau, va falloir le rebosser s'il faut passer via un serveur ! Mais si ça se trouve ils l'ont peut être déjà dans leur carton...bref à voir, bien que je ny crois pas vrt non plus, du fait qu'ils vont plus accentuer sur le Créateur de Niveaux/Mod, à la NWN pour créer une communauté à leur jeu, du moins je pense...Faut pécho un dev' du jeu et le faire picoler pour savoir !
In Vina Veritas et In Bieruss Gerbituss

La nécessité de refaire le code réseau et l'improbabilité de voir ça implémenter dans Titan Quest vient des développeurs. Qui ont également indiqué que si Titan Quest se vendait bien, Titan Quest 2 aurait cette fonctionnalité (et il me parait clair que Titan Quest va bien se vendre :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

La Démo

Messagepar Apokalypse » Sam Juil 22, 2006 6:51 pm

Lut tlm !!
Je suis nouveau et je connais pas grand chose du jeu car je prévois de l'acheté(eh ouis je lé pa encore...).Donc je voudrait savoir si Titan Quest est un RPG ou un MMORPG ??
:)
A++
Avatar de l’utilisateur
Apokalypse
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 22, 2006 6:43 pm

Messagepar Logknes » Sam Juil 22, 2006 9:41 pm

Salut...

Titan est un hack&slash pure et dure...Tous comme LA référence en la matière.... Diablo2..!!

Monstre ,loots et boss... :)
Tu click..tu tape..tu prend une potion..tu clik..tu tape...tu loot le moobs...etc..
En fait avec Titant Quest ta souris devient la salle de musculation de ton Index... :hin:

Les seuls éléments que l'on pourrait qualifier de "RPG" si on peut dire, ce sont les pts de caractéristique que tu a a répartir dans +sieurq branches de magies et de compétences au choix...

Mais pour plus de renseignements, je ne peux que t'inciter a te rendre sur le site officiel français ici:http://www.titanquest.fr/

Ou de lire les différents test des sites spécialisés..

Bon jeux...
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar Casimir » Dim Juil 23, 2006 12:24 am

attention HS

ahhhh j'admirais ce forum et j'attendais de voir s'il allait passer le mois sans aucun post... mais non pari perdu lol
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Re: La Démo

Messagepar Elmetus » Dim Juil 23, 2006 7:57 am

Apokalypse a écrit:Donc je voudrait savoir si Titan Quest est un RPG ou un MMORPG ??
:)

C'est un RPG très sympathique très beau, et agréable à jouer en solo ou entre amis. ;)
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Précédente

Retourner vers La Démo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron