NdGorkk : messages extraits du sujet Au-delà de la démo
Merci pour avoir confirmé pour l'origine du bug graphique et pour le feu vert, Gorkk.
Alors, voilà :
Je joins les screens des reliques comme convenu de la manière préconisée dans le dernier post.
Essence de l’outre à vin de Dionysos
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +50 de capacité offensive (voir screenshot)
* 5 d’armure
* 20% de résistance au feu
* +7 de dextérité
* 20% de résistance au feu (une seconde fois)
* +50 de capacité défensive
* 20% de résistance à l'électricité
Essence du miroir d’Archimède
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +50 de capacité défensive (voir screenshot)
* 20% de résistance à l’électricité
* 20% de résistance au poison
* +7 d’intelligence
* 20% de résistance au feu
Essence de la puissance d’Héraclès
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +7 de force (en plus des +12 du bonus fixe) (voir screenshot)
* +50 de capacité offensive
* 20% de résistance à l’électricité
* -10% de tout requierement de caractéristique et -2% de requierement de niveau
* +50 de capacité offensive (une deuxième fois)
* +50 de capacité offensive (une troisième fois)
Essence du feu de Prométhée
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +7 de dextérité (voir screenshot)
* +7 d’intelligence
* +7 de force
* +50 d’énergie
Essence de la Toison d’or
Sous forme de fragment :
Relique complète : (ici, je mets les quatre screens des bonus que j’ai obtenu parce qu’il y a une bizarerie
).
La question ici est : Quel est le bonus fixe et le bonus aléatoire :?: Je suppose que le fixe est celui concernant la diminution du coût en énergie présent dans les trois premiers exemples mais il faudrait plus d’observations pour pouvoir l’affirmer.
Essence du croissant d’Hécate
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* -10% de tout requierement de caractéristique (en résumé) et -2% de requierement de niveau (en fait, il y a une erreur de programmation pour ce bonus aléatoire : çà devrait être -2 niveaux requis mais c’est -2% en réalité) (voir screenshot)
* +50 de vie
* +7 de dextérité
* +7 de dextérité (une seconde fois)
* +7 de force
Essence de la valeur d’Achille
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +7 de dextérité (voir screenshot)
* +7 de force
* +7 de dextérité (une deuxième fois)
* +7 de dextérité (une troisième fois)
Essence de la corde d’arc d’Artémis
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* 3 -6 d’absorption de vie par seconde (voir screenshot)
* +7 de dextérité
* +7 d'intelligence
* +7 de force
Essence de la foudre de Zeus
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* 7 - 12 de dégâts (voir screenshot)
* +7 de force
* 10 - 20 d'absorbsion d'énergie par seconde
* +50 de vie (ce qui fait +250 car totalisé au bonus fixe)
* 3 - 6 d'absorbsion de vie par seconde
Essence de la sandale d'Hermès
Cette relique semble ne pouvoir être obtenue dans la démo qu'en accomplissant la quête de la dot.
Sous forme de fragment :
Relique complète :
Bonus aléatoires rencontrés :
* +50 de capacité défensive (voir screenshot)
* +50 d'énergie
Cette relique ne semble pas posséder de bonus fixe supplémentaire quand elle est complétée
.
Bon, voilà, :wink: j’espère que çà va aider et faire plaisir à certains, ce serait chouette que ceux qui ont des reliques complètes (en particulier l’Essence de la Toison d’or et l'Essence de la sandale d'Hermès :?: ) viennent les décrire à leur tour pour me compléter.
On pourra peut-être en apprendre plus sur les bonus aléatoires grâce à çà comme le suggérait Gorkk. :wink: