Bon je sais chui legerement a la ramasse pour la date de sortie de la demo mais fallait que je boost un peu mon pc avant de pouvoir accepetr pixel shade
Bref avant d'avoir up mon ordi j'avais deja installer la demo et ne pouvant lancer le moteur graphique, j'avais du la desisnstalle. Du moins c ce que je croyais :
Maintenant que mon pc est up, j'ai retelecharger la demo et la quand je veux l'installer : erreur au lancement du setup me disant que je dois eteindre tous les autres programme ou arreter les autres installation. Sauf que j'ai pas de programmes ouverts ni d'autres installe en cours. Je me suis donc dit que cela devait etre dut a un probleme lorsque j'avais desinstalle la demo la premiere fois. Je vais donc dans le panneau de config ajout suppression de programme et la qu'est ce que je vois : Titan Quest ! dans ma te tete j'entendais deja les clairons de la victoire sauf que la est le hic supreme : quand je clic sur supprimer, il me ressort la meme erreur que lorsque je lance l'install de la demo o.0
Donc la je coique un peu car j'ai plus aucune trace de l'ancienne demo si ce n'est cette uninstall dans le panneau de config.
Est ce deja arriver a quelqu'un ? si oui d'ou ca vient ?
Aidez moi siouplait je voudrais voir si mon processeur tiens le coup sur la demo avant d'acheter l'original ^_^
Merci d'avance