Probleme d'install/uninstall

Vos impressions et questions sur la démo de Titan Quest, sortie le 10 mai 2006.
Téléchargez-la sur GamersHell

Probleme d'install/uninstall

Messagepar Duckyro » Dim Jan 21, 2007 3:18 pm

Bon je sais chui legerement a la ramasse pour la date de sortie de la demo mais fallait que je boost un peu mon pc avant de pouvoir accepetr pixel shade ;)

Bref avant d'avoir up mon ordi j'avais deja installer la demo et ne pouvant lancer le moteur graphique, j'avais du la desisnstalle. Du moins c ce que je croyais :
Maintenant que mon pc est up, j'ai retelecharger la demo et la quand je veux l'installer : erreur au lancement du setup me disant que je dois eteindre tous les autres programme ou arreter les autres installation. Sauf que j'ai pas de programmes ouverts ni d'autres installe en cours. Je me suis donc dit que cela devait etre dut a un probleme lorsque j'avais desinstalle la demo la premiere fois. Je vais donc dans le panneau de config ajout suppression de programme et la qu'est ce que je vois : Titan Quest ! dans ma te tete j'entendais deja les clairons de la victoire sauf que la est le hic supreme : quand je clic sur supprimer, il me ressort la meme erreur que lorsque je lance l'install de la demo o.0
Donc la je coique un peu car j'ai plus aucune trace de l'ancienne demo si ce n'est cette uninstall dans le panneau de config.

Est ce deja arriver a quelqu'un ? si oui d'ou ca vient ?
Aidez moi siouplait je voudrais voir si mon processeur tiens le coup sur la demo avant d'acheter l'original ^_^

Merci d'avance
Duckyro
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 21, 2007 3:10 pm

Re: Probleme d'install/uninstall

Messagepar gobsorc » Dim Jan 21, 2007 4:11 pm

Aidez moi siouplait je voudrais voir si mon processeur tiens le coup sur la demo avant d'acheter l'original ^_^

Y a t il besoin d'un PC monstre pour ce jeu avec un D805 d'intel ca marche ?
Sinon pour ton probleme je n'en sait rien peut etre regarde les programme lancees en faisant ctrl+alt+suppr
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar Gorkk » Dim Jan 21, 2007 4:46 pm

Pour le premier : ouvrir regedit et supprimer toutes les clefs de registre faisant référence à Titan Quest, et supprimer tous les fichiers, redémarrer (a priori pas nécessaire mais ça coûte rien) et relancer l'installation.

Pour le second : Intel D805, avec un nom comme ça ça ressemble à un chipset graphique intégré (Intel qui plus est, et ils sont pas bons), et là tu peux toujours rêver pour faire tourner Titan Quest, sauf miracle, parce que y a pas le support physique (la plupart des chipsets intégrés prétendant avoir le support des shaders n'ont en fait qu'un support logiciel, soit émulé, soit pas réellement un support des shaders) des shaders 1.1 (sans compter qu'il y a aussi potentiellement un manque de mémoire et probablement un non support correct de Directx 9.0c).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedSeriel » Dim Jan 21, 2007 6:37 pm

Non Gorkk, je pense qu'il parle plutôt du pentium D 805 et non d'un chipset intégré.
Si c'est bien ça gobsorc, ton processeur est suffisant, mais la description que tu nous fais de ton PC est insuffisante.
RAM? Carte graphique?
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Dim Jan 21, 2007 9:30 pm

RedSeriel a écrit:Non Gorkk, je pense qu'il parle plutôt du pentium D 805 et non d'un chipset intégré.
Si c'est bien ça gobsorc, ton processeur est suffisant, mais la description que tu nous fais de ton PC est insuffisante.
RAM? Carte graphique?

Ah oui. Mais quelle idée de poser une question sur un proc dans un sujet qui initialement avait des problèmes de carte graphique trop faible ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Duckyro » Mar Jan 23, 2007 5:19 pm

J'ai bien effacer toutes les reference a TQ dans le regedit cependant bien que l'icone d'uninstall dans ajouter / supprimer programmes soit partie le probleme de la fenetre d'erreur a l'install reste toujours present (bien que j'ai retelecharger la demo)

donc la je ne comprend pas :cry:
Duckyro
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 21, 2007 3:10 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 23, 2007 8:36 pm

tu as reedemarre entre temps ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Duckyro » Mar Jan 23, 2007 9:52 pm

Oui :roll:
Duckyro
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 21, 2007 3:10 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 23, 2007 9:59 pm

alors, je ne vois pas ... desole !
Ah si peut etre ... vide ton repertoire Temp ! on ne sait jamais !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Duckyro » Mer Jan 24, 2007 5:36 pm

Proverbe du jour : "Ton dossier Temp du videra, dans le croupion quand meme tu l'auras"

>.< bon bah la je vois pas non plus sur ce je vais me pendre >.<
Duckyro
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 21, 2007 3:10 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 24, 2007 9:49 pm

C'est toujours pas réglé ?
En principe, sans fichier temporaire, sans les clées registre et sans lancement au démarage, il n'est pas possible que la démo soit encore "présente" ...

Un p'tit coup de nettoyage du registre :
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
Et un p'tit coup de CCleaner fera pas de mal non plus :
http://www.ccleaner.com/
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers La Démo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité