FAQ Technique de la démo

Vos impressions et questions sur la démo de Titan Quest, sortie le 10 mai 2006.
Téléchargez-la sur GamersHell

FAQ Technique de la démo

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 25, 2006 8:32 am

Ce sujet est fait pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pouvez éventuellement rencontrer dans la démo. La plupart des ces problèmes ont été corrigés pour la version finale.

Question : L'installateur du jeu dit que je n'ai pas assez de place pour l'installer, et m'indique qu'il faut 0 Mb d'espace. Pourtant j'ai largement assez de place disponible. Comment faire ?

Réponse : ce problème peut arriver si votre disque système n'est pas le C. Il est généralement possible de contourner le problème en effectuant les manipulations suivantes :
  1. Ouvrez regedit (Menu Démarrer >> Exécuter et tapez regedit), puis rendez-vous dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion, puis changez ProgramFilesDir (qui a pour l'instant la valeur x:\Program Files, où x est le nom de votre lecteur système) en C:\Program Files
  2. -- Cette étape n'est pas toujours nécessaire -- Créez le répertoire Program Files sur votre disque C (il faut donc que vous ayez un disque C, et que ce soit un disque sur lequel vous pouvez écrire).
  3. Relancez l'installateur de la démo de Titan Quest, normalement ça devrait marcher
  4. Remodifiez le registre avec regedit pour le remettre à sa valeur précédente
Solution fournie par RottingFlesh sur Titan Quest Vault




Question : Le jeu se lance, mais je n'ai aucun texte. Tout est remplacé par "SimpleStringTag not found". Que faire ?

Réponse : Ce problème arrive lorsque vous installez la démo de Titan Quest sur un windows dans une langue qui n'existe pas dans la démo. A priori la plupart d'entre vous ont sûrement Windows en Français ou en Anglais, donc vous n'aurez sûrement pas ce problème.
Si vous rencontrez ce bug, voici la marche à suivre :
  1. Allez dans le répertoire <répertoire d'installation de la Demo de Titan Quest>\Settings et ouvrez le fichier defaults.txt. Ajoutez (ou modifiez si elle existe) la ligne définissant la langue pour obtenir language = English ou language = French.
  2. Allez dans le répertoire Mes Documents\My Games\Titan Quest Demo\Settings et modifiez le fichier options.txt pour faire apparaître la même ligne (language = English ou language = French suivant ce que vous avez mis dans le précédent)
Solution fournie par ~V~ sur www.titanquest.net



Question : Après avoir réussi l'installation, la démo ne veux pas se lancer, et indique que la dll d3d9_27.dll n'a pas été trouvée. Lorsque j'essaie de désinstaller la démo, j'ai une erreur du type
Code: Tout sélectionner
Error Code: -5006 : 0x80070057
Error Information:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1209)
PAPP:Titan Quest
PVENDOR:Iron Lore (##ID_STRING32##)
PGUID:412B69AF-C352-4F6F-A318-B92B3CB9ACC6
$11.50.0.42618
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180


Réponse : Lorsque vous avez ce problème, il est possible de lancer le jeu en copiant le fichier d3d9_27.dll à partir de l'un des fichiers .cab du répertoire directx des fichiers d'installation de la démo. Toutefois, le problème de désinstallation sera toujours là.
Voici la marche à suivre :
  1. Supprimez le répertoire d'installation de la démo de Titan Quest
  2. Supprimez le répertoire InstallShield Installation Information de la démo de Titan Quest, qui doit être quelque chose du genre C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{79896C28-C277-42d5-990A-D98E10682654}
  3. Réessayez d'installer la démo si vous le souhaitez, il y a de fortes chances que cela marche, la première installation ayant été vraisemblablement corrompue par malchance (et si l'installation se passe bien, vous pourrez alors désinstaller la démo normalemement par Ajout/Suppression de programmes)
Solution fournie par Smilie sur www.titanquest.net



Question : J'ai le message d'erreur "Graphics Engine Could Not Be Initilized" ou "Initialisation du moteur graphique impossible".

Réponse :
  1. supprimez le fichier My Documents\My Games\Titan Quest Demo\Settings\options.txt (s'il existe)
  2. créez un nouveau options.txt au même endroit avec
    Code: Tout sélectionner
    tutorialTip = true
    displayDamage = true
    quickBuy = true
    itemComparison = true
    extraRollovers = true
    showMonsterLevelOnRollover = true
    textureQuality = low
    shadowQuality = low
    reflectionQuality = low
    shadeQuality = low
    resolution = 1024 768
    antiAliasingQuality = low
    fullscreen = false
    syncToRefresh = false
    masterVolume = 1.0
    musicVolume = 1.0
    effectsVolume = 1.0
    dialogVolume = 1.0
    ambientFrequency = medium
    device = Direct3D
    language = English
Solution fournie par Max sur www.titanquest.net



Note : d'autres informations seront ajoutées par la suite. Si vous rencontrez des problèmes techniques avec la démo, n'hésitez pas à ecrire un message dans ce forum (le forum La Démo). Lorsque Titan Quest sera en vente, le support technique pour la version finale se fera bien entendu dans le forum Le Forum Technique (mais les questions techniques relatives à la démo resteront dans ce forum).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Retourner vers La Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités