Effectivement la démo est assez mal optimisée, mais surtout elle comporte des bugs et baisses de performances assez importantes sur certaines config, en particulier avec un NVidia 6600 (en gros quelqu'un avec une moins bonne config et une 6400 fait mieux tourner la démo que quelqu'un avec une 6600 :shock: ). Je pense que ces problèmes auront également été corrigés dans la version finale mais je ne peux en être sûr, j'ai pas de 6600
Il y a eu un certain nombre d'optimisations, en particulier sur les entrées/sorties de grottes, et un peu sur l'ensemble en général.
A noter que les ombres restent très gourmandes, donc ça peut demander de réduire les settings ou la résolution qui tournent bien en zone avec peu d'ombre pour ne pas avoir de lag en zone avec beaucoup d'ombres (ou la nuit aussi, pas mal de gestion d'ombres à ce moment là).
Toutefois, avec la config recommandée, le jeu tourne a priori très bien en 1600x1200 voire plus (je suis en 1600x1200 texture max et reste moyen, avec un P4 2.8c, 1.5 GB de RAM - ça c'est au-dessus
- et seulement une Radeon 9600XT, et ça tourne bien, avec seulement des ralentissements quand beaucoup d'ombres).