Est ce que la démo est vraiment mal optimisée? votre avis

Vos impressions et questions sur la démo de Titan Quest, sortie le 10 mai 2006.
Téléchargez-la sur GamersHell

Est ce que la démo est vraiment mal optimisée? votre avis

Messagepar Tsubamike_tq » Mar Juin 20, 2006 2:38 pm

Bonjour,

la démo de ce jeu me semble mal optimisé mais je me fais peut etre des idées ... Quoi que je ne suis pas le seul a le penser...

Un avis ou une vrai raison sur ces saccades et baisse de FPS
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Mammouth_tq » Mar Juin 20, 2006 2:52 pm

Oui la démo est très mal optimisée.

PS : Pourrais-tu diminuer la taille de ta signature pour respecter les règles du forum (125 px en hauteur et 40 ko) ? D'avance merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Tsubamike_tq » Mar Juin 20, 2006 2:55 pm

(no pb )

merci pour la rep rapide
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Telf » Mar Juin 20, 2006 3:16 pm

Bonjour à tous (c'est mon 1er post après qqs jours de lecture)

Oui la démo est assez mal optimisée. Gorkk nous a confirmé dans un post consacré à la release que le jeu final tourne nettement mieux que la démo !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Mar Juin 20, 2006 7:14 pm

Effectivement la démo est assez mal optimisée, mais surtout elle comporte des bugs et baisses de performances assez importantes sur certaines config, en particulier avec un NVidia 6600 (en gros quelqu'un avec une moins bonne config et une 6400 fait mieux tourner la démo que quelqu'un avec une 6600 :shock: ). Je pense que ces problèmes auront également été corrigés dans la version finale mais je ne peux en être sûr, j'ai pas de 6600 :p

Il y a eu un certain nombre d'optimisations, en particulier sur les entrées/sorties de grottes, et un peu sur l'ensemble en général.

A noter que les ombres restent très gourmandes, donc ça peut demander de réduire les settings ou la résolution qui tournent bien en zone avec peu d'ombre pour ne pas avoir de lag en zone avec beaucoup d'ombres (ou la nuit aussi, pas mal de gestion d'ombres à ce moment là).

Toutefois, avec la config recommandée, le jeu tourne a priori très bien en 1600x1200 voire plus (je suis en 1600x1200 texture max et reste moyen, avec un P4 2.8c, 1.5 GB de RAM - ça c'est au-dessus :) - et seulement une Radeon 9600XT, et ça tourne bien, avec seulement des ralentissements quand beaucoup d'ombres).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Mer Juin 21, 2006 5:06 pm

bonjour tout le monde :)

tiens gorkk , tu recrées un site ?

je pense pas que tu te souviennes de moi , mais j etais au debut du forum de sacred-fr , puis j ai découvert d2 :p :p ? bref ....

et bien je suis rassuré quand meme en voyant les autres avis je me demandais quand meme si les ralentissements etaient du a ma config ( toute neuve ) ou alors une "mauvaise" optimisation de la démo ....


ou sinon pour info ma config

atlhon 64 3500+
7600 gt
1go ram

donc esperons qu avec tout ca ca passera quand meme bien , sur le jeu , et encore mieux en multi :) :) .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Tsubamike_tq » Mer Juin 21, 2006 5:07 pm

tout a fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 7:26 pm

elwe a écrit:bonjour tout le monde :)

tiens gorkk , tu recrées un site ?

je pense pas que tu te souviennes de moi , mais j etais au debut du forum de sacred-fr , puis j ai découvert d2 :p :p ? bref ....

T'inquiètes je me souviens ;) Je me souviens de la plupart des personnes relativement présentes sur les forums dont je m'occupe ('fin présentes dans les périodes où je le suis moi-même quoi :p, ce qui était le cas à l'époque)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Mer Juin 21, 2006 9:04 pm

Et bien c est cool !

longue vie au site et au forum , dans lequel je pense je vais m investir , je suis un peu souler par d2 la :p

et pourquoi essayer de faire venir les gens de ma guilde dessus


bon j arrete la le hors sujet :p
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj


Retourner vers La Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités