Au-delà de la démo

Vos impressions et questions sur la démo de Titan Quest, sortie le 10 mai 2006.
Téléchargez-la sur GamersHell

Au-delà de la démo

Messagepar Gorkk » Mar Mai 16, 2006 10:58 pm

Maintenant presqu'une semaine que la démo est sortie, et vous l'avez sûrement tous parcourue en boucle.

J'écris actuellement un article qui paraîtra lundi 22 mai à partir d'une version plus complète, et tant qu'à faire je vais essayer de répondre un maximum aux questions qu'il vous reste sur le jeu.

Donc voilà, allez-y poser toutes vos questions (je ne pourrai apporter aucune expérience par rapport au multijoueur ou à l'éditeur cependant).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pedroski » Mer Mai 17, 2006 5:11 am

Bonjour,

Alors voila 2 petites question qui me turlupine :

Y aura t'il des Boss uniques comme à DII ? Si oui sont-il aussi dur que diablo la première fois que tu le rencontre ?
Parce que selon moi la grosse erreur de Sacred c'est qu'il est BEAUCOUP trop facile... :evil:

J'ai lu que plus tard dans le jeu, on pouvait avoir des sacs pour augmenter la capacité de stockage, mais aura ton aussi un coffre ?
Cela manque vraiment je trouve... :(

Merci d'avance :wink:
Pedroski
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 12, 2006 5:22 am

Messagepar drakulls » Mer Mai 17, 2006 9:36 am

salut à tous... pour les boss , y'a deja Nessin le centaure dans la démo.....
quand au coffre c'est vrai que ca va etre indispensable vu les drops qu'on a deja dans la demo...

et quand a sacred je te rejoins tout a fait... perso, le premier niveau de difficulté on le fait sans jamais mourrir une fois...
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Onxy » Mer Mai 17, 2006 12:55 pm

Y aura t'il des Boss uniques comme à DII ?

Oui pleins et il poperont aleatoirement
Si oui sont-il aussi dur que diablo la première fois que tu le rencontre ?

Oui certain seront extremement coriace(pour certain)
Parce que selon moi la grosse erreur de Sacred c'est qu'il est BEAUCOUP trop facile... :evil:

Oui meme ridicule

J'ai lu que plus tard dans le jeu, on pouvait avoir des sacs pour augmenter la capacité de stockage, mais aura ton aussi un coffre ?

les develloper ont parler de capacité de stockage mais je sais pas si les coffres y seront (je pense plus a des slot de sacs comme wow)

gorkk doit en savoir plus sur ce sujet
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 17, 2006 3:24 pm

Au niveau coffre, y a déjà eu les réponses par les devs sur titanquest.net, donc je peux en parler avant l'article (mais ce sera mentionné dedans aussi) : il n'y a pas de coffre, mais au cours de l'aventure, on récupère trois sacs qui viennent augmenter la taille de l'inventaire.

L'inventaire de base fait 60 cases, chaque sac en fait 40.

Les devs considèrent la possibilité (du fait du caractère psychologique du coffre pour beaucoup de joueurs apparemment) d'ajouter un coffre avec un patch ou l'extension, coffre qui permettrait de transférer des objets entre vos persos (donc vu qu'il serait partagé par tous les persos, il ne servirait pas beaucoup de stockage additionnel qui ne sera pas nécessaire).

Niveau difficulté, je me contenterai de répéter ce qu'on dit les devs à ce sujet (dans les discussions à propos d'un mode HC) : il sera très difficile de finir le mode normal sans mourrir, et probablement complètement impossible pour le mode légendaire. Donc la difficulté sera au rendez-vous :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pedroski » Mer Mai 17, 2006 4:05 pm

merci pour vos réponses, mais je demandé si il y avé des boss unique type diablo andariel...ect

Les champion comme le centaure son certe difficile mais pas autant que diablo par exemple..... :roll:

Cela a rapprot avec la taille aussi, les boss de DII sont énorme par rapport o joueur...

merci d'avance pour les réponses...
Pedroski
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 12, 2006 5:22 am

Messagepar AdriMammoth » Mer Mai 24, 2006 2:18 pm

Bonjour!

Alors, j'ai une petite question sur les reliques: il va y en avoir d'autres types plus puissants qu'on va trouver plus loin dans le jeu ou alors on va être limité aux 9 types connus mais ils vont recevoir des bonus alléatoires plus puissants lorsqu'un joueur de haut niveau va les assembler?
Et si il y en a des nouveau types plus avancés, il faudra les trouver forcément ou on pourra les créer à partir des plus basiques (genre cube Horadrim dans Didi quoi)?
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 24, 2006 3:13 pm

Il y a d'autres types de reliques en plus de celles qu'on trouve dans la démo (entre autres en Egypte on en trouve avec des noms de Dieux egyptiens) avec d'autres bonus sympas (me semble que y en a une qui fait du life leech).

Les bonus de relique complète m'ont l'air aléatoire, mais prennent peut-être en compte le niveau et les maîtrises du personnage qui l'a complétée, je sais pas du tout.

Et d'après ce que les devs ont dit, il y a aussi plusieurs qualités de reliques pour les différents niveaux de difficulté. On ne peut pas faire d'autres reliques avec une relique, il faut les trouver, et on ne pourra pas combiner deux reliques du même type mais de qualité différentes non plus.

PS : Bienvenue à toi ici aussi Adrian :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar AdriMammoth » Mer Mai 24, 2006 3:36 pm

Merci pour tes réponses, Gorkk, je suis impatient de pouvoir les assembler :twisted: !

Si çà interesse, j'ai assemblé toutes les reliques (9?) et charmes de monstres (5?) disponibles dans la démo (pour les reliques, j'en ai même en double, en triple et en quadruple, je suis un collectionneur timbré :mrgreen: )
Je peux faire un post avec des screens si çà interesse certains.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar drakulls » Mer Mai 24, 2006 4:47 pm

cool.. je suis aps le seul à m'acharner sur une demo... :D :D
Et par un voisin en plus....(suis aps loin de Mons aussi :D )
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar AdriMammoth » Mer Mai 24, 2006 5:23 pm

Tu es d'où exactement, Drakulls, si c'est pas indiscret?
Pour ce qui est d'être acharné, je suis acharné :twisted: : regarde mon inventaire :wink: et mon compteur de tués :shock:

Image

Pas mal hein :D
Et toi, à part les 5 charmes de monstres et les 9 types de reliques que j'ai, tu n'as rien trouvé d'autre comme reliques ou charmes dans la démo?

Si çà interesse certains, je répette que je peux prendre un sceen de chaque charme et relique individuellement.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mai 25, 2006 3:57 pm

Salut!

Si t'as un peu le temps, ça m'interresse de voir les reliques(et pis les armes tant qu'a faire ;)).

Sinon je trouve le système de relique interressant. Surtout que les bonus ont l'air varié. En plus, on peut ajouter ces reliques sur pratiquement tous les equipements ce qui donne une grande souplesse d'utilisation.

PS: Le temps ecoulé en bas, c'est combien? 2 jours?
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar AdriMammoth » Jeu Mai 25, 2006 8:04 pm

Tout à fait d'accord sur ton avis sur les reliques d'où mon intérêt particulier pour elles :wink: , ma question à Gorkk sur les autres types qu'on trouve plus loin dans le jeu (encore merci à lui pour la réponse, d'ailleurs) et ma petite collection perso.
Pour le temps écoulé, je crois plutôt que c'est 20 heures et des poussières (je suis un malade mais y a des limites :o ): le format du temps écoulé m'a l'air incorrect, du genre h:h:mm au lieu de jj:hh:mm.
Je fais suivre les screens mais il faut savoir que, dans la démo, la plupart des objets épiques sont affectés d'un bug graphique.
En clair, il est possible de les utiliser mais ils n'apparaissent pas ni par terre, ni sur ton perso quand ils sont équipés.
Donc, tu te balades avec une arme invisible et t'as à peine l'air con. :shock:
Comme exception que j'ai déjà rencontrée, il y a les "bracelets brillants" (qui sont équipés sur mon perso sur l'image que j'ai insérée dans mon dernier post) et le "bouclier du capitaine" dont j'ajoute l'image juste après.
Une bizarrerie, c'est la "rage d'Hélot" (un casque épique) dont je mets un screen plus loin: il apparaît "normalement" mais pas sa texture (d'ailleurs le même bug apparaît avec un certain objet normal qui est "les manchons estampés en fer", je crois.

Image
À mon avis (il faudrait que Gorkk ou Mammouth confirment puisque ces veinards en on vu plus que nous :cry: ), ces bugs sont seulement inhérents à la démo du fait que les concepteurs ont dû juger inutile d'en inclure les modèles dans la démo vu qu'on était peut-être pas censé les trouver sauf en étant un collectioneur timbré :lol:

Pour les "épiques" voilà:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Remarquez que pour la dernière image, on peut encore bien voir le bug graphique sur la tête du personnage :(

Les charmes de monstre, maintenant:

Image
A trouver sur les sangliers :lol:

Image
A trouver sur les harpies

Image
A trouver sur les eurynômes

Image
A trouver sur les chauves-souris :lol:

Image
A trouver sur les corneilles

Por les reliques, je ferai un autre post parce que je vais pas non plus faire un post de 5 mètres de long et que je voudrais aussi l'accord de l'administrateur :oops: et tant qu'à faire savoir aussi si je mets un screen d'une relique complète de chaque sorte ou tout ce que j'ai (vu que certains bonus sont alléatoires).
A bientôt.
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mai 25, 2006 8:19 pm

C'est bien sympatique tout ça. Merci à toi ;). Hmm l'épée du traitre me correspond bien. Vivement la sortie que je puisse me faire un petit assassin (ruse/guerrier).

Sinon, 20 heures c'est quand même pas mal pour une démo qui se finit en 1H30 ^^.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar AdriMammoth » Jeu Mai 25, 2006 8:51 pm

Purusha a écrit:Sinon, 20 heures c'est quand même pas mal pour une démo qui se finit en 1H30 ^^.


N'oublies pas que le sujet s'intitule "au delà de la démo" :lol:

Sinon, l'aptitude "arme empoisonnée", c'est un peu au poison ce que l'aptitude "Enchantement de la terre" est au feu: on active, çà prend de l'énergie réservée et on peut y aller franco pour empoisonner à tout va :twisted:

Si c'est la ruse qui t'interesse, j'avais assi trouvé (mais j'ai dû vendre faute de place :cry: ) deux objets épiques qui faisaient tous les deux entre autres propriétés +1 aux aptitudes en maîtrise de la ruse: les "jambières d'Epéius" et la "cagoule du bandit" (pardon si j'écorche les noms, je cite de mémoire).
Leur apparence avait l'air sympa (surtout la cagoule qui faisait genre les neufs cavaliers noirs dans le seigneur des anneaux :D ) mais comme la plupart des épiques dans la démo, on pouvait les porter mais même si ils donnaient les bonus, ils n'apparaissaient pas sur le perso :( .
D'ailleur, question + en aptitude, j'ai déjà trouvé aussi des perles +1 en Terre, des brassards épiques +1 en Nature, et un bouclier +1 en Défence sans compter une lance +2 à filet blessant (une aptitude de Chasse) mais, bien sûr, rien pour la Guerre :cry:

Pour les reliques, je crée un post avec les screens dés que j'ai le feu vert de l'administrateur ou du modérateur et son avis sur le nombre d'image par relique à mettre :wink:

A bientôt
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar drakulls » Jeu Mai 25, 2006 9:22 pm

oups..j'ai du retard...
pour ta question AdriMammoth, je suis de baisieux..à coté de Quiévrain dans les hauts pays :D :D
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar AdriMammoth » Jeu Mai 25, 2006 9:56 pm

C'est rien, l'important c'est de répondre :)
Moi, comme je l'ai indiqué, je suis à Mons, Mons même et "intra muros" comme on dit.

Les autres vont pouvoir se moquer, les deux "gugusses" (tu me permettras l'expression) qui s'acharnent sur la démo :roll: , çà va pas arranger ce qu'ils pensent des belges :!: .
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 25, 2006 10:20 pm

AdriMammoth a écrit:À mon avis (il faudrait que Gorkk ou Mammouth confirment puisque ces veinards en on vu plus que nous :cry: ), ces bugs sont seulement inhérents à la démo du fait que les concepteurs ont dû juger inutile d'en inclure les modèles dans la démo vu qu'on était peut-être pas censé les trouver sauf en étant un collectioneur timbré :lol:

Je confirme, pour avoir une démo de 500 Mo, les devs ont viré pas mal de trucs, dont les textures de la plupart des uniques. Ils avaient pas réalisé qu'ils pouvaient droper dans la démo :p

AdriMammoth a écrit:Pour les reliques, je ferai un autre post parce que je vais pas non plus faire un post de 5 mètres de long et que je voudrais aussi l'accord de l'administrateur :oops: et tant qu'à faire savoir aussi si je mets un screen d'une relique complète de chaque sorte ou tout ce que j'ai (vu que certains bonus sont alléatoires).
A bientôt.

Vas-y fait toi plaisir :)
Le mieux je pense est de mettre pour chaque type de relique un sceen de la skin avec un seul morceau, un screen des bonus avec un seul morceau, la même chose pour la relique complète, et éventuellement rajouter une liste des différents bonus additionnel de relique complète rencontrés. Qui sait, on arrivera peut-être à déterminer une logique des bonus additionnels, c'est peut-être pas uniquement complètement aléatoire ;)

PS : c'est normal de s'acharner sur la démo. Je l'aurais plus que certainement fait si j'avais pas la version preview :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers La Démo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités