Quel dieu vous avez choisi ?

Quel dieu vous avez choisi ?

Messagepar bountard » Sam Juin 16, 2007 2:22 pm

Moi j'ai pris Horus, mais je suis assez sceptique, la momie est pour ainsi dire inutile, et le sort de foudre coûte trés cher en mana comparé à la boule de feu en rapport Dégâts/Mana.
Je me demande si j'ai bien fait de prendre Horus.
bountard
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 12, 2007 7:02 pm

Messagepar Staforeus » Sam Juin 16, 2007 5:21 pm

Attends le patch 1.0.03 ( merde il nous l'ont fait planter... faut attendre lundi ) et tu verras que la momie est beaucoup plus efficace, par contre les sorts de foudre j ai pas essayé du tout, j'ai monté l'arbre de ra pour les sorts offensive ( la vague de feu est vraiment puissante )
Staforeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:07 pm
Localisation: Derriere mon Pc !

Messagepar Abaddon » Sam Juin 16, 2007 5:50 pm

Horus est de loin le meilleur et le plus puissant arbre de l'egyptien...autant sur le pvp que sur le pve.

La momie, je ne l'ai pas prise car elle est totalement inutile lorsque l'on met les points dans les éclairs. Très grande portée, énooooorme puissance depuis le 1.03 et surtout ca touche a 100%.

Un mob est derriere un mur? Boom! One shot... Tempete est largement plus puissante que brasier et a une aire d'effet bien plus grande. C'est bien simple, je n'utilise des potions que pour les boss tres puissant (sphinx et autres).

Ne parlons pas du pvp...qui est réelement indécent tant c'est simple. Contre un egyptien Ra de niveau équivalent, jai 100% de chance de le tuer...et pour le pve aussi, Ra est en galere constante pour toucher les mob et recup sa mana, alors que Horus, ba tu te promene en tuant par paquets de 5...

Je ne dis vraiment pas ca pour incité les gens a prendre l'arbre que j'ai choisi, (surtout qu'au début je comptais faire Ra) mais à tout ceux qui ont Ra sans avoir d'abord eu trou noir de Seth, prenez Horus et mettez 5 point dans le sort de foudre de base. La vie sera bien plus simple pour vous. Testez et vous verrez. :lol:

En parlant de Seth, qui l'a choisi? Est ce bien? Car hormis trou noir qui permet d'amasser des mobs en un point pour leur coller météores, je ne vois pas une énorme utilité a cet arbre.
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar ryoxyz » Dim Juin 17, 2007 6:24 am

Pour le moment je suis level 20 avec Râ et je n'ai aucun probleme pour tuer des pack de mob par 10 .... Et aucune pause mana :D
ryoxyz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 16, 2007 4:56 pm

Messagepar bountard » Dim Juin 17, 2007 3:12 pm

Pour l'instant j'ai 1 point dans le posture (1 point supplémentaire n'apporte que peu de bonus pour le moment) et j'ai 2 points dans la foudre. Ca avance vite pour le moment avec un peu de corps à corps. J'ai mis des points de côtés en attendant la tempête.
La momie ne m'attraie pas trop, vu à la vitesse que tombes les mobs, d'ailleurs je fais du Hit & run souvent.
bountard
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 12, 2007 7:02 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juin 18, 2007 1:08 am

Perso, j'ai tester la posture, et j'ai trouver vraiment tres tres bof...
Le bonus de crit est bien sur le papier mais risible sur le pratique, et cela fait perdre du temp et de la mana...

Foudre et Tempete du desert a fond, pour nettoyer c'est la combi idéale.
Meme si la je commence a galerer un peu sur la mana, faut dire que j'ai fait +3 int +2 ener depuis le début. Apres tout, les potions c'est pas pour les chiens. :)

Attention a conservation de vie, meme si c'est utile, il ne marche pas. Attendre un patch il nous faut. :(
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Axi_loki » Lun Juin 18, 2007 7:11 am

Je voulais tester la momie, alors j'ai pris Horus. Finalement, la momie est complètement bouseuse, alors je me suis rabattu sur les sorts de foudre, et là ça déchire :)

Rabattage de mob ==> Tempête du désert : C'est beau et je nettoie les maps super rapidement.
Pour les boss, j'utilise foudre et malédiction de la foudre; jusque là aucun problème.
Je suis pressé d'être niveau 30 en foi pour voir ce que va donner la chaïne d'éclairs :)
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Narma » Lun Juin 18, 2007 8:54 am

J´ai choisi l´arbre de RA car je comprenais rien aux autre voir le premier sort qui etait la boule de feu je ne me suis pas posé de question et j´ai mis tout mes point dedans

Atout de cette spé
- La regen Mana qui est énorme (je n´utilise plus de popo de mana) grace a un sort passif.
- La vague de feu couplé avec le mur de feu rend le corps a corps (cac) très difficile au mobs simple (que l´on peut oneshoot du premier coup
- (grace au patch on peu taper encore plus vite a ce qu´il parait moi je dis AMEN)
- la boule de feu qui peux twoshoot les animaux dis resistant (si il y a pas mal de point dedans)
- l´explosion qui permet de repousser l´ennemi et de parfois l´etourdir

Point négatif
- les sort au levels ne sont pas tres interressant. pluie de meteores demande trop de temps d´incantation pour etre efficace (l´ennemi est deja au cac lorsque le sort est lancé) et le sprint du feu coute beaucoup de mana est nést pas terrible pour un joueur qui aime garder ces distance.
-la spé passive qui permet d´avoir moins de cooldown des sort pas tres visible meme monté aux level 7.

n´etant que lvl 33 j´ai pas encore pu voir tout les sorts tel que l´auguementation du critique (contre les boss sa dois eter pratique couplé avec une boule de feu monté a fond).

Et jouant en parties solo je ne connais pas les aptitudes pvp
Avatar de l’utilisateur
Narma
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 7:38 am
Localisation: Tiens un bar a Orgri

Messagepar ShadowLich » Lun Juin 18, 2007 1:10 pm

+1 Horus
Quand on débloque la tempête ça devient de suite plus facile, et l'éclair au niveau 3 rox pas mal.

Je suis un peu bourrin alors j'ai tous mes points en int ça aide bien, pour la vie j'ai des bonus 2*items +3 vitalité et comme pour l'énergie ben ya les popos non :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Abaddon » Lun Juin 18, 2007 4:05 pm

Petite astuce pour les potions, si vous trouvez les petites trop faible, vendez une grosse au marchand, et vous pourrez en acheter a l'infini, meme si elle sont plus cheres que les petites ca reste largement abordable. Vais ptete commencer a mettre 4int et 1ener par lvl... :D
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Narma » Mar Juin 19, 2007 1:40 pm

Quel dieu prendre en addition de RA ??

Sachant que j´ai une regen mana enorme et qu j´adore les sorts de zone

comme notre amis E.T et Rekka l´on dis qu´il fallait ce diversifier...je leur fait confiance...Mais dasn quel dieu le est la question.
Avatar de l’utilisateur
Narma
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 7:38 am
Localisation: Tiens un bar a Orgri

Messagepar Abaddon » Mar Juin 19, 2007 5:10 pm

Couplé a Ra je serai tenter de dire seth grace a quelque sort de zone pas trop mauvais et le trou noir qui peut amasser les mob pour les bruler ensuite en une fois. Apres chacun son trip. :D
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar mask de mort » Mar Juin 19, 2007 7:03 pm

j'ai choisi seth , car il as des competence qui offre de joli bonus (+X% a frayeur par exemple) et j'utilise le premier sort disponible me souvien plus du nom mais il est redoutable
par le cercle d'hades!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mask de mort
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:21 pm

Messagepar Kirikouk » Sam Juin 23, 2007 7:13 pm

J'ai pris Horus. Je trouve cet arbre très pratique, permet de one-shot des groupes monstrueux de mobs avec tempete+tremblement de terre
les competences de foudre ont l'énorme avantage par rapport aux compétences de feu de n'etre pas affectées par les obstacles, ce qui est très pratique ^^ (dégommer des monstres en se calant derriere un mur est toujours jouissif, meme si pas toujours fair play...)
c'est un peu comme dans D2.. un sorcier feu ne peut rien contre un sorcier éclair bien stuffé/avec un bon build.
le seul point noir a mon gout de cet arbre... la momie completement inutile, avec en plus les compétences de la momie qui ne fonctionnent pas.
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar Abaddon » Dim Juin 24, 2007 12:16 am

A, enfin quelqu'un qui a osé tremblement de terre, si tu as mis quelques points dedans peut tu me dire l'efficacité des chances de faire tomber?

Car j'avais mis un point, et franchement ca tombait un mob sur 12 et le pvp n'en parlons pas, sur 5-6 essais, pas moyen de faire tomber un égyptien. Niveau dégats il est inutile car nettement trop faible, mais si les chances de tomber deviennent bonnes apres, il peut faire un bon moyen de survie.

Et pour la momie, c'est sur, meme si elle marcherait, je comprend mal comment des purs caster avec une foudre aussi puissante peuvent prendre une merde pareille...meme le ultime qui paraissait le plus sympa ne se résume qu'a un boost du cac, ce qui est fortement déconseillé pour un mago...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Dolphy » Dim Juin 24, 2007 9:39 am

La momie je m'en sert pour le pex, ça m'évite de bouffer les popos.
Comme je OS les mobs, dès que j'ai plus de mana je reste au repos pendant que la momie tank les mobs. Elle fait pas énormément de dégat mais de toute façon j'ai des points en trop alors autant avoir un petit tank :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Kirikouk » Dim Juin 24, 2007 10:14 am

j'ai mis qq points dans tremblement de terre pour la simple et bonne raison que cette compétence est buggée ^^ (0 coût de mana meme à haut niveau)
quand ce bug sera corrigé je ne l'utiliserai certainement plus.
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar Abaddon » Lun Juin 25, 2007 8:03 pm

Lol, je n'avais meme pas remarquer. Mais bon entre 0mp pour quelques dégats moyens et 200mp pour du lourd, je prend généralement le lourd. Si seulement c'était les chances de tomber qui pouvaient etre buggés, genre 100% pour un point. :D
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar oobedoob benubi » Dim Juil 01, 2007 5:43 pm

j'ai choisi Seth, j'ai toujours trouvé classes les persos manipulant la magie noire, les sorts liés à la mort, la démonologie et les trucs sympas du même genre :lol:

d'ailleurs mon prochain perso sera un aztèque Mictlantecuhtli

Abaddon a écrit:En parlant de Seth, qui l'a choisi? Est ce bien? Car hormis trou noir qui permet d'amasser des mobs en un point pour leur coller météores, je ne vois pas une énorme utilité a cet arbre.


je suis niveau 39 en normal, et j'utilise tous les sorts d'attaque dispo, sauf l'orbe que je trouve naze à cause du système de fragmentation qui est pas efficace du tout je trouve

le trou noir c'est vrai que c'est super pratique pour bloquer un ennemi puissant et le canarder tranquillement de loin

je m'insurge contre les sorts qui servent à rien, et rien qu'en lisant les caractéristiques sans même y avoir mis un point on sait que ça servira à rien

du genre Confusion de l'âme qui je cite Maléfice qui peut retourner la cible ennemie touchée contre ses alliés

dit comme ça, ça a l'air super bien, mais quand on lit la définition de confus on voit durée : 3 secondes :oops:

il pense à quoi le mec qui pond un sort qui dure 3 secondes? il se drogue ou il est maniaco-dépressif, c'est pas possible autrement

en tout cas je trouve mon perso bien puissant pour l'instant, j'espère qu'il le restera dans les prochains modes de jeu
Avatar de l’utilisateur
oobedoob benubi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juil 02, 2007 1:10 am

C'est vrai que seth m'attire plus que Ra en complément d'horus, le passif de sort critiques peut etre un plus et le trou noir peu ramasser des meutes en un seul point pour lacher une belle chaine d'éclairs afin de les griller. Sinon pour les sorts d'attaque normaux, ca ne sert pas vraiment de les prendre si l'on a déja plus ou moins la meme chose dans son premier arbre.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Nova Antares » Lun Juil 02, 2007 5:33 pm

Je suis a fond sur Horus, et je prendrais je sais pas trop quoi après, néanmoins la tempête est vraiment excellente, et je vide très très facilement des zones énormes de mob.
Nova Antares
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 02, 2007 5:25 pm

Messagepar gatsu_loki » Lun Juil 02, 2007 6:52 pm

Moi spé Râ pour mon roll et étant donné que je ne suis jamais à cours de mana, ça roxx ^^ (regen' mana qui fait que je n'ai pas besoin d'utiliser de popo).
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar houba_loki » Mar Juil 03, 2007 1:48 pm

Je suis parti sur Horus et sa déchire :twisted:

Mon égyptien est lvl20 et je nettoie la carte en 3 ou 4 passes ^^

Stratégie :

je cous je cours et je cours, j'amasse un max de moobs, hop quand le vent change de direction j'enchaine :
- pose d'horus, là je me fixe et augmente mes sorts critiques
- bam une tornade pour les moobs au plus près
- bam armure d'horus pour ceux encore debout et qui me colle
- bam un tremblement de terre
- bam une tornade,
étant un gars bien fini je fini les derniers à la foudre.

Pour les moobs jaune idem sauf que je balance 2 éclairs sur se petite bouille avant, puis je me fixe, pose, tornade, armure, tremblement.....

Sa casse tout ! Au début j'avais un peu de mal car suffit que la tornade ne les shoots pas il commençait à faire descendre ma barre de vie...mais depuis que j'ai l'armure d'horus sa négocie bien derrière une tornade, déjà ils sont aveugler (-50% en dex) et au contact de l'armure il mange des dégats de foudre et ont une chance d'être foudroyé (d'ici que cela enclenche un critique avec la pose d'horus sa le fait...).

Combo qui fait des ravages..... :super:
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Abaddon » Mer Juil 04, 2007 7:46 pm

J'ai mis 0 point en pose d'horus que je trouve contraignant et inutile pour le moment. (mode héro lvl 38 ) En effet je fait comme toi, je cours, j'amasse, mais je m'arrete pas, je pose tempete sur ma route et la moitié d'entre eux tombent, pour le reste, chaine d'éclairs et pouf.
Je max foudre tant que je peux car c'est de loin le meilleur sort d'horus et le plus puissant. Surtout depuis le 1.4.2 béta, qui diminue de beaucoup le cout en mana. Pour les boss, c'est assez simple, chaine d'éclair->malediction de la foudre-> foudre. Tu repete ca en continu et il devrait pas durer longtemp.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar houba_loki » Jeu Juil 05, 2007 10:44 am

Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai pas encore chaine d'éclair :(
alors je garde pose d'horus et armure d'horus pour ceux qui collent trop près....

De toute façon je vais ensuite monté malédicition et chaine d'éclair car j'ai appris hier que l'on était limitté à 100 pts par arbre.....donc max aux sorts de zones et une ou deux à coté :cry:
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Anaschwing » Jeu Juil 05, 2007 6:28 pm

Pour ceux qui n'arrivent pas a utiliser météore correctement (mobs trop rapide,...) attirer les reculer et faites tombé la nué sous vos pied le temps que les méchants monstres arrivent les météores tombent et hop a plus personne.contre les boss elites etc c a peu pres pareil mais encore plus efficace puisqu'ils ont beaucoup de vie ils se font sonné et creve a cause de 250meteores qui tombe :diablo:
combiné avec trou noir de seth çà doit etre le combo ultime parce que quand je voie l'effet sur notre bonhomme çà fait peur :gasp:
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Abaddon » Ven Juil 06, 2007 2:52 pm

Oui, trou noir est un bon ramasseur de meutes, apres tu colle tout les aoe que t'as dessus et t'attend que ca grille, si c'était pas aussi long a monter en foi j'irais le prendre direct.

Houba, maxer malediction n'est pas forcement tres utile, regarde le bonus de dégats entre le lvl 4 et 5 pour le cout en mana supplémentaire. C'est pas terrible comme bonus, et ca va en s'empirant, alors oui en pvp et contre les boss c'est utile, mais soyons honnete, ca ne sert a rien contre les peks de base, foudre fera vite nettement plus de degat que les 3 eclairs de malediction réunis, pour seulement 2 secondes de recharge.
C'est plus un accélérateur de dégats qu'un skill pour tuer...
Chaine d'éclairs fait le meme effet, sauf en plus puissant, et avec un aoe qui peut étendre ces dégats a d'autres mobs, donc il est a maxer je pense meme si la encore, les bonus de dégats entre lvl sont risibles...
Seul foudre monte de facon convenable en mettant des points a mon gout.
Tempete monte plutot bien aussi, mais il est plus dur a utiliser, et a 7 sec de cooldown.

A terme, je pense que j'aurais maxer foudre, augmentation des degats de foudre et un autre sort d'attaque (tempete ou chaine). A voir aussi pour la diminution du temps de recharge, si en foutant plein de point on divise par deux le recast ca peut etre tres puissant contre boss et pvp...mais encore une fois, ce jeu est un vaste pve de masse.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm


Retourner vers L'Egyptien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités