osiris

osiris

Messagepar Nyu » Dim Juin 17, 2007 10:19 pm

coucou a tous :)
voici mon problème assez grave :

J'ai terminé l'acte nordique et l'aztec , j'ai commencé l'egypte mais j'ai une quete qui a bugué.
Je dois ramasser un morceau d'osiris dans une tombe. Je l'ai ramassé et en allant pour me teleporter au village le jeu a planté ( rapport d'erreur ).
J'ai donc recréer pour recomencer la quete , le probleme est que ma partie a été "a moitié" sauvegardée ... j'ai encore la quete , mais les monstre tués ne sont pas reaparrus et l'objet de quete a disparu de mon inventaire.

1* la tombe ou etait le morceau de osiris est vide
2* la quete me dit "ramassez le morceau de Osiris"

je me retrouve donc coincé totalement et je m'inquiete , dois-je recréer une toute nouvelle partie et refaire tous les actes que j'ai fait avant?

que faire ... ?

merci d'avance ;)
Nyu
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:20 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juin 18, 2007 12:07 am

Tu joues en solo ou sur le GC ?

Dans les deux cas, tu peux
  • Tout recommencer (pas super agréable)
  • Attendre le patch 1.0.0.3 et utiliser "nouvelle partie", puisqu'avec le patch 1.0.0.3 ça ne réinitialisera plus les quêtes et les portails, mais uniquement les cartes et les monstres. Ensuite retourner dans cette zone prendre l'objet de quête (le bout d'Osiris)
Si tu joues en solo, tu as la possibilité aussi de ne pas attendre le patch 1.0.0.3 et d'aller supprimer dans les fichiers de sauvegarde celui qui correspond à la sauvegarde de la zone en question (attention ce ne sera pas forcément facile à déterminer ;)), puis procéder comme dans la solution du patch 1.0.0.3 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nyu » Lun Juin 18, 2007 3:34 am

Merci Gorkk je vais attendre le patch 1.3 :)
Nyu
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:20 pm


Retourner vers L'Egyptien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités