Les passifs

Les passifs

Messagepar White light white heat » Ven Juin 22, 2007 8:15 pm

Bonjour!!

Une petite question sur les compétences "conservation de vie" (Horus) et "Sort critique" (Seth) : sont-ils bien comme je le pense des passifs utiles quelles que soient les compétences utilisées?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
White light white heat
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 03, 2006 12:29 pm

Messagepar Kirikouk » Sam Juin 23, 2007 6:56 pm

je trouve la conservation de vie COMPLETEMENT inutile ( a vrai dire 6pdv par sort est... totalement ridicule...), ce serait une compétence completement a revoir, à rééquilibrer. sort critique est plus interessant a mon gout, bien que à rééquilibrer aussi...
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar Abaddon » Dim Juin 24, 2007 12:22 am

Conservation de vie peut etre excellente...si seulement elle marchait.
En effet pour le moment elle ne remet aucun point de vie, et bien sur, il n'est valable de mettre qu'un seul point dedans, car pour monter de 1hp par lvl c'est pas top, mais un bonus de 6hp par coup, c'est pas rien pour les premiers lvl...(40 et moins)

Sort critique je ne l'ai pas tester car pour le moment, les stats et les items ne donne pas assez de chances de crit, mais a haut lvl (150+) ca devient carrément vital de foutre 10 point dedans, car les chances de bases sont bien plus élevées. De meme pour les passif montant les % de degat de tel ou tel arbre, 1% de 300 c peut mais 1% de 3000 c'est mieux, alors imaginez 10-15% de plus au lvl 200...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm


Retourner vers L'Egyptien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité