Intelligence et dégâts de ténèbres

Intelligence et dégâts de ténèbres

Messagepar oobedoob benubi » Dim Juin 24, 2007 1:43 pm

bonjour à tous

je joue un egyptien vénérant Seth, niveau 18 pour l'instant

pour l'instant, à chaque niveau gagné, je réparti mes points comme ceci :

2 en Vita
2 en Energie
1 en Intelligence

j'aurais aimé savoir si l'intelligence augmente réellement les dégâts des ténèbres des sorts, et si oui dans quelle proportion?

merci
Avatar de l’utilisateur
oobedoob benubi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm

Messagepar ElBebop » Dim Juin 24, 2007 3:57 pm

Salut à toi, oobedoob benubi (Houla, ça ne rigole pas ^^).

Dans la mesure où le système de jeu n'a pas été communiqué (je pense que les devs ont d'autres chose en tête :bad: ), on ne pourra que faire du jugement sur impression.

Le mien, c'est que l'intelligence augmente réellement tes dégâts magiques. Je pense que, lorsqu'on lance un sort, on applique les dégâts du sort + les dégâts magiques (de la feuille de perso), et on déduit les éventuelles résistances aux éléments. Comme l'intelligence augmente les dégâts magiques, ils augmentent l'efficacité du sort ;)

Encore une fois, tout ceci est de l'expectative sur mon expérience de jeu. Personne ne pourra confirmer de manière sure cela actuellement.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar oobedoob benubi » Dim Juin 24, 2007 4:30 pm

ElBebop a écrit:Encore une fois, tout ceci est de l'expectative sur mon expérience de jeu. Personne ne pourra confirmer de manière sure cela actuellement.
bon bah je crois que je vais continuer à privilégier la vita et l'énergie pour l'instant, le temps que les devs mettent au clair cette histoire

ElBebop a écrit:oobedoob benubi (Houla, ça ne rigole pas ^^)
et encore, normalement le nom complet c'est oobedoob scoobydooby benubi :lol: c'est tiré de la série Thumbs pour ceux qui connaissent
Avatar de l’utilisateur
oobedoob benubi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juin 25, 2007 8:08 pm

Si tu met 2 en vita a chaque lvl rajoute donc 2 en force et 1 en dex, parce que a part pour une utilisation au cac avec une hache a deux mains, ton égyptien ne vaudras pas grand chose a haut lvl...apres chacun fait comme il veut, mais vu que c'est assez long de monter de lvl, il vaut mieux bien démarrer. D'autant que tu peux récup de la vitalité avec des objets adéquats si vraiment tu en a besoin. La finalité de l'égyptien étant de ne pas se faire toucher.

edit: pour ma part, je met 3int et 2ener a chaque lvl et genre tout les 10 lvl 2int, 2ener et 1vita. Je fais de tres bon dégats mais il est vrai que je possède peu de vie, mais les potions sont suffisantes pour le moment. Ya que les boss chaud qui me mettent vraiment a 0.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Mikhax » Mer Juin 27, 2007 7:40 pm

Oui moi pareil, enfin j'ai commencé en mettant uniquement intell + energie et rien du tout en vie, puis ca a commencé a être un peu léger jme faisais défoncé par les mobs :s alors j'ai mis dix points en vitalité :)
Mikhax
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 27, 2007 5:38 pm

Messagepar Krabator » Sam Juin 30, 2007 9:42 am

Moi je suis 22 et j'ai tout mis en intelligence sauf une fois 5 en dex et une fois 5 en force pour pouvoir porter les sceptre de haut niveau
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar oobedoob benubi » Dim Juil 01, 2007 5:47 pm

j'ai arrêté de mettre des points en mana depuis qu'ils ont vu la conso de mana des sorts à la baisse dans le dernier patch

je met plus rien en vita non plus, pour l'instant j'ai assez de vie pour me balader dans les groupes de monstre sans mouiller ma couche

donc je max l'intelligence à partir de maintenant :super: j'espère seulement que ça va réellement booster les dégâts
Avatar de l’utilisateur
oobedoob benubi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm

Messagepar Ekina » Dim Juil 08, 2007 4:33 pm

A quel point ils on baissé la consomation ? Je suis en train de DL le 1.0.5 et j' en avais pris aucun avant, au vu de ce que j' ai pu comprendre, ca va me faire bizarre :D ( En bien ;) )
Ekina
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 13, 2007 10:09 am

Messagepar Yahuar » Dim Juil 08, 2007 6:13 pm

ben disons que tu peux quasiment cast non stop maintenant
Yahuar
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juil 04, 2007 8:10 pm

Messagepar Abaddon » Dim Juil 08, 2007 7:30 pm

Depuis la baisse du cout en mana que je trouve vraiment normale, je ne met plus qu'un seul point en energie par lvl, le 2eme que je mettais avant va maintenant dans la vitalité qui est toujours un ptit plus. (pour résumé: 3int; 1vit; 1ener)
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar oobedoob benubi » Ven Juil 27, 2007 1:32 pm

voilà la réponse officielle de Yan Fanel concernant l'intelligence 8)

celle-ci boost les dégâts des sorts de la sorte :

  • +1 en intelligence donne +1 dmg pour les sorts à cast long (ratio 1)
  • +1 en intelligence donne +0.5 dmg pour les sorts à cast instantané (ratio 1/2)
Avatar de l’utilisateur
oobedoob benubi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 24, 2007 1:37 pm


Retourner vers L'Egyptien

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron