Chambre de Seth

Chambre de Seth

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 10:38 am

Coucou messieurs les Egyptiens !

Je voulais vous faire partager le boss et une petite astuce de la quête (tombeau de Seth).

Dabord vous avez devoir trouver la chambre funaibre du messieur (facil suffit de tuer les monstres en suivant la fléchette !

Puis vous arriverez à sa chambre et la ca ce complique :

Personelement je suis arrivé labas en Spé Feu au niveau 6/7.

Voiçi ce qui vous attend :

Image

Alors déja le truc la momie a beaucoup de hp ! (1300 ^^), elle vous fait fuir (fear), elle fait des tonerres et quand il lui reste que 1/4 de sa vie elle se met à tapper fort ^^ et le PIRE : Elle repopo une fois ^^ et elle invoque des monstres.

Conseils pour la tuer : -Mettez vous dans le coin ou je suis : Les invocations ne vous feront rien et le fear ne vous fait pas courir car bloqué vous êtes.
-Masse popo soin/mana.

Et bonne chance !!! Sachez que si vous mourrez = restart.

ND Alien14 : J'ai mis un lien url pour une lecture plus agréable. Et merci :wink: (on se comprendra)
NdGorkk : j'ai modifié le code pour plutôt afficher la miniature et faire un lien vers l'image normale, plutôt que d'avoir "Photo" qui pointe vers la miniature ;)
Dernière édition par LokaThorn le Mar Juin 12, 2007 10:51 am, édité 5 fois.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Narma » Ven Juin 15, 2007 7:54 am

Il y a aussi la technique de regen en la bloquant.

il y a son comme dire Sarko Faché (sarcophage mon humour aussi ne fait rire aue moi). si on ce met a l´opposé d´elle elle ne nous attaquera pas.

Si vous avez rien compris...je retourne a l´école.
Avatar de l’utilisateur
Narma
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 7:38 am
Localisation: Tiens un bar a Orgri

Messagepar Dolphy » Dim Juin 17, 2007 10:09 am

Moi je l'ai tué 3 fois, j'avais pas compris pourquoi elle respawn donc comme j'avais pas finit la quête de la potion j'ai été voir si il la falait pour tuer la momie :)

Sinon une bonne technique c'est tourner autour du sarcophage comme la dit Narma, en se mettant à l'opposé de la momie on est tranquille.
Autre astuce ne tuer que 3/4 de ses respawn, si vous tuez le dernier, 4 autres reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am


Retourner vers L'Egyptien

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron