Quelles sont les compétences utilisables en forme esprit ?

Quelles sont les compétences utilisables en forme esprit ?

Messagepar branizap » Mar Juin 05, 2007 5:07 pm

Bonjour à tous.
En regardant les description des compétences du Dieu Tezcatlipoca, on ne trouve qu'une seule compétence utilisable en forme d'esprit :o (Pluie des Ténèbres) sans compter Annulation de transformation et Réincarnation qui sont utilisable sous les deux formes.

La première question qui m'est venue à l'esprit est : "Où sont les compétence de la forme esprit :?: ".

J'ai quand même cherché un peu plus que ca et je me suis aperçue que les compétence suivante sont surment destiné à la forme d'esprit:
Briseur d'esprit
Miroir fumant
Lame d'obsidienne


Voila voila.
Suis-je le seul à m'interesser à cet arbre :?:

a+ :yeah:
branizap
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm

Messagepar ElBebop » Mar Juin 05, 2007 5:15 pm

Non, tu n'es pas forcément le seul. C'est peut être avec la dernière actualisation que ces compétences n'ont pas été reprécisées (peut être pas explicite dans le communiqué officiel).

En tout cas, je pense que les compétences que tu as citées sont bien disponible qu'en transformation Esprit.

Petit Edit : branizap, pourrais-tu faire un tour dans la section Présentation stp, c'est tellement plus sympa ;)
Dernière édition par ElBebop le Mar Juin 05, 2007 6:35 pm, édité 1 fois.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Morbid_loki » Mar Juin 05, 2007 5:36 pm

"...et ne peut utiliser que ses propres compétences."
Donc je pense que la transformation Esprit ne peut pas utiliser ce qui est destiné au Jaguar.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ehron » Mar Juin 05, 2007 6:30 pm

Vous pensez qu'on peut utiliser les compétences de nos invocations même si on est métamorphosé ?
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar ElBebop » Mar Juin 05, 2007 6:46 pm

Morbid a écrit:"...et ne peut utiliser que ses propres compétences."
Donc je pense que la transformation Esprit ne peut pas utiliser ce qui est destiné au Jaguar.


J'suis pas sur que c'était la question ^^ T'as fini de flooder un peu :P

Bon, plus sérieusement, en jaguar, tu n'as accès qu'aux seules compétences jaguar. De même, en esprit, tu n'as accès qu'aux seules compétences esprit.

Le problème, c'est qu'à part 2 compétences communes, l'esprit n'aurait qu'une seule compétence propre d'après ce qui nous a été communiqué. Donc, à mon sens, il y a eu un petit oubli sur le communiqué de Yan à Rekka, et je pense que branizap a raison pour l'affectation des skills spirit (of St Louis ;) ). Voila pour le résumé des épisodes précédents.

Après, c'est vrai que cet arbre m'intéresse pour le solo, donc j'm'enflamme ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 05, 2007 7:02 pm

Ehron a écrit:Vous pensez qu'on peut utiliser les compétences de nos invocations même si on est métamorphosé ?

Oui on peut. 'fin normalement en tout cas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Mar Juin 05, 2007 7:09 pm

J'vais vérifier sur ce que m'a envoyé Yan et je vous tiens au courant. Y'a p'têt des trucs que j'ai loupé en effet. :P

Edit en effet, les 3 compétences citées (Briseur d'Esprit, Miroir Fumant et Lame d'Obsidienne) ne sont bien disponibles que sous forme d'esprit, je m'en vais corriger ça de suite. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar branizap » Mar Juin 05, 2007 7:32 pm

Merci a toi Rekka.

:yeah:
branizap
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm

Messagepar dragonfroid_loki » Jeu Juin 07, 2007 9:03 pm

Est-ce que, quand je serai transformé en esprit, je pourrai envoyer des sorts par exemple le crâne de la branche "rêve" ? Parce qu'il est écrit qu'on ne pourra utiliser que des compétences "esprit", c'est pas très clair. Merci.
EDIT DU 10 JUIN 2007 : la réponse est NON, il faut redevenir normal pour pouvoir lancer d'autres sorts. ++
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm


Retourner vers L'Aztèque

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité