Les dieux Aztèques

Les dieux Aztèques

Messagepar mousdjouf » Mar Sep 04, 2007 2:15 pm

Hello everybody,
Voilà, après avoir eu 1 Nordique au niv 30 (que j'aimais pas trop...), j'ai décidé de prendre 1 Aztèque.

Ben je n'arrive pas à décider quel dieu prendre :?:

Je ne prendrais pas Tescatlipoca (sorry for the orthographe :oops: ) car ses sorts ne sont pas si puissants.

Peut on aussi m'expliquer comment "fonctionnent" les totems :oops: :oops: :?:

Merci poour vos futures réponses :!: :!: :!:
!!! Merci pour vos futures réponses !!!
mousdjouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 01, 2007 11:23 am

Messagepar ShadowLich » Mar Sep 04, 2007 3:03 pm

Alors si tu ne prends pas Tetzlatipoca tu vas donc t'orienter vers Mitclan sachant que Quetz est un arbre à chat... enfin à pets!
Ici c'est dégâts de ténèbres de mise boostés donc par l'INT, mais par contre ne t'attend pas a beaucoup de variété niveau sort, tu auras du début à la fin le crane fantomatique! Très bonne augmentation de dégâts avec les levels.
Et quelques sorts de zones, ainsi qu'un sort pour te soigner, tous seulement valable en monde des esprits.

Pour le totem tu le poses et tu rentres dans le monde des esprits, cela te donne de la régen de mana donc quasiment plus besoin de potions mana. Et cela te permet aussi d'utiliser les sorts qui, mis à part le crane, ne fonctionnent que dans le monde des esprits.

Attention aux passifs intéressants en +% dégâts, ils sont bugués actuellement et vont être corrigé prochainement 8)

Voilou après tu peux aussi monter en parallèle l'arbre des pets. Ou encore aller chercher les 2 passifs intéressant de l'arbre Tetzla +X% def et +X% regen vie.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar nemcis » Dim Sep 30, 2007 8:08 pm

petite info : les talents dans l'arbre de Tezcatlipoca ne fonctionnent que sous forme jaguar ou esprits.
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Morbid_loki » Dim Sep 30, 2007 8:10 pm

C'est sous-entendu, les compétences de jaguar fonctionnent uniquement en jaguar, et les compétences de l'esprit, en esprit.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ShadowLich » Lun Oct 01, 2007 12:14 pm

Mais les compétences de l'esprit ne fonctionnent pas dans le monde des esprits par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers L'Aztèque

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités