Début de build : Invocs et dégats des ténèbres

Messagepar celphys » Mar Juil 24, 2007 9:43 am

Voila j'ai fini en mode humain. Je suis Lvl60 et 61 en dieu (vive les offrandes).

Pour commencer le jeu bon nombre d'Azteque se sont dirigés vers les invocs les deux autres dieux étant faibles. Après quelques niveaux de mante et un shaman assez puissant et quelques armures plus solides on a voulu se consolider alors on se dirige vers le dégats des ténèbres.

Cependant .... si tu commences en invoc logiquement tu prends comme arme un grigri pour ne pas s'approcher trop de la mélée. Et pour maximiser les dégats tu montes la FORCE et non l'intelligence. Ensuite tu te diriges vers Mictlan et tu montes alors l'intelligence ce n'est pas vraiment compatible.:?

Ou alors,a l'inverse (ce que j'ai fait) tu mets tout sur Mictlan dès le début (pas avoir peur de mourrir toutes les 2 minutes....et tu deviens costaud. Tu tues a peu près tout en 'one shot' comme le ferait l'egyptien ou la grecque finalement. Ensuite j'ai voulu utiliser les invocs mais au vu de mon niveau les mobs sont trop forts pour les invocs et ne tiennent pas la route. :/

Ainsi même si joué QUEZ/MICTL est très plaisant car on cast dans tous les sens ce n'est pas le plus efficace. Si l'on choisit MICTLAN je pense qu'il faut s'y tenir pour avoir une bonne force de frappe. En tant qu'Azteque de manière général on avance moins vite que les autres.
=> Je suis un peu décu par le build invoc/degat de tenèbres.

PS : ShadowLich Tu as raison on prend vite l'habitude des totems meme en plein combat. :roll:
celphys
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 5:46 pm

Précédente

Retourner vers L'Aztèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités