Caractéristiques

Caractéristiques

Messagepar dragonfroid_loki » Jeu Juin 07, 2007 8:21 pm

En lisant les compétences de l'Aztèque, j'ai lu qu'une fois transformée en jaguar ou esprit, l'Aztèque aura les caractéristiques de l'animal. Cela veut-il dire qu'elle perd ses propres caractéristiques et les bonus qui y sont attachés (genre +5 en force grâce à son armure, ou genre les points qu'on augmente à chaque passage de niveau) ? Merci d'éclairer ma lanterne. ++
Image
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm

Messagepar dragonfroid_loki » Dim Juin 10, 2007 10:58 pm

j'ai la réponse : les carac. des armures sont prises en compte lors de la transformation (genre +30% défense et force). Par contre l'arme et le bouclier ne sont pas pris en compte pour les dégats effectués par l'esprit !

EDIT : Correction, lorsqu'on est transformé en esprit ou jaguar on peut s'équiper de son bouclier mais pas de son arme. Par contre la transformation déséquipe automatiquement le bouclier, il faut donc réouvrir son inventaire et le rééquiper. D'ailleurs c'est bien dommage ça. ++
Dernière édition par dragonfroid_loki le Ven Juil 20, 2007 3:17 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm

Messagepar Vlagstaf_loki » Mer Juin 27, 2007 5:06 pm

Ca veut dire que tu peux pas utiliser les sorts de Mictlantecuthli par exemple quand tu es sous une forme de Tezcatlipoca
Vlagstaf_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:07 pm

Messagepar Abaddon » Mer Juin 27, 2007 8:06 pm

Exact, seul les skills de ta transformation sont utilisables.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar alucard » Lun Juil 16, 2007 4:28 pm

quelqu'un sait il si un changement est prévue pour au moins prendre en compte les stats de l'arme et du bouclier en forme de guépard ou esprit.?
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar dragonfroid_loki » Ven Juil 20, 2007 3:19 pm

quelqu'un sait il si un changement est prévue pour au moins prendre en compte les stats de l'arme et du bouclier en forme de guépard ou esprit.?

Quand tu es transformé en guépard ou esprit, tu peux équiper ton bouclier et alors les stats du bouclier sont pris en compte. Par contre tu ne peux pas faire ça pour ton arme.
Avatar de l’utilisateur
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 8:06 pm

Messagepar alucard » Ven Juil 20, 2007 4:17 pm

je peux te dire que les stats du bouclier ne sont pas prise en compte après moulte tests.

pas les bonus au caractéristique ni le bonus en parade, ni le bonus en defense ni rien du tout.
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar Jerjer » Ven Juil 20, 2007 5:03 pm

Les comp du bouclier sont bien prises en compte (enfin pour moi a priori...)

Mon cas :

Je me métamorph en esprit, je fais 74 de dmg.
J'équipe mon bouclier qui fait +4 force ----------> 81 de dmg ! (il y a les +x% des comp méta et passive qui font que +4 -> +7)

Donc moi ça marche mais ça reste super relou d'équiper le bouclier à chaque fois qu'on se métamorph...

Pour la def et parade j'ai pas vérifié...

Sinon il y a un post très intéressant sur le build aztèque sur le forum off (loki-game). il est long et parle beaucoup des bugs rencontrés mais fort intéressant.

ps : vous avez essayé de swicher une fois en méta pour équiper le bouclier qu'on aurait mis au préalable en équipement II ? J'avais essayé avec le bouclier en équipement I et ça foirait... Ah oui donc je précise, après méta, j'ouvre l'inventaire et j'équipe manuellement, c'est ptet pour ça que ça marche :)
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar alucard » Ven Juil 20, 2007 7:09 pm

effectivement j'ai pas essayé en équipent après la métamorphose, mais bon si faut faire ca pour avoir les bonus ben bof -_-"

je vais tester tout ca
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar Jerjer » Sam Juil 21, 2007 11:06 am

Ah oui ça c'est bien relou je confirme ! :P

Vivement le méta optimisé, le pied après avoir connu le méta qui peut pas avoir d'arme et qui fait sa chochotte avec son bouclier :lol:
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar ronin_loki » Lun Juil 23, 2007 9:38 am

C'est un gros bug la non prise en compte des armes... :x

Si gros que je me demande si ce n'est pas voulu des programmeurs ?

En tous cas, c'est très galère de monter un méta. il faut monter au tout début les 3 créatures de quetzalctoalt pour ne pas crever.

J'essaie de me monter un méta-esprit mais c'est laborieux...Quelqu'un a monté un méta efficace ?
Faut voir...
ronin_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 09, 2007 7:55 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juil 23, 2007 12:31 pm

Prend un arc pour le pve contre les ptits mobs et transforme toi contre les gros mob et les boss, ca passe plutot bien, a condition de boire beaucoup.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar ronin_loki » Lun Juil 23, 2007 1:59 pm

Merci.

Boire beaucoup = perso non viable, c'est ca le pb :( . Pour reparler de Diablo II, un perso junkie à la popo est un perso mal monté ou non viable.

Je vais essayer de continuer mais si c'est trop galère...
Faut voir...
ronin_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 09, 2007 7:55 pm

Messagepar Abaddon » Lun Juil 23, 2007 5:27 pm

A d2 le leech etait nettement plus important qu'ici, de plus avec l'auto leveling le perso en chiera toujours autant, seul les items pourront le soulager un peu. Et puis l'azteque n'est pas un perso viable, quoi qu'on en dise...trop mal équilibré.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar ronin_loki » Lun Juil 23, 2007 6:27 pm

Et puis l'azteque n'est pas un perso viable, quoi qu'on en dise...trop mal équilibré.


Pas d'accord.
Autant le méta je le trouve faiblard, autant les invocs bien montées sont efficaces, voire dévastatrices. :super:

Je dois évidemment terminer le mode Dieu pour confirmer, mais avec mon aztèque pets/ mitcla, je galère 10 fois moins qu'un Egyptien (même en Horus) ou un nordique.

Mes pets rasent tous à une vitesse stupéfiante et le crane fait des dégâts très honnêtes. Et encore, je n'ai pas encore monté les passifs...
Faut voir...
ronin_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 09, 2007 7:55 pm

Messagepar Jerjer » Mar Juil 24, 2007 9:38 am

Moi avec mon méta esprit (bon que lvl12...) je me balade pas mal dans les maps, j'ai l'araignée et le shaman pour aider (et ils aident plutôt bien d'ailleurs :) ) et ça avance !
Je vais dans le tas, je tape je tape, eux ils tirent de loin hop hop et c'est fini :)

Je bouffais pas mal de popos avant, mais là avec les pets je bouffe des popos que contre des grands groupes de monstres (manque skills de zone...).

J'ai un peu monté la force (obligé vu que l'arme...) mais je me réserve car on sait jamais si dans de futurs patchs quelque chose change je veux pas refaire tout mon build :D
J'ai monté la vita aussi, mais rien dans le reste ( de toutes façons du mana t'en as bien assez vu qu'en esprit tu ne fais plus que taper donc l'énergie... et tu lances pas de sorts d'attaque donc l'intel on s'en passe...)
Jerjer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 9:33 am

Messagepar Anaschwing » Mar Juil 24, 2007 6:29 pm

Faut pas oublier qu'une métaztek a +80% minimum en force +6% par lvl de la transformation et y'a un talent encore

un jaguar tape 2 fois par seconde environ donc vla

mais c'est vrai que c'est chaud a commencer lacte avec une méta
ExpRess YouR pOteNtiaL
Anaschwing
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:30 am

Messagepar Abaddon » Mar Juil 24, 2007 8:47 pm

Perso, je le trouve pas terrible au niveau visuel le jaguar, on le confond parfois avec les autres. Ils auraient du le faire blanc ou lui rajouter des tatouages, parce que la, ont a l'impression d'etre un pet.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar matheo26 » Mar Juil 24, 2007 10:38 pm

Non moi je trouve pas... La méta jaguar est plus grande, plus claire et a les yeux bleux. Elle est aussi bien plus rapide. Par contre, c'est vrai que c'est chaud de commencer...
Avatar de l’utilisateur
matheo26
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 27, 2007 8:27 pm


Retourner vers L'Aztèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité