Arbres de Compétences

Arbres de Compétences

Messagepar Rekka » Mar Juin 05, 2007 9:09 am

Arbre de Tezcatlipoca

Transformation en Jaguar
Niveau Dieu : 1
Transformation
Transforme l'Aztèque en jaguar très rapide, qui combat au corps à corps en lacérant ses ennemis pendant une durée. Le jaguar bénéficie de ses propres caractéristiques et ne peut utiliser que ses propres compétences.

Transformation en esprit
Niveau Dieu : 1
Transformation
Transforme l'Aztèque en esprit très résistant, qui combat au corps à corps avec des maléfices pendant une durée. L'esprit bénéficie de ses propres caractéristiques et ne peut utiliser que ses propres compétences.

Annulation de transformation
Niveau Dieu : 1
Transformation
Annule une transformation, permet de regagner des points de vie et soigne les altérations d'états négatives. Applicable pour la forme du jaguar et d'esprit

Coup de crocs
Niveau Dieu : 6
Coup spécial
Le Coup de Crocs inflige des dégâts physiques et peut blesser la cible ennemis touchée (État : Blessé). Uniquement disponible en forme de jaguar.

Briseur d'esprit
Niveau Dieu : 6
Coup spécial
Le Briseur d'Esprit inflige des dégâts physiques et peut retourner la cible ennemie touchée contre ses alliés (État : Confus). Uniquement disponible en forme d'esprit.

Double coup de griffes
Niveau Dieu : 14
Coup spécial
Le Double Coup de Griffes inflige des dégâts physiques qui interrompent la cible ennemie touchée et peuvent l'assommer (État : Assommé). Uniquement disponible en forme de jaguar.

Miroir fumant
Niveau Dieu : 14
Coup spécial
Le Miroir Fumant inflige des dégâts physiques et génère une zone de fumée pouvant aveugler les ennemis touchés. Uniquement disponible en forme d'esprit

Réincarnation
Niveau Dieu : 14
Charme
La Réincarnation permet de revenir immédiatement à la vie après avoir été vaincu, tant que l'enchantement est actif. Vous bénéficiez d'un bonus de Vitesse d'Attaque et de Déplacement. Utilisable uniquement en forme de jaguar ou d'esprit.

Crocs de lacération
Niveau Dieu : 20
Attaque de zone
Les Crocs de Lacérations infligent des dégâts physiques qui touchent tous les ennemis proches de la cible et peuvent baisser leurs défenses (État : Fragilisé). Uniquement disponible en forme de jaguar.

Lame d'obsidienne
Niveau Dieu : 20
Coup spécial
La Lame d'Obsidienne inflige des dégâts physiques et peut empêcher la cible ennemie touchée d'utiliser des coups spéciaux (État : Entravé). Uniquement disponible en forme d'esprit.

Charge du jaguar
Niveau Dieu : 30
Coup spécial
La Charge du Jaguar provoque un saut du jaguar dans la direction voulue. La charge traverse les ennemis touchés, infligeant des dégâts physiques et peut les faire tomber (État : Tombé). Uniquement disponible en forme de jaguar.

Pluie des Ténèbres
Niveau Dieu : 30
Coup spécial
La Pluie des Ténèbres inflige des dégâts physiques et peut baisser les résistances magiques des ennemis touchés (État : Vulnérable). Uniquement disponible en forme d'esprit.

Force accrue
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente la force quand l'Aztèque est transformée.

Vitesse accrue
Niveau Dieu : 6
Talent
Augmente la vitesse de déplacement quand l'Aztèque est transformée.

Résistance accrue
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente la défense de l'Aztèque.

Régénération de vie
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la vitesse de régénération de santé.

Courage
Niveau Dieu : 30
Talent
Donne une chance de survie à un coup mortel. Si Courage réussit, l'Aztèque tombe à 1 point de vie mais ne meurt pas.

Voir l'arbre sur le site

Arbre de Quetzalcoatl

Invocation du Chaman
Niveau Dieu : 1
Invocation
Invocation qui appelle un chaman dont l'attaque de base est une boule de feu. Le chaman a ses propres points de vie. L'Aztèque ne peut invoquer qu'un chaman à la fois.

Invocation de la Mante
Niveau Dieu : 1
Invocation
Invocation qui appelle une mante dont l'attaque de base est un coup au corps à corps qui interrompt. La mante a ses propres points de vie. L'Aztèque ne peut invoquer qu'une mante à la fois.

Invocation de l'Araignée
Niveau Dieu : 1
Invocation
Invocation qui appelle une araignée dont l'attaque de base est un projectile qui peut empoisonner (État : Empoisonné). L'araignée a ses propres points de vie. L'Aztèque ne peut invoquer qu'une araignée à la fois.

Soin
Niveau Dieu : 6
Sort
Donne la compétence Soin à un chaman invoqué. Le Soin redonne des points de vie au maître de l'invocation. Le chaman invoqué utilise la compétence Soin tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Prière de guérison
Niveau Dieu : 6
Sort
Soin qui redonne des points de vie à l'invocation alliée ciblée.

Silence magique
Niveau Dieu : 14
Sort
Donne la compétence Silence Magique à un chaman invoqué. Le Silence Magique peut empêcher une cible ennemie d'utiliser des sorts (État : Silencieux). Le chaman invoqué utilise la compétence Silence Magique tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Lame blessante
Niveau Dieu : 14
Sort
Donne la compétence Lame Blessante à une mante invoquée. La lame inflige des dégâts physique et peut blesser la cible ennemie touchée (État : Blessé). La mante invoquée utilise la compétence Lame Blessante tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Toile d'araignée
Niveau Dieu : 14
Sort
Donne la compétence Toile d'Araignée à une araignée invoquée. La Toile d'Araignée est un projectile qui explose au contact et peut ralentir les ennemis touchés (État : Ralenti). L'araignée invoquée utilise la compétence Toile d'Araignée tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Lame tournoyante
Niveau Dieu : 20
Sort
Donne la compétence Lame Tournoyante à une mante invoquée. La lame inflige des dégâts physiques aux ennemis proches. La mante invoquée utilise la compétence Lame Tournoyante tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Crachat de poison
Niveau Dieu : 20
Sort
Donne la compétence Crachat de Poison à une araignée invoquée. Le Crachat de Poison est un projectile qui explose et inflige des dégâts de poison en continu. L'araignée invoquée utilise la compétence Crachat de Poison tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Flamboiement
Niveau Dieu : 30
Sort
Donne la compétence Feu du Chaman à un chaman invoqué. Le Feu du Chaman est un projectile qui inflige des dégâts de feu et traverse les ennemis touchés. Le chaman invoqué utilise la compétence Feu du Chaman tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Poison mortel
Niveau Dieu : 30
Sort
Donne la compétence Poison Mortel à une araignée invoquée. Le Poison Mortel est un projectile qui inflige des dégâts de poison et peut empoisonner les ennemis touchés (État : Empoisonné). Plus les ennemis touchés par Poison Mortel sont nombreux, plus ce dernier est puissant. L'araignée invoquée utilise la compétence Poison Mortel tant qu'une autre compétence ne lui est pas attribuée.

Empathie
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente les gains de vie de la compétence Prière de Guérison de l'Aztèque.

Sacrifice
Niveau Dieu : 6
Talent
Donne une petite quantité de mana à l'Aztèque quand une invocation est tuée.

Régénération de mana
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente la régénération de mana de l'Aztèque.

Résistance au poison
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la résistance au poison.

Symbiose
Niveau Dieu : 30
Talent
Augmente les caractéristiques (Force, Dextérité, Intelligence, Vitalité, Energie) des invocations de l'arbre de Quetzalcoatl.

Voir l'arbre sur le site

Arbre de Miclantecuhtli

Crâne Fantomatique
Niveau Dieu : 1
Sort
Projette un crâne fantomatique dans la direction voulue. Le crâne inflige des dégâts de ténèbres.

Totem Magique
Niveau Dieu : 1
Sort
Génère un totem magique à l'endroit voulu permettant de passer dans le monde des esprits pour une durée variable. Dans le monde des esprits, l'Aztèque et les alliés bénéficient d'un bonus de régénération de mana et disposent d'une jauge d'âme qui décroît en permanence. Une fois que la jauge d'âme tombe à zéro, le totem disparaît, l'Aztèque et les alliés retournent dans le monde normal. Il est possible de remonter la jauge d'âme en tuant des monstres dans le monde des esprits.

Protection des Esprits
Niveau Dieu : 1
Sort
Enchantement qui augmente toutes les résistances magiques du lanceur ou de la cible alliée voulue. (État : Affinité divine). Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Tourment des Ames
Niveau Dieu : 6
Malédiction
Maléfice qui inflige des dégâts de ténèbres sur la cible voulue pendant une durée déterminée. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Puits d'Ame
Niveau Dieu : 6
Sort
Génère un puits d'âme à l'endroit voulu qui redonne des âmes au Totem Magique pendant une durée déterminée. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Rafraichissement des Esprits
Niveau Dieu : 14
Sort
Soin qui redonne des points de vie au lanceur et aux alliés proches. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Cristal Spritiuel
Niveau Dieu : 14
Sort
Stocke une partie des âmes du Totem Magique sous la forme d'un cristal. La part d'âmes stockée dépend du niveau du sort. Les âmes stockées sont données au Totem Magique lors du prochain passage dans le monde des esprits.

Drain de Vie
Niveau Dieu : 14
Malédiction
Enlève des points de vie à la cible pendant une certaine période de temps. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Explosion des Ames
Niveau Dieu : 20
Sort
Si l'Aztèque subit des dégâts durant cet enchantement, elle génère une puissante explosion d'âmes autour d'elle. L'explosion inflige des dégâts de ténèbres. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Renaissance
Niveau Dieu : 20
Sort
Ramène à la vie une créature morte ciblée en tant qu'invocation pour une durée déterminée. Il n'est possible de ressusciter de cette manière qu'une seule créature à la fois. Si une nouvelle créature est invoquée, la précédente disparaît. Ce sort ne fonctionne pas sur tous les monstres. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Armée des Ténèbres
Niveau Dieu : 30
Sort
Invoque les âmes des défunts dans toutes les directions autour de l'Aztèque. Les âmes infligent des dégâts de ténèbres. Ce sort exige un temps d'incantation plus long que la normale. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Bénédiction des Esprits
Niveau Dieu : 30
Sort
Enchantement qui donne une grosse régénération de vie à l'Aztèque et aux alliés proches pendant une durée déterminée (État : Revitalisé). Ce sort exige un temps d'incantation plus long que la normale. Utilisable uniquement dans le monde des esprits.

Récolte des Ames
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente les gains d'âme du Totem Magique quand un ennemi meurt.

Puissance des Esprits
Niveau Dieu : 6
Talent
Augmente les dégâts de tous les alliés se trouvant dans le monde des esprits.

Sort critique
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente les chances d'infliger des sorts critiques de l'Aztèque sur tous les sorts d'attaque.

Résistance aux Ténèbres
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la résistance aux dégâts des ténèbres.

Glyphe de Ténèbres
Niveau Dieu : 30
Talent
Augmente les dégâts de ténèbres des sorts Crâne Fantomatique, Explosion des Ames et Armée des Ténèbres.

Voir l'arbre sur le site
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Retourner vers L'Aztèque

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité