Répartition des points de compétences

Répartition des points de compétences

Messagepar Lumpy » Ven Nov 21, 2008 3:48 pm

Ici on peut poster les compétence de son inquisiteur afin de recevoir et donner des conseil de build
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Re: Répartition des points de compétences

Messagepar Jagga » Mer Mar 25, 2009 6:01 pm

Lumpy a écrit:Ici on peut poster les compétence de son inquisiteur afin de recevoir et donner des conseil de build


Tout dépends du type d'Inquisiteur que tu veux monter.... ;)

Je veux bien te donner un modèle pour un Inquis. balèze au corps à corps( on peut dire: spécialisé ). A tester et à juger sur le tas( de cadavres en l'occurence... :) ).

§ Ordre de compétences § :

- Arme Main Gauche.
- Armure.
- Connaissance de la tactique.
- Connaissance de la vitesse.
- Connaissance des dégats.
- Concentration Inquisition.
- Réflexes de combat.

Tu est maintenant au niveau 25, au choix pour la suite :D.

8) Je te conseille de booster "Armure", pour que les arts de combat "type Inquisition" aient un délai de récupération le plus bas possible.
8) Monter rapidement "Tactique" à 9 naturel afin de profiter de 3 pts. de modifications en "Inquisition", et peut-être devenir: "expert" avant le niveau 15.

Avec ce modèle, l'utilisation des enchantements est pour moi inutile(à chacun de juger sur pièce), ce qui évite les malus de récup. des arts de combat qu'ils donnent .

8) Ne pas négliger "Arme main gauche" et "Vitesse" afin d'avoir d'avoir une grosse vitesse d'attaque, et une bonne Attaque & Défense: ce qui permet de toucher très vite et souvent les adversaires.

8) Pour ce qui est des "Arts de combats" :
- "Mutilation" _ avec: taux de régénération(récup) le plus bas possible ; et: puissance des dégats à augmenter(nombre de runes) en rapport avec la vie des adversaires( qui augmente à chaque niveau ) _ est très pratique face à des groupes.
- "Exécution Sommaire" boosté à fond pour éliminer Héros&Boss ( ne touche pas obligatoirement, d'où l'intêret d'avoir une grosse valeur d'Attaque ) ; avec un temps de régénération moyen(10s.) si "Armure" et "Concentration Inquisition" élevés .
- Booster au choix d'autres arts en "Suprématie" et "Magie Infernale" pour les groupes, les Héros&Boss ; en se rappelant que le temps de récup sera long, donc qu'on ne pourra pas les utiliser souvent.

8) Un joueur averti remarquera que je préconise beaucoup de "Compétences Offencives". L'inquisiteur à 4 emplacements pour des anneaux et vu que les anneaux: "Compétences Offencives + x " existent, donc .... ;)

8) en "Caractéristiques": beaucoup d' "Adresse" saupoudré d'un peu d' "Endurance" fera une bonne sauce.

:D Passer au four, C'est prêt. :lolol:

je pense qu'avec un perso "monté" ainsi, même un débutant peut s'éclater avec un inquisiteur; et pour les joueurs plus avertis (appréciateurs de corps à corps ) qui n'auraient pas testé ce modèle: éclate assuré aussi :yeah: .
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Messagepar Lumpy » Dim Avr 12, 2009 10:13 am

Pas mal comme compétence

le mien que j'ai commencé il y a peu de temp et j'aime bien sa capacité à faire exploser des cadavre, c'est assez beuf
ainsi que son éclair genre l'empereur de star wars ^^
du coup je le monte dedans avec ça j'y met armure, arme à manche et vitesse aprés je n'ai pas trop réfléchis ^^
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Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 2:22 pm

Bon ben je vais étaler mon ptit inquisiteur sur la place publique (il n'aime pas trop mais bon, pas le choix...) pour avoir l'avis des pros !


Je suis level 32, niveau bronze, perdu dans le désert...

Pour de ce qui est des compétences:

Armes main gauche 15
Concentration inquisition 20
Concentration suprématie 10
connaissance tactique 20
connaissance vitesse 5

donc 25 points à repartir et encore 5 compétences à choisir, mais je suis du genre à trop hésiter... :lolol: Sur quoi je dois partir pour mes dernières compétences ?


J'ai aussi 20 points de caractéristiques à attribuer mais là encore, indécis, vitalité, force, endurance .... :D


Mon but, c'est d'avoir un bon bourrin qui peut s'appuyer sur une magie efficace. En inquisition, c'est réglé, avec exécution et mutilation, on fait le ménage, avec ferveur, jsuis tranquille... Mais pour la suprématie, peut on utiliser tornade et éclair sans se retrouver confronté à deux sorts qui vont devenir peu puissant au fil des niveaux. En gros est ce que je peux monter éclair et tornade sans en pâtir.

Autre question, inversion polaire, est ce qu'on peut s'en passer ?


Ensuite, ben cette magie infernale, qu'est ce qui vaut le coup ? Et surtout comment les utiliser de manière optimale, parce que c'est un autre soucis de savoir quand les déclencher..

Bref, si des gens veulent bien m'aiguiller, :lol:
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Messagepar Lumpy » Mer Oct 21, 2009 6:41 pm

Depuis le temp j'ai travaillé mon inquisiteur mais il faut avouer que ça fait un petit moment que j'ai plus touché à sacred, manque de temp .....

Pour revenir à l'inquisiteur, personnellement, je lui fait monter l'aspect magie infernale et suprématie, le premier aspect (en rouge dans le jeu) ne m'a pas séduit du tout
ma tactique au niveau des sort est de faire un éclair, boosté en angle d'action, en domage et en sangsue, donc là il y à pas mal de monde qui déguste

si le groupe est encore debout apré ça j'en tue 1 et je fait explosion de cadavre et là ça pardonne pas, (j'aime bien les sort offensifs) dans l'autre aspect je met le paquet dans métamophe zélé qui devien au niveau 3 un double de toi qui peut jeter des sort d'un type de magie et c'est un enchantement, autre point fort de cette technique est que si tu meurt tu prend la place de ton double donc tu ne meur pas

en ce qui concerne les aptitudes basé sur le physique, je lui met une arme à manche (ça fait plus inquisiteur) je lui monte l'armure , je lui met un peu de vitesse, des réflexes, et de la force


l'aspect centration est important vu que j'utilise les enchantements.

voila j'espère que ça t'aura écléré ^^
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Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 6:52 pm

ben merci, donc toi t'es plus sur l'orientation dégâts à distance avec magie infernale et suprématie, ça peut le faire... Mais si tu montes par exemple magie infernale, au max, faut quand même essayer d'utiliser 3 arts de combats, pour amortir.

Pour ma part, ça restera inquisition, mais je me demandais laquelle des deux entre suprématie et infernale monter quand on veut le corps à corps...
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Messagepar Lumpy » Dim Oct 25, 2009 7:03 pm

Et bien si tu veu de l'inquisition, les autres sorts seront, je pense, l'aspect ou tu peu avoir le métamorphe, qui t'aidera à fritter ^^
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Messagepar Heractorn » Lun Oct 26, 2009 12:01 am

Okay !

Ben c'est ce que je fais, le métamorphe est déjà à 15, donc il me sert bien.

Mais je me posais la question (oui, je me pose beaucoup de question...) de savoir si je devais utiliser toute les runes que je trouve pour booster mon perso dans tout les domaines, ou si je les garde ? Quoique je vois pas trop l'intérêt de les garder... bon bref, je crois que je vais les activer vite fait....

Donc plutôt suprématie, et un peu de magie infernale, pour pas dire que je fais que bourriner...


Et pour finir sur une question... Ben quelle sont les compétences à privilégier au maximum, là où le 75 t'apporte vraiment un sentiment de puissance ?


Voilà... tcho!
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Messagepar Heractorn » Mer Oct 28, 2009 10:21 am

Bon je me réponds tout seul (je connais ce sentiment de vide, ça me rappelle le forum de gothic :D )


Il me reste à présent trois compétences à sélctionner, et je me dit que je risque de finalement tout miser sur le corps à corps en délaissant l'aspect magie infernale. Alors j'ai le choix entre connaissance des dégâts, réflèxes de combats, constitution, concentration, et je sais pas si je dois prendre armes épées et armes manches ?


Et si je dois choisir entre connaissance et concentration magie infernale, lequel pourra me permettre de m'en servir quand je serais balèze... un jour...

La j'en suis


connaiss vitesse 10

connaiss tactique 25

conc inqui 30

armes main gauche 15

conc supré 15

connaiss supré 20

port d'armure 15



donc m'en reste 3 ....
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Messagepar Lumpy » Sam Nov 14, 2009 5:59 pm

Tout d'abord je m'excuse de la lenteur de ma réponse, mais comme je suis le sujet par mail et que je ne jette pas trop souvent de coup d'oeil à ma boite... mais je vais faire un effort et m'y tenir ^^

Je voi dans tes stats que que tu as bien monté l'aspect inquisition, ce qui est bon car avec le métamorphe (qui est devenu un enchantement) ta régénération de sort va baisser et à mon avis il faut que la régénaration de tes sort soit comprise au maximum entre 5 et 10 secondes voir moins

ensuite pour la compétence spéciale au niveau 75, a vrai dire je n'y est pas réfléchit, je ne booste pas mon perso en fonction de ça car atteindre le niveau 75 tout en ayant un perso équilibré c'est assez difficile.

Pour le choix de l'arme, je te conseille une arme à manche (car de base il à ça ce qui veut dire que historiquement parlant c'est son arme de prédilection ^^) et puis une masse d'arme ça en jette plus qu'une épée qui fera plus jouet qu'arme sur ton perso.

pour la compétence à choisir tu devrai prendre réflexe de combat qui te mermettra d'esquiver des attaque car l'inquisiteur ne peut prendre de bouclier, ça compence. Ensuite il faut voir si concentration à un effet sur l'aspect que tu as choisis (et je croit que non) ça n'agit que sur l'aspect du métamorphe et le troisième aspect donc vu que tu n'utilise pas de sort de cette classe c'est pas trop la penne. pour connaissance des dégats ça ne vaut pas trop le coup car regarde bien le pourcentage de dégât en plus, c'est ridicule (à mon avis). vu que ton perso sera un bourrin aguerri tu devrai peut être lui mettre constitution ce qui lui permettra de survivre aux pires attaques.

enfin pour les runes celles qui te sont inutile tu les convertit à un maitre des runes pour récupérer celles dont tu as besoin, et grâce au coffre tu peut récupérer des runes des autres perso (si tu en à), afin que tes rune soit au mieux de leurs utilisation, veille à ce que le niveau de concentration de l'aspect choisis soit plus élevé que le niveau de tes sort sinon tu usera plus de runes pour monter un niveau (genre 3 rune pour monter un lvl)
si tu as le sets d'armure adapté tu peut inserer des rune du type choissi à insérer dedans.

en tout cas si tu veu un conseil (du moin pour les perso en solo) équilibre bien ton perso au niveau des compétences c'est a dire que tu te retrouve pas avec 20 niveau de retard avec une compétence alors que tu te rend compte que tu en airai besoin ^^
a moins que tu veille spécialiser a mord genre beaucoup d'offensif mais dans ce cas la le moindre coup va te sécher, en contre partis tu fera des dégâts effroyables

en espérant avoir répondu au plus près de tes attentes

excuse moi encore
a+
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inquisiteur

Messagepar ourumi » Mer Juin 23, 2010 10:01 am

bonjour,j'avais posté un message pour mon inquisiteur dans le mauvais tchat,bref je poste ici j'aimerais monter un inquisiteur spécialisé magie infernal et suprematie pouvez vous me dire quel compétences mettre svp ? j'ai pour l'instant mis négociation (lvl 2 seulement) arme main gauche et concentration suprématie.Merci de répondre
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Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2010 1:47 pm

Pourquoi tu n'attends pas qu'on te réponde dans ton sujet puisque celui-ci a été déplacé dans le bon forum ;) ?
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monter un inquisiteur

Messagepar ourumi » Mer Juin 23, 2010 6:11 pm

jsavais pas
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inquisiteur

Messagepar ourumi » Ven Juin 25, 2010 6:55 pm

bonsoir,pour un inquisiteur connaisance tactique sa agis sur les sort inquisition,suprématie ou magie infernal ?
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Messagepar Chloé » Sam Juin 26, 2010 6:45 am

La compétence Connaissance de la tactique augmente les dégâts et les chances de coups critiques des armes.
Cela n'agit pas sur les techniques de combats/sorts ;).
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Messagepar ourumi » Lun Juin 28, 2010 8:07 am

tres bien merci ,c'est utile de le monter pour un inquisiteur suprématie/magi infernal ? car je n'utilise pas du tout inquisition et je jou avec 2 epee grace a la compétence arme main gauche
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