nouveau joueur cherche conseil pour son inquisteur

nouveau joueur cherche conseil pour son inquisteur

Messagepar soridis » Dim Oct 10, 2010 4:43 pm

Bonne fin d' après midi à tous,

Je joue à sacred 2 depuis pas longtemps, je n'y connais rein ^^

Je souhaite monter un inquisiteur car j'aime bien son coté obscur et est plutôt plaisant à jouer. J'aime bien le mélange cac/magie mais je le préférerai plutôt axé magie.

Après avoir augmenter un gdt lvl 22 et un guerrier noir lvl 20 qui sont très très mal augmenté (je vous dit pas le désastre ),
je souhaiterai savoir quoi choisir comme compétences et comment distribuer mes points de caractéristique et de compétence pour ne pas gâcher ce personnage. Et il faut mieux le spé inquisition, suprématie ou magie infernale?

Merci d'avoir lu et aidez moi. Merci d'avance
soridis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 10, 2010 4:32 pm

Messagepar Dark Ju » Lun Oct 11, 2010 8:11 pm

Selon moi un inquisiteur 100% magie sera dur, et surtout son style consiste à subir des dommages pour devenir plus fort, usant de sa magie pour le soutenir lorsque ça se corse.

Le mien est donc axé inquisition/suprématie et il dégarnit bien les rangs adverses avec le combo tornade funeste/poussée furieuse et l'attaque mutillation.
De plus pour les boss je te conseille de développer métamorphe zélé pour en faire un enchantement, ce qui t'apporte une garantie contre les KO et un soutien armé.
Le reste du temps je me promène avec le faucheur d'âme qui augmente ma puissance en fonction de mes victimes.

niveau compétence il a un fort style offensif avec l'arme épée (généralement mieux que la massue), arme main gauche entre autre, surtout beaucoup en constitution


Voilà, essaie ce style si tu penses que cela te conviendra, pour l'instant je ne m'en plaint pas de mon inquiiteur.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar soridis » Mar Oct 12, 2010 5:18 pm

Merci de m'avoir répondu,

Merci pour tes reseignements, je vais faire un inquisiteur comme tu l'a dis et c'est ce type de personnage qui a le plus d'avantage que le type full magie ; jai pus le lire dans diférent forum.

Mais juste une question esque tu peux juste me dire comment tu as réparti tes points de caractéristique et de compétence?
soridis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 10, 2010 4:32 pm

Messagepar Dark Ju » Mar Oct 12, 2010 7:45 pm

Alors mes compétences (pour l'instant):

Constitution entre 20 et 25
concentration 10
concentration suprématie entre 15 et 20
concentration inquisition entre 15 et 20
port d'armure 8
arme épée 10
arme main gauche 10


prévu :

connaissance de la tactique
force
dévotion ou concentration magie infernale ou connaissance suprematie ou discipline de combat

Voila en espérant que ça t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar soridis » Mer Oct 13, 2010 6:07 pm

Merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé,:yeah:

Bon jeu et bonne continuation.
soridis
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 10, 2010 4:32 pm


Retourner vers Inquisiteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité