Inquisiteur

Inquisiteur

Messagepar Nergal » Lun Jan 18, 2010 1:34 pm

bonjour a tous
J' ai pas mal travaillé la question de l' inquisiteur et voici les conclusions que j' en ais fait:
Tout d' abord il ne faut pas oublier que l' inquisiteur doit pouvoir faire du corps a corps de temps en temps car il ne poura pas tenir face a de gros adversaire qu' avec de la magie. Savoir manier une arme est donc indispensable pour se tirer de mauvaises situation en attendant le renouvelement des arts du combat.
A) 1) L' aspect inquisiteur:
Aspect qui permet principalement de faire du corps a corps ou je préconniserai pour les puristes du corps a corps et qui ne veulent pas du guerrier noir de bouster ferveur frénétique pour pouvoir assurer en combat de façon bien bourineavec des stat bousté. Ensuite mieux vaut baser les améliorations sur le vampirisme et le fait de pouvoir etre considéré en etat critique le plus tot possible ( amelioration de l' enchantement ).

2) L' aspect suprematie
Aspect magique relativement independant ou la competence lié au combo est nescessaire.( Je m' expliquerai dans la deuxieme partie dédié aux combo.) Les pouvoirs vous permetrons d' éviter le corps a corps en faisant une tornade funeste ou une inversion polaire. Ces Arts du combat ne doivent pas trop etre ameliorés avec des runes pour pouvoir les lancer souvent. Pour ce style je recommande de faire des combats contre des ennemis en nombre important afin d' optimiser les dégats car le but est de faire s' ebtrechoquer les adversaires. L enchantement de ce style vous permetra de ne pas avoir trop de probleme avec les ennemis qui vous blessent a distance. Le double de l' inquisiteur n' est pas des plus utiles mais utlisez le en enchantement c' est tres pratique car il se bat assi et vous pouvez le refaire quand vous le souhaitez.

3) La magie infernal
La magie infernal ne peut pas se jouer sans au moins l' un des deux autres aspect ci-dessus malheureusement. Pour se style j' ai pas tout compris car c' est pouvoir qui ne vise qu' une personne a la fois souvent. Par contre vous pouvez utiliser l' aura qu' offre se style pour affaiblir votre adversaire si vous joué avec l' aspect inquisition. Avec l' aspect suprematie vous pouvez ous amusé a faire exploser les cadavres pour achever les dernier survivants. L' enchantement reste tres pratique quoi que vous fassiez.

B) les combo

Inquisition:
execution sommaire + Mutilation
Pilori + execution sommaire: d' abord pilori pour baisser les stats de l' adversaire t diminuer le taux d' echec du deuxieme coup.
Pilori + execution sommaire + mutilation

Suprematie:
tornade funèbre + Poussée furieuse: D' abord la tornade pour attirer les ennemis devant vous et les repoussé les uns contre les autres.
Tornade funèbre + Salve d' éclair + poussée furieuse

Magie infernale
Domination imparable + Esprit désincarné.

3) Mes combos

mon inqui est mix entre inqusition et magie infernal:

connaissance magie inf
connaissance de la tact
concentration inqui
concentration magie inf
port d' armure
arme main gauche
resistance a la magie
reflexe de combat
connaissance de la vitesse

Pour l' instant c' est tout:

Les combos: Domination imparable + execution sommaire
Esprit désincarné + execution sommaire + mutilation
Les deux aura ensemble
les autres sont plus haut

Donc voila mon avis sur l' inquisiteur j' attend vos commentaire bien évidemment en esperant que ce topic face progresser tout le monde.

Désolé pour la longueur du post :roll:
Dernière édition par Nergal le Ven Fév 19, 2010 4:16 pm, édité 1 fois.
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Nergal » Mer Jan 27, 2010 7:58 pm

y en a pas beaucoup qui aime l' inquisiteur on dirai... Sa fait beaucoup d' hérétique... :lolol:
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Moi si mais...

Messagepar Gsxrdu34 » Lun Déc 19, 2011 12:31 pm

Salutations.
Je suis nouvelle dans ce jeu et j'essaye d'avoir toutes les connaissances pour pouvoir mener au lvl 200 toutes les classes.

Ce que tu as mis sur l'inquisiteur est vraiment bien mais si je veut me faire un de ses personnage, je ne peut pas me baser que sur ce que tu ecrit.
Tu as l'air de t'y connaitre en inquisiteur (peut etre un passé de criminel... Je lol mdr :p )
En tous cas, ce que tu ecrit me donne envie d'en crée un.
Voila je suis une naab en inquisiteur :D
Donc les memes questions se posent à present...
Competences? (911 pts c'est tout ce que je sait...)
Caracteristiques? Je sait seulement que la force peut etre bien mais si j'en fait un axé sur le corps à corps j'en ferais forcement un deuxieme plutot magique.
Et enfin les sorts oups, les runes aussi en manger plus dans un sort que dans un autre et pourquoi?...

Voicis donc une réponse d'une fille qui ne demande qu'à aimer l'inquisiteur :)
J'espere ne pas en avoir trop demandé... :p bye :)
Gsxrdu34
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 17, 2011 6:51 pm

Messagepar Nergal » Sam Fév 18, 2012 7:04 pm

Si tu as le Xbox live je serai content de jouer avec toi =)

Bon mon inqui ci-dessus contient des problèmes quand même XD connaissance de la vitesse c'est de la connerie

Au niveau des pouvoirs la suprématie c'est clairment craqué

Déjà le double en enchantements t'as tout compris en therme de puissance tant qu'il est la tu meurt pas donc comme se c'est clair.
Les combos de suprématie c'est du lourd
Apres voila un build d'inqui pur magir

Suprématie (les deux compétence )
Une arme
Magie infernal (soit les deux soit juste pour la regen de magie )
concentration
constitution
Negotiation
perception amelioré
reflexe de combat

Voila persos le build que je ferai c'est celui la

Mon GT c'est Xx I Dante I xX
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Inquisiteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité