Apparence du Doppleganger

Apparence du Doppleganger

Messagepar Ronin1 » Mer Nov 05, 2008 1:24 pm

Hello,

Ja'i une question sur l'apparence à l'écran du clone de l'Inquisiteur. Le mien s'affiche comme une ombre bleue (un peu come les revives) mais j'ai vu des screens ou le clone est en chair et en os ?

Après avoir parcouru un forum UK, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur cette compétence : le clone va à son tour invoquer un clone, qui à son tour, etc..et ce seraient lseulement es clones des clones (mais pas le clone qu'on invoque en premier) qui auraient exactement la même apparence que l'inquisiteur....

Bref, j'aimerais avoir un clone qui soit un VRAI clone de chair et de sang, est-ce possible ?
Avez vous des précisions sur le sujet ?
Eleveur de champions
Ronin1
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 05, 2008 1:16 pm

Re: Apparence du Doppleganger

Messagepar jeff3877 » Sam Jan 24, 2009 8:14 pm

Ronin1 a écrit:Hello,

Ja'i une question sur l'apparence à l'écran du clone de l'Inquisiteur. Le mien s'affiche comme une ombre bleue (un peu come les revives) mais j'ai vu des screens ou le clone est en chair et en os ?

Après avoir parcouru un forum UK, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur cette compétence : le clone va à son tour invoquer un clone, qui à son tour, etc..et ce seraient lseulement es clones des clones (mais pas le clone qu'on invoque en premier) qui auraient exactement la même apparence que l'inquisiteur....

Bref, j'aimerais avoir un clone qui soit un VRAI clone de chair et de sang, est-ce possible ?
Avez vous des précisions sur le sujet ?


Bonjour,

Idem pour moi même problème.
Cependant je crois que ce probème avait été corrigé avec un ancien patch, mais depuis le dernier patch mon clone est bleu et il ne fait plus d'autres clones de clones?????
Inquisiteur lvl 130
jeff3877
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 24, 2009 8:05 pm

Messagepar jmfras » Sam Mai 23, 2009 1:25 am

Bonjour je suis nouveau sur le forum (pas dans Sacred2).Je pense pouvoir répondre que parfois, même lorsqu'il n'y a qu'une ombre bleu et que ma vie passe dans les -+ 20%, mon clone apparaît. D'un autre coter c'est peut être un clone de clone que je n'avais pas vu. Bon si je n'ai pas été clair, désolé.
jmfras
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 23, 2009 12:36 am

Améliorations du métamorphe

Messagepar Oligast » Mer Juil 29, 2009 9:25 pm

Salut!

J'ai plusieurs questions a propos des améliorations du métamorphe.
Au niveau de la deuxième amélioration disponible, si on choisit suprématie, le métaphore peut se réinvoquer à la chaine ?
et qu'est ce que ça donne si sur le dernier choix on choisit enchantement?
On se retrouve avec plein de clones autour de son inquisiteur ?
Je préfère demander plutôt que d'essayer et de recommencer mon perso ;)
Every choice depend the way you enjoy to play
Wulfgar - S.Warrior Lvl 75 - Platine - XBOX360
Avatar de l’utilisateur
Oligast
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juil 29, 2009 9:18 pm

Messagepar Diablo » Mer Juil 29, 2009 11:01 pm

Si tu choisis enchantement, ton Metamorphe sera en continue avec toi, mais c'est un sort actif. Si ton Métamorphe meurt pendant que le sort est actif, il faudra le relancer.

Pour se qui est de Suprématie, je ne pense pas que le métamorphe est capable d'en invoqué un (enfin je n'ai pas tester et donc je ne suis pas sur de cette chose)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Inquisiteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité