AdC interessant/amusant pour Inquisateur ?

AdC interessant/amusant pour Inquisateur ?

Messagepar Heimana » Mer Sep 02, 2009 12:58 pm

J'ai vu bcp de post sur telle ou telle façon de monter un Inqui, généralement : comment en faire un bourrin :lolol:

Il serait plus interessant de voir des combinaisons qui soient différentes et amusantes à jouer, parce que si c'est pour jouer un beuf du corp à corp autant prendre un Guerrier Noir ... :yeah:

Par ex., dans le cas des HE, un combinaison Pluie de Feu/Tempete + Nimbus Rageur/Epines + une bonne capacité à courrir vite :D , est forte sympathique en terrain dégagé avec bcp de mobs !

Qu'en est il de l'Inqui ? Qui a des combi d'AdC sympas qui sortent du bête "tapdur" ?
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar jmfras » Mer Sep 16, 2009 4:20 pm

Bonjour,
Moi je joue beaucoup avec les AdC de suprématie donc je vais te renseigner sur MA façon de jouer:

Mon but est d'abord de dégarnir les rang ennemis ainsi que de les ramener au CaC avec Tornade Funèbre (pas sûr du nom).Ensuite je tu tout le monde au corps a corps avec mon double qui est en mode enchantement et grâce a nos deux inversions polaires on fais beaucoup de dps (dégâts par secondes)
avec l'amélioration sphère qui permet d'envoyer de l'électriciter a tout ceux autour de moi. Vers la fin je tu les archers/fuyard avec mes éclairs. Pour les boss je laisse mon double tanker et pareil Dps et potion de soins sont mes amies =p. Si le boss tape en zone j'essaye de nous placer aux anti-pôles ce qui évitent de devoir ré invoquer mon clone. Donc voilà mes tactiques Mobs/boss. Je ne suis que niveau 40 donc dans l'avenir je pense passer en mode Suprématie/inquisition pour avoir un jeu plus varier !
jmfras
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 23, 2009 12:36 am


Retourner vers Inquisiteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité