Un nouveau voyageur nommé Titus

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Un nouveau voyageur nommé Titus

Messagepar Turtle » Sam Juil 11, 2009 1:49 pm

Un beau matin d'été, un jeune homme sans ambition et sans réel pouvoir nommé Titus, arrive dans une petit ville. Armée d'un couteau et de sa force humaine ( :hin: ), il débarque sur l'île de Grêce. A peine arriver, un paysan l'appel pour qu'il lui vienne en aide: sa jument se fait attaquer par des monstrueux satires et un vulgaire sanglier (pas si vulgaire que sa tout compte fait :ange: ). Après avoir tuer les monstres, il les dépouilles et s'arme d'une armure de cuir, la classe :yeah: !

Après que le paysan l'est remercier de tout son coeur, Titus continua son chemin et lui fis :yeah: (oui, vous savez comme Gaï dans Naruto!). A l'arrivée de quelque chose qui ressemble à ma ville ;) Il vis encore des satyres qui me tapes sur le système!!!!!! Après les avoirs bousiller avec force et courage (euh... plutôt avec force :D), il pris l'or, les armes, etc.

En pénétrant dans la ville, des étranges personnages avec une sorte de point d'exclamation au-dessus de la tête m'appellent
==> Il me donne une quête !!!!!! :jap: Tuer le puissant chaman! xD A qu'ils sont drôle!!! Quelle shaman de pacotille (mais bon j'aurai du fermer ma guele je pense :cry: )
Après avoir tuer des satyres avec des arcs cette fois si, je senti une force m'envahir et une lumière m'éclaircir. Je venais de gagner un niveau!!!!
Mais on me proposer plusieurs choix:
-Nature
-Guerre
-Défense
-Esprit
-Chasse
-Rêve
-Tempête
-Terre
- et la Ruse

Ne sachant pas quoi prendre, je me suis rappelé les bons moments que je passais avec D2 (merde c'est hors-sujet :oops: ) Euh, Titus aime bien ce qui se rapport à la nature =D
Il a donc choisit la nature. Et la, il voit qu'il peut faire un loup!!!!! Il mis donc un point dedans! Et avec le point qui lui restait, il le mis dans coeur de chêne. Mais comme il est un peu con, il s'est battu en oubliant d'activer coeur de chêne :oops: Mais cela ne lui a pas empêcher de battre le shaman (en utilisant toute les potions qu'il avait oublier de prendre chez le marchant au départ et qu'il a failli crever!!!! :tom! )

Je disais donc que Titus a battu le shaman difficilement mais surement! Après avoir continuer son chemin et battu des dizaines de monstres, il a découvert qu'il fallait activer coeur de chêne pour s'en sortir un peu. Mais après avoir augmenter de plusieur niveau et après avoir augmenter son loup et coeur de chêne, il se rendis compte que régénération et fléau, ben... C'est génial !!! :yeah:
Et c'est comme sa qu'après avoir éliminer tous les monstres de la carte, Titus arriva à un camp Spartiate ! :yeah:

Mais pour parler à Léonidas (mais oui, le héros de 300 :D !!!! ) il faut battre un centaure des plus coriaces! J'ai donc décimer la carte de tous les montres et après avoir vu un vieux qui faisait des choses dans les bois :roll:
Que j'ai décidé de tuer le centaure! Titus s'approche donc, mais il préfère envoyer son loup :D , et cela marche! Le centaure est attiré par le loup et les centaures qui était pas loin de lui, n'ont rien vu. Et Titus l'a bousillé! :yeah:


La suite, quand j'aurai avancer plus :D Merci à tous d'avoir lu tout :jap:
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juin 26, 2009 2:49 pm

Messagepar SuePitt » Sam Juil 11, 2009 4:21 pm

Euh... attention, la Grèce n'est pas une île... :roll:
Tu devrais te relire aussi, ce sera beaucoup plus agréable si tu veux que ton histoire soit suivie...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Turtle » Sam Juil 11, 2009 5:25 pm

Ah oui, exact ce n'est pas une île.
J'suis désolé mais le français c'est pas ma matière préférée :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juin 26, 2009 2:49 pm

Messagepar DarkMessenger » Dim Mai 16, 2010 10:42 am

Ce que tu es long à avancer... :roll:
NdStilTeg : Merci de te passer de ce genre de commentaires, si ca ne te plait pas, tu peux très bien ne pas lire .... Tout le monde a des occupations, la littérature n'est peut-être pas son seul passe-temps ... et si tu penses faire mieux, ouvre ton propre sujet !
Titan QUest, Age of Empire, Age of Mythology triumph
Avatar de l’utilisateur
DarkMessenger
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:41 am
Localisation: Chez moi =)


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités