trop de la chance!!!

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

trop de la chance!!!

Messagepar TITANQUEST » Jeu Juil 08, 2010 4:35 pm

slt tt le mode j'ai eu trop de la chance je suis passez en mode épique SANS tur TYPHON tous simplement j'ésseyer de le tuer en vaint il m'exploser puis je est eu mare et je mu suis blader dans dotre pays et villes le soir j'ai teint mon ordi et le lendemain donc aujourd'hui je me leve je joue et tda plus de typhon il y avait le portail ouvert et voila fini!fete comme moi si vous vouller et maintenant en monde épique pas besoin de tuer typhon en multijoueur kelkun la tuer pour moi sympa!!voila :clap: :yeah: :bidiou: :o :) 8) :D
je kiff TITANQUEST!!!
TITANQUEST
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 08, 2010 4:16 pm

Messagepar Thallan » Jeu Juil 08, 2010 4:38 pm

Et si tu allais refaire le jeu quelques centaines de fois et de revenir avec l'intelligence de corriger ton sujet ?
Voir même de le supprimer.
Si ce n'est pas moi qui fais la grande gueule maintenant, ce sera forcément des modérateurs qui viendront supprimer ton post tout à fait inutile.

Ta définition: Le boulet.

Et surtout, ce n'est pas le BON ENDROIT !
Ici on raconte nos histoires, pas nos conneries.

Pour finir, va relire les règles du forum !
Désolé de m'énerver, mais les boulets et les gamins sa m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Mostal » Jeu Juil 08, 2010 5:03 pm

Oulà Thallan tu t'emportes !

Je tombe sur ce post tout à fait par hasard et moi je lis juste un jeune joueur tout content de raconter ses péripéties avec Typhon et toi tu l'insultes et tu le shoot violemment.

C'est un mauvais jour ? que se passe t il ?

J'ai bcp de mal avec la violence gratuite, il faut la bannir des comportements car la violence n'entraine que de la violence, elle est le dernier refuge de l'incompétence (Hardin - Asimov) et elle n'est possible qu'en cas de légitime défense et jamais autrement et comme dirait l'autre, il faut raison garder !
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar CloudSurfer » Ven Juil 09, 2010 10:13 am

Hallou!
C'est vrai que ce post est grammatico-ponctuationnellement zyeupiquant et que ça fait mal à la syntaxe, mais faut pas freiner la joie.

@TITANQUEST: Si tu veux éviter ça à l'avenir, suffit d'un petit
effort d'orthographe et d'un petit tour dans les règles du forum. Et je ne vois pas l'intérêt de zapper les bossfights, c'est un peu l'objectif du levelling up, et du(des) jeu(x) en général. Mais l'important, après tout, c'est l'autosatisfaction, non?

Sur ce, bon vent à tous...et que les nuages vous portent.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 09, 2010 11:22 pm

ben moa avc mn sage je mé suis mi sur les escaliiers et je l'ai shooter sns qui me touch avc ses compétances :bidiou: :) :lol: :yeah: :lolol:
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Thallan » Ven Juil 09, 2010 11:30 pm

Oui... s'il vous plaît, faites un effort d'écriture.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar CloudSurfer » Lun Juil 12, 2010 9:26 pm

Ce qui serait cool, en fait (j'écris aux p'tits rigolos qui passent l'épreuve Typhon en mode 'exploit', mais c'est affectueux, hein...), c'est plutôt et surtout que vous racontiez,décriviez et commentiez-avec humour et syntaxe fantastiques (je sais , je rêve éveillé, je suis prétentieux, etc.)-vos déboires et vos surprises lors de vos confrontations avec des boss ou des mobs particulièrement dangereux.
En ce qui me concerne, par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire proprement passer à tabac par le Gardien des Âmes (hou la teuhon :fler: ), et parfois plusieurs fois d'affilée :mur: , et, surpriiiiiise, alors que je suis en ville en train de boire popo sur popo pour oublier ce RIP honteux, je vois apparaître cette sympathique petite fenêtre m'annonçant que j'ai foutu sa race à un 'monstre boss'..........je pensais pas être content un jour d'apprécier les dégâts de saignement, mais bon, on en apprend tous les jours sur soi-même.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 16, 2010 4:20 am

Ne t'inquête pas pour nous on sait faire autrement qu'en langage SMS, mais la tentation était si forte d'écrire un si beau message sur un post qui semblait parfaitement fait pour lui. Bref, j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre de la difficulté de Typhon, pourtant c'est simple: On s'entraîne, Triche en se mettant dans une zone ou on peut attaquer Typhon à distance sans que ses compétences nous atteignent , ou bien on s'équipe résistance à la foudre et on l'affronte à distance honnêtement en évitant les météores (2 bagues de Changan suffisent por avoir 72%)
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron