Recit d'une aventure palpitante par Calitos...

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Recit d'une aventure palpitante par Calitos...

Messagepar calitos » Dim Aoû 31, 2008 10:17 am

je me permet (j'espère que tu accepteras) de poster ici la suite de ton histoire si tu veux.
J'ai écrit aussi une histoire comme la tienne, pour le premier chapitre, sa reprend pas mal de choses sur ton histoire. Donc en gros, la première histoire est la tienne, et pis la deuxième histoire fait partit de chez moi (j'espère que tu ne men voudras pas).

donc voici : Première histoire :

Un Héros

Je me suis réveillé au milieu du nulle part. J'étais dans un champ. Un champ de blé. J'étais un homme, et j'étais musclé. J'étais habillé simplement : Une toge rouge, des sandales en cuir, et une épée a la main. Je ne savais pas ce que je faisais là. Je ne savais pas comment je m'appelais, qui j'étais, et POURQUOI j'étais là. Je regardai autour de moi : Un lac, avec une barque. Étais-je venu en barque ? Qui sais ? Moi en tout cas, je ne savais rien. Mais mon esprit me disait que mon épée signifiait quelque chose. J'étais un envoyé. Un envoyé des dieux, arrivé ici, afin de combattre l'emprise maléfique de la terre.

Sans me soucier de ce que je faisais, j'avançai vers une silhouette. Il cria quelques mots : « Vous là-bas !! Aidez- moi !!! Je vous en supplie !!! » Je m'approchai donc de la silhouette. C'était un homme, un homme musclé, mais moins que moi :b. Il avait l'air fatigué, sans doute dû à son travail de fermier. Cet homme me dit que son cheval se faisait attaquer par des monstres. Il me supplia d'aller combattre ces créatures. Je m'approchai donc du chemin. C'était aussi un champ. Un petit champ. Soudain, j'entendis un cri, ou plutôt un hennissement. C'était le cheval. Il était attaqué par Trois créatures : Deux Satyres, et un sanglier féroce d'une taille extrêmement supérieure à la moyenne...

Les satyres étaient des créatures étranges. Ils étaient marron. Leur petite corne dressée sur leurs têtes leur donnait un air féroce. Le sanglier lui était gros, avec de grosses dents pointues servant à déchiquetter la chair Humaine, et d'immenses cornes. Je tremblai. Je tremblai de peur, évidemment. Ces monstres étaient répugnants.

Le premier satyre sentit ma présence, et tourna les talons pour se diriger vers moi. Il était armé d'une torche.
Je m'approchai de lui à mon tour. Le satyre m'agressa. Il fit un geste avec sa torche, un geste « agressif ».
Sa torche se dirigea vers ma poitrine, et j'eus juste le temps de l'esquiver. Une douleur terrible se répandit sur mon épaule. J'avais bien esquivé son coup, mais j'avais oublié qu'il tenait une torche dans sa main. Ma blessure était donc une brûlure, une brûlure profonde. La douleur était horrible. Du sang coula le long de mon bras. Avec rage, j'enfonçais mon épée dans la poitrine du satyre. Celui-ci s'écroula devant moi, poussant un cri de souffrance.

Pendant ce temps, le cheval hennissait de toutes ses forces, se cabrant sous les coups du deuxième satyre.
Je pris la torche du cadavre, et la lançai sur le sanglier. Celui-ci poussa un cri de douleur et des grognements. Il était devenu fou, ce qui était normal, vu qu'il était brûlé vif. Alors que le sanglier s'éloignait sous ses cris, je me dirigeai vers le second Satyre. Il était plus équipé : Un plastron, avec dans sa main droite une épée, et dans celle de gauche un bouclier. Le satyre poussa un cri d'encouragement, et se mit à courir vers moi. Je le regardais attentivement, cherchant la faille de son armure, mais je trouvai mieux : Son front. Alors que je réfléchissais a une stratégie, le Satyre était déjà près de moi. Une douleur plus horrible se répandit dans tout mon corps, notamment à la poitrine. Je sentis quelque chose couler le long de mon corps. Je compris : son épée était parfaitement taillée, ses coups étaient précis et blessants. Il m'avait effleuré la poitrine. Je levais mon épée, et l'enfonçai vivement dans le crâne du satyre.

Du sang. Du sang chaud. Du sang rouge. MON sang. Ma plaie était énorme : 15cm de long.
Je pris quelques feuilles par terre, et m'en fis un bandage. Le fermier accourait à moi, en me remerciant à n'en plus finir. Il me dit d'aller au village, et de parler au chef. Pour me remercier, il m'offrit le gîte et le couvert si je le désirais.
Pourquoi pas ?

Je me rendais au village comme le fermier me l'avait conseillé. Je vis en tournant sur ma gauche, que d'autres Satyres attaquaient les hommes qui gardaient l'entrée du village. J'accourrais vers eux et décidais de leur donner un coup de main, car ils n'avaient vraiment pas l'air doué pour le combat. Ce fut chose rapide.
Malgré le peu d'efforts accomplis, les gardes étaient fatigués après cet affrontement et retournèrent, comme si de rien n'était, à leurs postes.

Un homme (son nom étant Cléphaste) m'accueillant avec gentillesse me dit qu'un satyre chaman rôdait non loin du village, térrorifiant les villageois et brûlant leurs terres. Il m'envoya l'exterminer. Je traversa un pont, combattis quelques Satyres, et arriva enfin au "satyre~chaman". Il était grand. C'était un mage de feu. Une aura de feu se dressa autour de lui. J'aperçus derrière un gros coffre en bois. Le satyre brandit son bâton de mage, et envoya une boule de feu à mes trousses. Je courus pour l'esquiver. La boule éclata non loin de moi, brûlant toute une zone de cadavre. « Bon débarras » pensai-je. Le mage lança plusieurs petites boules de feu. Une m'effleura la jambe, brûlant ainsi mon tibia. Je fis quelques roulades, et arrivai vers lui. Je lui donnai quelques coups d'épée, et un bon coup de bouclier dans les gencives :D. Après plusieurs coups répétés, le « Satyre~Chaman » s'écroula devant moi. Laissant son coffre et ses équipements, mais aussi mes tas de blessures. J'ouvris le coffre, et ce fut la surprise de ma vie (qui venait à peine de commencer...) quelques pièces d'or, deux ou trois araignées, et une lettre du satyre précédent s'adressant au Satyre~Chaman:

[align=center][c=#0099ff]Formulaire W-900[/c][/align]

[align=center]Griefs et tribulation, division du monde Obscure
Veuillez décrire la nature de votre plainte:
Épée dans le ventre.

Veuillez décrire en quoi nous pourrions vous aider :
Retirer l'épée du ventre.

Autre(s) Commentaire(s):
Aïe !


Je pris les quelques pièces et le formulaire, et me mettais en route pour rejoindre Cléphaste, le chef du village.
Ce combat ne m'avait pas terrifié. Il m'avait fait du bien! Un Instinct de Tueur ?? Je ne sais pas... Peut-être le découvrirai-je en route. En tout cas, le formulaire m'avait bien fait rire.

Une fois retourné au Village, Cléphaste me remercia et m'offrit un gros tas de pièces d'Or. Un Héros. J'était un Héros, avec un seul et Unique but :
[i]Sauver le monde...


Voilà, donc il a des fautes, évidemment, mais que je vais corriger pars la suite, les problèmes de présentation que je corrige aussi, et je vais poster la seconde histoire.
En faite, j'ai écrit ces histoires pour mon blog, donc je pouvais centrer le formulaire, et les formules sont différente, Or là, je ne peux centrer le formulaire (100% TitanQuest) donc ce n'est pas la même présentation ici que sur mon blog.

Voilà ! Correction du premier texte ! Avec Word, mais il parait que Word fait des fautes d'Orthographe lui aussi... :lolol:
Dernière édition par calitos le Lun Fév 16, 2009 4:02 pm, édité 4 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Dim Aoû 31, 2008 10:29 am

Seconde histoire : (histoire plus courte)

La Rencontre....


Après m’être reposé quelque temps au village, je me remis en route. Cléphaste m’avait dit de me rendre à Koplèr, un petit village situé près d’une côte. Il m’avait aussi dit qu’un homme m’attendait là-bas, qu’il se nommait Nefrest, et qu’il maniait l’ambidextrie en plus des soins supérieur. Je marchais. La route était rocheuse. Dans le village de Cléphaste, Il y avait un forgeron. J’en avais profité pour acheter quelques armes et armures. Une armure en fer, et un glaive. Mes jambières étaient en fer aussi quant à mes brassards, ils étaient en laine. C’était la nuit. Il faisait plutôt frais, ce qui faisait du bien après une dure journée sous la chaleur.

Après avoir marché quelques mètres, je vis quelqu’un. Encore un homme. Derrière lui se trouvait une grotte. Je m’approchais de lui pour lui parler. Il me dit que des monstres, des espèces de gobelins rouges et noires, avait détruit sa charrette et emporté ses bijoux. Sur un ton de pitié, il me demanda d’aller récupéré ses biens. J’acceptai. Je ne pouvais refuser. Je me dirigeais donc vers la grotte. C’était une immense grotte. Il faisait noir, mais une petite torche se dressait sur un mur. Je la pris. Le froid faisait rage dans cette cave, mais heureusement, mon armure et ma torche me portaient chaud. Je descendais les escaliers. Des stalagmites immenses, avec un gros creux en plein milieu de la grotte. Je m’approchais pour regarder. Le sol glissait. Quand je respirais, je pouvais apercevoir la buée qui sortait de ma bouche. Le gros creux que j’avais aperçu tout à l’heure ne contenait rien. Juste un gros trou. Je pris un cailloux, et le jetai dedans. 10…20…30…40…50…77 secondes avant d’entendre un « Plouf ! ».

Je m’éloignais avant de glisser là-dedans. Je marchais quelque temps avant d’apercevoir un gobelins —ou plutôt, le gobelin, car c’était le seul qu’il y avait dans cette grotte. Il était rouge, avec des yeux jaunes, un visage sans expression, des dents extrêmement pointues, quatre doigts, et trois doigts de pied. Il était terrible et répugnant. Un liquide visqueux sortait de sa bouche. Un liquide vert. Il me regardait. Il fronça les sourcils. Le seul regarde de ce monstre m’avait pétrifié. Je vis ma mort dans ses yeux. Du sang gicla de je ne sais ou, peut-être de mon bras ou ma de jambe. Le liquide vert me recouvrait. Ma peau fondait. Le monstre se divisa par milliers. Ils se précipitèrent tous sur moi, agitant leur main dans tous les sens. Ils souriaient… Un sourire sadique. Leurs yeux jaunes me regardaient. Soudain la terre se mit à trembler. Un monstre, comme eux, Surgit, mais cette fois, beaucoup plus grand. Sa peau était noire, le liquide qui en sortait était rouge. Et c’était du sang. Ses yeux étaient divisés en quatre partie : La gauche était en jaune, Le centre en noir, la droite en Rouge, le tout traversé par une rayure violette. Il était horrible. Il s’approcha de moi, et dit quelque mot en langue étrangère : « √œÒ ∆îêº≈ ıê √œºÒ ∑æº◊ꮜ~† ∏æÒ ¡¡¡ ». Il parlait, mais sa bouche ne s’ouvrait pas. Ses dents restèrent scotchées. À la place, des ondulations se formait autour de lui lorsqu’il avait prononcé ces mots. Soudain, L’espace se mit à tourner autour de lui. Tout fut aspiré. Les ténèbres se mirent tournoyer autour de lui. Je ne savais pas comment sortir de ce pétrin. Ce n’étais qu’une Illusion, mais je ne pouvais pas en ressortir. Il fallait donc faire face à ce danger…

Le liquide visqueux qui m’entourait me broyait les membres. Puis le liquide disparut. D’un coup, du sang se mit à couler le long de mes bras et de mes jambes. C’était bizarre. Je ne ressentais aucune douleur, mais je n’avait pas le temps de penser à ça. Maintenant que j’étais libéré, je pouvais bouger. Je dégainais mon épée, criais et courais vers lui. Le monstre sourit, puis une cape des ténèbres se forma autour de lui. Il volait, ou plutôt, il tenait en suspension.
À ce moment, Il fit un mouvement avec son bras. Un bras des ténèbre sortit de la cape, et arriva vers moi à toute vitesse. La main se referma pour former un point. Celui-ci arrivait tout droit vers moi. Je n’avais pas le temps d’esquiver son coup. Le point me frappa en pleine face. Je fus projeté en arrière, traversa une stalagmite, et me fracassa contre la paroi rocheuse de la grotte. Un filet du sang sortit de ma bouche. J’avais de la chance. J’étais arrivé sur un endroit où il y avait de la mousse sur la paroi. Le choc fut quand même violent. J’avais eu une migraine lors du choc. Je n’avais plus de forces, comme s’il me l’avait aspiré. Il s’approchait de moi. Je vis du coin de l’œil ma torche était restée par terre. C’était la fin. Le monstre eut un rire démoniaque, et me regardait avec ses yeux multicolores. Mais ce rire de ne dura pas longtemps : il fit volte-face, et une explosion retentit. La poudre était rose. Ce n’était pas une explosion ordinaire comme vous l’imaginiez avec du feu. Non, bien au contraire, c’était une explosion poudreuse. Le monstre toussait. On pouvait voir ses yeux multicolores à travers la poudre. Une seconde explosion retentit, plus forte et plus violente que la précédente. Puis un troisième, une quatrième, toutes plus fortes les unes que les autres. Puis, d’un coup, 5 explosions simultanées retentirent. Juste avant ces explosions, j’avais pu voir une silhouette dissimulée dans l’ombre ; la torche avait éclairé l’endroit où il se tenait, mais elle s’était éteinte aussitôt. Elles étaient toutes plus fortes les unes que les autres. La mousse m’accrochait, j’étais prisonnier de celle-ci. J’entendis un cri terrifiant. C’était le monstre. Il criait de toutes ses forces. Un cri suraigu, un cri perçant, un cri de souffrance. Le monstre explosa. De ma vue, je pus apercevoir le monstre… Du moins… Les restes du monstre… Il avait explosé de façon claire et net. Le sang tournoyait encore dans les airs. J’entendis un sifflement dans l’air et je vis quelque chose de brillant et pointu. Il y en avait deux. Une peur bleue m’envahissa. Une fois la forme découverte, je vit que c’était un couteau. Celui-ci frôla mon épaule, puis glissa le long de la mousse. La seconde forme — qui était un couteau — arriva à vive allure à côté de mon autre épaule. Les couteaux glissèrent ensemble, puis atteignirent le sol. La mousse se décrochait de la paroi doucement, sans m’en apercevoir, je me retrouvais au sol. Pendant un instant, j’avais cru que la silhouette avait mal lancé ses couteaux. Un homme approchait de moi. Il avait une arme dans chaque main. Son armure était en cuir, recouvert d’os. Son casque était un crâne de squelette. Ses brassards et ses jambières étaient aussi recouverts d’os. Je m’évanouis.

Lorsque je me réveillais, j’étais sur un petit matelas. L’homme était en face de moi ses deux épées à la main. Son visage était caché par l’ombre. Il se baissa.

« - Qui est-tu ? demandai-je.
- J’étais rentré dans la grotte lorsque je vis ce monstre, et puis toi, en train de valdinguer des les airs…. Enchanté, je me nomme Nefrest... »


[/i]
Dernière édition par calitos le Lun Fév 16, 2009 4:00 pm, édité 2 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Dim Aoû 31, 2008 10:33 am

Autrement, J'adore ton histoire ! elle est très bien ! Et je dois dire que c'est grâce à ça que j'ai pu écrire tout ce charabia !

Sinon, j'espère que mon histoire vous plairas, malgré la mauvaise Orthographe. Je corrigerais les fates plus tard, mais là, je suis à Paris, et c'est la fête de Ganesh Today (oui
Oui, je connais, Ma soeur habitée 1 an en Inde, la classe hein ? [je suis allé la voir entre temps, donc je connais :)] Et après je vais aller dans des musées, donc nan, ce n'est pas pour Today.

[EDIT] A bon hé bien finalement j'ai pu faire la correction des deux textes. Si vous trouvez des fautes, dite le moi (sauf pour ce message hein ?)

Je vais attaquer la 3ème histoire a la rentrée. J'avais déjà commencer, texte assez long je doit dire, et par malchance, Word saute. Et j'avais pas enregistré...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alien14 » Mer Sep 03, 2008 7:59 pm

Kikou à toi.

J'ai beaucoup aimé ton histoire aussi.
Tu devrais tout simplement créer ton propre topic, avec ta propre histoire.
Ceci éviterais les confusions entre la tienne et la mienne, même si, je poste plus que très rarement des mises à jours.

En ce qui me concerne, le temps me manque... Mais je compte rectifié le tir d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar calitos » Mer Sep 03, 2008 8:24 pm

Ok d'accord, New topic ;), et fait la suite ! Je l'attend :D (merci d'avoir répondu).
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Mer Sep 03, 2008 8:43 pm

J'ai scindé, à toi de changer le titre si tu veux ...
Bonnes aventures
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Jeu Sep 04, 2008 7:26 am

Merci d'avoir changer le post :yeah:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Jeu Sep 04, 2008 5:32 pm

Désolé Alien14 d'avoir repris ton histoire pour le début :roll: ...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alien14 » Ven Sep 05, 2008 6:16 am

Ce n'est pas si grave que ça... :p
Le principale, c'est que cela t'as motivé pour te créer ta propre histoire, et nous la faire partager.
Alors continues. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar calitos » Mer Sep 17, 2008 7:33 pm

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? (les autres).
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Mer Sep 17, 2008 7:36 pm

Qu'il est dommage qu'il y ait une faute déjà dans le titre ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Jeu Sep 18, 2008 4:42 pm

Ouille ouille ouille !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar shingum » Dim Sep 28, 2008 10:14 pm

Salut Calitos,
Personnellement BRAVO j'adore ton histoire tu décris tout et on a envie de continuer à lire donc j'attends avec impatience la suite et de ton histoire.

Shingum.
On ne naît pas courageux on devient courageux.
Shingùm mage-guerrier lvl 28
Avatar de l’utilisateur
shingum
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Sep 27, 2008 10:45 pm

Messagepar calitos » Mer Oct 01, 2008 10:41 am

Merci shingum ^^ d'accord, la suite viendra ce week-end ^^
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar shingum » Mer Oct 01, 2008 2:25 pm

Super merci Calitos j'ai hâte de te lire.
Shingum.
On ne naît pas courageux on devient courageux.
Shingùm mage-guerrier lvl 28
Avatar de l’utilisateur
shingum
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Sep 27, 2008 10:45 pm

Messagepar calitos » Dim Fév 15, 2009 5:34 pm

Voilà !! Comme promis, voici ma 3ème histoire, qui est plus longue mais avec moin d'action. Sa fait super longtemps que je suis pas allé sur le forum donc veuillez m'excuser de mon absence, surtout que maintenant je vais plus beaucoup sur l'ordi...
Sinon dsl pour les fautes je corrigerais après mais là j'ai trop la flemme.... Et aussi relisez les deux précédents chapitre pour vous remettre dans l'histoire !

L’histoire des héros

Le village était assez grand, avec beaucoup de végétation et d’animaux. Un lac bordait ce village. Il y avait quelques soldats, des charrettes, des marchands en tout genres — Arme, nourriture, décorations, outils de travail, etc… —.
Le village était protégé non seulement par l’eau mais aussi par une palissade légère. Des hommes et des femmes y exerçaient leur travail. Une grande tour se dressait au centre du village. C’était ici qu’il y avait le plus d’agitation : salons de jeux, grands marchands, jardins mythologiques. D’ailleurs, dans ces jardins, la mythologie y était racontée grâce à de grands murs portant des inscriptions. Il y avait des noms et des histoires, mais aussi des bas-reliefs. Chaque mur exprimait une histoire différente. En général, c’étaient des héros mythologiques, comme Héraclès, Œdipe, Pegasus, Thésée, Jason, et beaucoup d'autres... Le village était très animé. Il y avait des fêtes chaque fin de mois.

J’étais dans une sorte de tipis. Cela faisait plusieurs minutes que j’étais réveillé, mais je n’avais pas encore assez de force pour me lever. Au bout d’un certain temps, l’homme qui m’avait secouru dans la grotte contre le monstre hideux arriva. Il prit un coussin puis s’assit à côté de moi. Il ne parlait pas. Il fermait les yeux. Il y avait des bols remplis de plusieurs couleurs. Il y en avait six. Ils étaient disposés autour de lui. Je remarquais qu’il s’était assis au centre d’une étoile à six branches, et que les bols étaient placés sur chaque branche. Il faisait une sorte de rituel. En cherchant bien au fond de mon esprit, je me rappela qu’il s’appelait Nefrest. Lorsqu’il prononça une très longue phrase dans une langue étrangère, des poussières de plusieurs couleurs tournoyèrent autour de moi. C’étaient les couleurs de la poudre qu’il y avait dans chacun des bols. Du rose, du vert, du jaune, du violet, du marron et du bleu se mirent à former une sorte de cyclone autour de moi. Je sentais mes forces me revenir. Mes blessures se mirent à cicatriser puis à disparaître. Après plusieurs minutes entouré de toutes ces couleurs, les bols se vidèrent, jusqu'à ne laisser aucune trace de poudre. Cléphaste m’avait dit que Nefrest pratiquait les soins supérieurs. Celui-ci prit une profonde inspiration, puis fit disparaître toutes traces de sa poudre et de son étoile. Il était épuisé. Il sortit du tipi et me laissa seul pendant à peu près deux heures.

Je mourrai de faim. Ayant retrouvé mes forces, je me levai et cherchai avec espérance de la nourriture dans le tipis. À la place, je trouvai des vieux livres, quelques vêtements et un marteau. Pendant quelques minutes, j’avais feuilleté le livre. Ce livre parlait d’une ouverture entre la mythologie et le monde réel. Nefrest arriva avec du poulet et du riz.
« -Tiens, mange. Tu dois mourir de faim, dit-il en regardant le livre que je tenais dans la main. Ha ! Je vois que tu as trouvé le manuscrit que te concerne.
Qui me concernait. Qu’est-ce que cela voulait dire ?
- Peux-tu me lire le titre de ce livre ?
- « Portail mythologique au monde humain »
- Je vois… Tu comprends cette écriture ?
- Oui, mais je ne sais pas comment. Je n’avais jamais vu une langue comme celle-ci. Je ne l’ai jamais parlé, mais pourtant je la comprends. »
Nefrest me scruta sans me lâcher des yeux.
On pouvait entendre les cris des commerçants, comme « Acheter mon poisson ! Il est bon, il est frais, sa, c’est du poisson !! »
Je profitais du moment où Nefrest ne parlait pas pour avaler un morceau de poulet et du riz.
« - Je sais que ce que je vais te dire va te paraître ridicule et sans aucun sens, mais il faut que tu me croies…
- D’abord, dis-je en lui coupant la parole, je voudrais savoir qui suis-je, ou suis-je, et que ce passe t-il ici.
- Pour commencer, je vais répondre à ta deuxième et dernière question. Tu te trouves au village de Koplèr. Ce village est un village historique, mais pourtant peut connut. Ce village a accueilli plusieurs héros de la mythologies grec…
Mythologie grec. Cela voulait donc dire que je me trouvais en Grèce.
-… mais plusieurs personnes pense que ceci est entièrement une légende, poursuivit t-il. Il y a très longtemps, des monstres étaient venus sur cette terre. Il y avait des satyres, hydres, cyclopes, gorgones, touts type de monstres mythologiques. Ces monstres avaient pris le contrôle de pratiquement toute la Grèce. Mais des personnes firent face à ces monstres. Ces personnes étaient appelées "héros". Mais les forces mythologiques aussi avaient eux aussi des héros à leurs côtés, comme Polyphème le cyclope, la grande gorgone, le grand chef minotaure, mais il y avait une personne à la tête de toutes ces créatures. La reine des ténèbres. Personne n’osait dire son nom à l’époque sous peine de devenir un monstre. Mais moi, je vais te le dire ce nom. Cette reine des ténèbres s’appelait Lilith. C’était la créature la plus puissante, même plus puissante qu’un dieux. Elle coupa le monde des dieux au monde des humains, et commença la conquête des humains. Ces hordes de monstre décimaient tous les villages, même les plus grands guerriers. Mais Zeus, le dieu des dieux, intervint lorsqu’il appris que la reine des ténèbre avait pris le contrôle de la terre. Il envoya des humains sur terre. C’étaient des dieux incarnés. Leur puissance leur permettait de battre ces monstres. Au fur et à mesure du temps, les hordes de monstre diminuèrent. Les envoyés des dieux, appelé ainsi héros, se réunirent pour la grande bataille finale. Sous d’immenses murailles était réfugié Lilith. Ils décimèrent toutes les meilleures forces que la reine des ténèbres possédait. Ces héros se retrouvèrent face à Lilith pour une bataille effroyable. Certains d’eux furent très gravement blessés. Ils étaient dix. La bataille n’en finissait pas. Lilith était invincible. Mais le chef de ces héros pris son courage à deux mains et se mit à combattre Lilith en corps à corps. La puissance de ce héros était effroyable, et Lilith fut obligée de s’enfuir. Mais les autres héros détruirent le portail qui la menaient au monde d’où elle venait. Ils vaincurent Lilith et l’emprisonnèrent dans la prison des dieux.
» Les ténèbres partaient peu à peu. Le lien entre les dieux et les humains fut rétabli, et les héros partaient pour L’olympe. L’histoire se répandait partout dans le monde, mais surtout en Grèce. Cette histoire fut gravée dans tous les esprits de Grèce. Il y avait même des histoires pour raconter cet événement. Mais ceci fut un avantage pour la reine Lilith. Elle s’était retrouvée dans la même prison que Chronos le Titan. Et quelques millions d’années plus tard, en combinant leurs forces, ils s’évadèrent. Les dieux se mirent à leurs poursuites, mais Lilith était trop rapide que les dieux eurent perdu sa trace. Quant à Chronos, il fut rattrapé et enfermé sous terre. Mais Lilith n’en avait pas fini. De nouveau, elle brisa les liens qui unissaient les dieux aux humains, et fit accroître sa puissance des ténèbres. La force de ses armées était plus grande que ses armées précédentes. Elle crée trois grands chefs, chacun surnommé Telkin, qu’elle dissipait en Grèce, en Egypte et en Asie. Chaque Telkin possédait un tiers de la force de Lilith. Mais en libérant sa force dans les trois coin du monde, Zeus appris la nouvelle. Les héros étaient devenus des dieux, ne pouvant donc plus aller sur terre, Zeus créa un nouvel héro qui hérita d’une immense partie de ses pouvoirs. Ce héros se nomme Calitos, le nom de la bataille contre la reine Lilith. Et il est encore en vie. Et ce héro, c’est toi.
Je restai bouche bées. Je n’en revenais pas. Cette histoire ne pouvait pas être vraie, mais pourtant quelque chose m’obligeait à y croire.
- N’importe quoi !! Je veux bien te croire pour l’histoire de la reine des ténèbre, mais de là dire que c’est moi le héros, c’est absurde, tu dois sûrement te tromp…
- Je ne me trompe pas. Je suis au courant de tout ça. Zeus me la dit. Il m’a parlé, je l’ai vu
- Mais tu m’as pourtant dit que le portail entre le monde des humains et des dieux a été brisé !
- Oui je le sais. Laisse moi te raconter. Lorsque Lilith fut échappée de prison et que les autres dieux la recherchaient, Zeus a parlé à ces héros. Il leur a dit qu’un jour, l’un d’entre eux allait revenir sur terre et le rencontrer, qu’il allait devoir l’accompagné dans sa quête. Il leur avait aussi dit que quand on allait lui parler de cette histoire, il n’en croirait pas un mot à propos de ce qu’il est.
- Il avait bien raison !
Nefrest fit la sourde oreille et continua :
- Si tu veux vraiment tout savoir, le héros qui allait revenir sur terre l’accompagner était le grand chef de ceux-ci. Pour te dire la vérité, je suis leur grand chef.



Voilà !! 4ème histoire dans je sais pas combien de temps ! Merci à ceux qui la lisent (ou lise ou lit ?) de dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir ^-^
Dernière édition par calitos le Lun Fév 16, 2009 3:58 pm, édité 1 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Lun Fév 16, 2009 3:57 pm

Ha oui, j'ai oublié de dire que l'histoire ne prend pas en compte seulement Titan Quest IT mais aussi le mod lilith ^^ Je ne prend pas les même cartes, même village, même construction, je reprend sur le jeu mais je ne l'écrit pas...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité