Recit d'un Templier

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Messagepar Tan Nimac » Lun Juin 02, 2008 10:50 am

Jour 46

Image

Ce matin, alors que je me rendais en ville pour vendre quelques pièces d’équipement, un messager m’a remis une lettre de Golmariès. J’épargnerais à mes lecteurs éventuels le début de cette missive qui est en tout point identique à celle que j’avais reçue précédemment.
Le message de Phylmarec est cependant tout autre, ce vieux brigand en sait comme d’habitude bien plus que ce qu’un mortel ne devrait connaître :

« Golmariès, puisque tu comptes écrire à Sylmaric, transmet lui donc ce message :
La route est longue et peut paraître répétitive. Il ne s’agit pourtant pas de cercles, distincts les uns des autres, mais d’une spirale une et entière.
L’épreuve qui t’attend dépasse les plus héroïques prouesses, les spires ne sont là que pour mieux t’entraîner vers de lointains horizons.
Tu te croyais homme, tu n’étais qu’enfant, ta puissance croît à mesure que les réalités se succèdent. Vas et continues, ton chemin est tracé mais à toi seul revient de graver le sillon de la victoire »

Me voici bien avancé, tout ce que j’ai réalisé et ce que je fais encore n’est donc qu’un simple entraînement…
Patience et pugnacité semblent être de mise. Ceci heureusement n’est point inutile :
mes compétences s’affinent
>> Build << et mon équipement s’améliore encore…
Image
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Précédente

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité