Récit d'Aventure Multi / commentaires

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Messagepar Franky » Mer Fév 28, 2007 7:16 pm

Ptikon a écrit:@Franky : j'ai un plastron à 15 d'armure ! donc je mettrais bien l'option sur cette tite armure verte !


Sers toi ! :yeah:
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar Spank » Mer Fév 28, 2007 8:10 pm

Vous avez déjà trouvé du vert ??? :o
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Mar 01, 2007 3:00 pm

et meme du bleu... mais cette épée épique a déjà une option de la part de Ptikon... Premier arrivé, premier servi...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Spank » Jeu Mar 01, 2007 6:17 pm

Whaoo, moi j'ai trouvé que du jaune :roll:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 01, 2007 6:23 pm

Apparamment, tomtom dans sa furie de nous rattrapper a eu plus de chance que nous !!!
Esperons que les items verts et bleus vont bientot pleuvoir pour nous aussi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Spank » Jeu Mar 01, 2007 8:29 pm

Au fait, il m'es venut une idée, il faudrait que tout le monde sache de quels objets les autres on besoin, ça éviterai les "Qui pour une épée verte ?"

Par exemple

- Curunir - :
Armes : Bâton de feu - Minimum jaune
Armure : N'importe quoi de mage (de préférence +xx énergie et +xx%mana) - Minimum jaune
Bijoux : +xx énergie et +xx%mana, +xx santé, +xx% santé

A vous :yeah:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Mar 01, 2007 8:41 pm

Ben en fait, quand on joue tous ensemble, ça va de soi. Mais vu que j'avais pas fait le début avec vous, j'étais un peu perdu.

En fait, mardi prochain, on joue avec ou sans l'extension ?? parce que c'est bien mardi meme qu'elle sort. Personnellement, je préfèrerais pas. Je ne suis pas sur de pouvoir l'avoir.

Ceci entraine une question (qui a surement déjà été posée).
Comment fait-on pour sauvegarder ses personnages quand on doit désinstaller le jeu puis le réinstaller ? Les objets du Titan vault sont-ils sauvegardé? Il faut fabriquer des mules avant de passer ses perso en extension pour ne pas perdre tous les objets trouvés? (je sens que je vais me faire avoir avec cet add-on :S) ...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 02, 2007 8:53 am

ca a effectivement deja ete pose, mais je vais etre sympa pour une fois ;o))

Pour la session de Mardi, si le patch est sorti, on jouera avec le patch car le jeu se met à jour automatiquement en multi par internet ! Par contre, je n'aurais pas encore l'extension !

Si tu desinstalle le jeu et le reinstalle, tes persos restent car ils ne sont pas dans le repertoire de jeu (ils sont dans tes documents)
Les objets du vault, je ne sais pas, mais assures-toi de faire une copie de sauvegarde des fichiers Vault au cas ou !
A priori, il est preferable de faire des mules avant de passer à l'extension ... TQVault ne sera dans un premier temps pas compatible avec la version 1.3 ! Le Vault le sera peut-etre si son programmeurle met a jour ... Donc pour etre sur, je te conseille fortement de muler !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Premier extrait de la quete : présentations

Messagepar StilTeg » Sam Mar 03, 2007 9:29 am

voila la partie que vous ne connaissiez pas ...
le reste arrive dans la journee ... n'hésitez pas à commenter ...
Attention, il s'agit du journal intime de Sheana et cela ne raconte que ce que je vis et ressens ! ;o) Par contre, si vous avez des ajouts, je suis ouvert à toutes vos propositions !

Contre Typhon Tounesol - Présentations

Nous nous sommes retrouvés libérés du bagne ou nous avons tous tiré entre 2 et 5 ans pour voies de faits mineures. Le bateau nous a laissés sans un sou, juste un couteau et notre bonne volonté !
Mais je m'égare, permettez-moi de me présenter ... Je m'appelle Sheana. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris l'art de la chasse et le tir à l'arc. Je ne me débrouille pas trop mal ce qui nous a bien aidé ma famille et moi ! Mais une nuit où j’avais faim, je suis allée braconner ; malheureusement pour moi, je n’étais pas seule. Les gardes m’ont attrapée et j’ai été condamnée à 2 ans !

J'ai accosté avec mes compagnons d'infortune, Curunír, Fingolfin, Llama et Oriphéas. Je ne les connais pas bien, à part pour les avoir vus cette dernière année …

Dans ce bateau qui nous a ramené parmi les vivants, nous avons pu nous présenter …
Curunír fut condamné pour avoir mis le feu à 3 habitations, heureusement vides … Il nous raconta qu’il s’essayait aux arcanes du feu et qu’il avait senti certains objets autour de lui s’enflammer doucement.
Fingolfin, si je dois le décrire est un bel homme à la musculature impressionnante, il n’a jamais eu le moindre souci pendant les années où nous nous sommes côtoyés au bagne. Il parait qu’il peut assommer quelqu’un rien qu’en tapant du pied ! je ne sais pas trop pourquoi il fut envoyé au bagne, mais je suppose que si on le cherche, on risque fort de ne pas le faire longtemps.
Llama me glace le sang, et j’espère que ce n’est pas de la jalousie parce qu’elle est la seule femme avec moi. Je me sens mal à l’aise. Elle me racontait dans le bateau qu’elle peut influencer les esprits faibles. Entre nous, elle me fait pense à une vampire capable d’aspirer la vie de ceux qu’elle croise. Personne n’a jamais su pourquoi elle avait été condamnée.
Oriphéas, peut-être celui dont je me sens le plus proche. Lui aussi chasseur à ses heures, mais sa musculature me fait plutôt penser à un chasseur de gros gibier … et entre nous, je n’aimerais pas être le gibier !
Dernière édition par Invité le Mar Mar 06, 2007 8:08 am, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Premier extrait de la quete : présentations

Messagepar Franky » Sam Mar 03, 2007 10:17 am

StilTeg a écrit:
Oriphéas, peut-être celui dont je me sens le plus proche. Lui aussi chasseur à ses heures, mais sa musculature me fait plutôt penses à du gros gibier


Tu sais ce qu'il te dit le gros gibier mdr ! ^^

Dans l'ensemble, c'est sympa, il y a juste quelques petites fautes d'accord
surtout quand tu parles de ta jeunesses.

En tout cas c'est du beau boulot et j'attend impatiemment la suite...

A+
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar Spank » Sam Mar 03, 2007 11:39 am

Sympatoche :)
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Re: Premier extrait de la quete : présentations

Messagepar StilTeg » Sam Mar 03, 2007 12:06 pm

Franky a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le gros gibier mdr ! ^^

Oups, mal dit effectivement ...
je voulais bien sur dire que tu CHASSAIS le gros gibier, je vais voir comment modifier cela !

Franky a écrit:quelques petites fautes d'accord surtout quand tu parles de ta jeunesses.


Et c'est toi qui me parle de fautes d'accord ? ;o)))
Je vais verifier ca, mais avec la tete dans le guidon c'est pas facile
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StilTeg » Lun Mar 05, 2007 1:27 pm

Bon, pour la sceance de demain 6 mars, on continue sur le serveur normal ? (qiu fonctionne quand on n'host pas en LAN) ou on passe sur hamachi ?
Meme nom de partie, meme mdp demain à partir de 21h ...
Si vous voulez avancer l'horaire, c'est maintenant qu'il faut le dire

CAS, je me rappelle que tu n'avais pas prévu de nous rejoindre cette fois, mais sinon,dis-le moi que j te fasse pavenir le nom de la partie et le mdp !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 1:41 pm

Ca me convient parfaitement à 21 heures mais si on s'entend tous pour avancer l'heure, je dis pourquoi pas !
Pour Hamachi je sais pas trop mais si on a moins de ralentissement avec je suis preneur !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Franky » Lun Mar 05, 2007 1:49 pm

Salut tout le monde!

Perso, je pense que Hamachi serait mieux pour ce qui est d'éviter
les ralentissements. Cependant, il ne faudrait pas que cela empiète sur notre temps
de jeu, il faudrait donc que tout le monde l'installe séparément. Je pense que le
mieux serait donc de se retrouver demain comme d'hab', et que pour la semaine prochaine,
tout le monde aient installé Hamachi

Pour ce qui est de l'horaire, je suis toujours partant pour l'avancer, ce serait même super
vu qu'il m'est difficile de rester tard ( je viens en plus de chopper une grippe hier, ce
qui n'arrange rien ). Je propose 19h30 voire 20h00 si tout le monde est d'accord
et on jouerai jusque 22h30.

J'attends vos avis avec impatience, A+!
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mar 05, 2007 2:01 pm

19h30 est OK pour moi !
et les autres ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Lun Mar 05, 2007 2:15 pm

Ok pour moi aussi !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Woodou » Lun Mar 05, 2007 4:15 pm

Salutations héros,

Voila une histoire qui semble bien commencée :)
J'ai bien aimé les premières lignes du journal intime de Sheana... j'ai hate de connaitre la suite :clap:

En attendant je souhaite longue vie à cette fière équipe :yeah:
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar Spank » Lun Mar 05, 2007 8:03 pm

19h30 c'est ok pour moi aussi.

Par contre je n'ai pas hamachi mais si ont me donne des explication compressible, je pourrais surement l'avoir pour la semaine prochaine.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar StilTeg » Lun Mar 05, 2007 9:23 pm

Bon, Ptikon, Franky et Spank sont OK, reste Tomtom !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Franky » Lun Mar 05, 2007 10:06 pm

StilTeg a écrit: reste Tomtom !


Il s'est surement perdu, il m'a dit qu'il avait un mauvais GPS...


:tusors: je suis déjà sorti!
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar Zyke Barjack » Lun Mar 05, 2007 10:34 pm

c'était bien trouvé quant même :bidiou: 8)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Tomtoutouf » Lun Mar 05, 2007 11:13 pm

Ok pour 19h30 - 20h00... Je serai là si mon entourage le veut bien...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 7:05 am

La partie sera donc créée un peu avant 19h30, meme lieu, meme code !
En attendant, il faut que je me dépeche de finir le journal de bord !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Deuxième chapitre

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 9:01 am

Voila, l'aventure commence !
Bien entendu, j'attend vos commentaires !

Contre Typhon Tounesol – Acte 1 (27/02/2007)

Bref, nous voila près de la ville d’Hélos, en route vers notre réinsertion. En chemin, je vois un paysan affolé … Dès qu’il nous voit, il se rue sur nous dans un « Aidez-moi ! » désespéré. Apparemment, son cheval se fait attaquer, Miam c’est bon le cheval, nous décidons d’un commun accord d’aller sauver ce cheval, peut-être pourrons-nous en gouter un bout après ! Un satyre ? Longtemps que je n’en avais pas vu ! Nous parvenons à tuer le satyre, le sanglier et le corbeau qui essayaient de se bâfrer notre repas sans trop de problème. Timaeus le fermier nous remercie et nous suggère d’aller chercher une grosse récompense à Hélos à côté et nous garantit que nous trouverons de quoi nous nourrir au village. Mais aux portes, d’autres satyres nous attendaient … ils ne font pas un pli non plus, et nous allons discuter avec Diomède pour notre récompense.
Diomède nous remercie et nous propose de l’aider, un tyran satyre s’est installé pas loin, et bloque toute activité dans le village. Nous nous regardons … Toute peine mérite salaire, et franchement, je n’avais pas prévu de devenir prestataire de service, mais les garde dans le village se méfient de nous, et je veux encore moins retourner au bagne. C’est ainsi que nous nous mettons en route tous les 4 pour tuer ce tyran. Mais où est passée Llama ? Nous l’avons perdue de vue, peut-être avait-elle d’autres prétentions, grand bien lui fasse ! Le tyran ne fait pas long feu mais il était bien protégé ! Au passage, les satyres tombent assez vite et cela nous permet de nous habiller un peu plus en rapport avec ce que nous faisons ! J’ai d’ailleurs trouvé un arc très sympa, Curunír un bâton qui lance du feu, Oriphéas se jette sur une grande lance et Fingolfin commence à nous montrer ses talents de combattant en maniant ses deux armes avec une dextérité que j’ai rarement vue ! Nous pouvons revenir rassurer Diomède, ses villageois seront désormais en sécurité.
Que nous raconte-t-il ? Un souci avec les dieux ? Comme quoi ils nous auraient envoyés en Grèce pour sauver le monde ? Je ne sais pas quelles herbes on cultive à Hélos mais ça n’a pas l’air très sain tout ça ! Par contre, on devrait être correctement payés. Moi ça me suffit comme raison ! Autant rentrer dans la vie honnête par la grande porte. Je me tourne vers mes compagnons, ils ont l’air du même avis. Nous partons donc en route vers Sparte.

A peine sortis du village, nous nous faisons alpaguer par un villageois effrayé nous parlant d’un fermier bloqué par les satyres dans une grotte pas loin … c’est sur notre chemin, nous avons promis à Diomède de nettoyer un peu le coin (autant se faire un peu d’argent, et peut-être pourrons-nous finir notre temps à Sparte avec l’argent de ce qu’on pourra trouver …). Le villageois nous remercie et nous continuons notre route. Je me suis aguerrie un peu, je reprends de l’assurance dans mes tirs à l’arc, je sens que je tire de plus en plus vite et de plus en plus précisément … Tous mes compagnons retrouvent aussi leurs réflexes d’avant l’emprisonnement, Curunír manie effectivement le feu, j’en profite pour enflammer mes flèches avant de les lancer … il y a vraiment de quoi devenir pyromane avec un tel don ! J’aperçois un satyre au loin, j’en profite pour ajuster mon tir et … la flèche part en l’air après qu’une bourrasque m’ait surprise par l’arrière ! C’est en fait Oriphéas qui, par je ne sais quel truchement est capable de taper un sprint hallucinant ! Cela confirme mes premières impressions, je préfère nettement ne pas être du mauvais côté de sa lance. Il semble connaître instinctivement le point faible des bêtes qu’il attaque, il faudra que j’apprenne cela aussi !

Le reste du voyage se passe plutôt bien, à part à cet endroit où nous croisons des morts-vivants ! ca ne sent pas bon tout ça ! Je n’aime pas trop le surnaturel et ces créatures ne font pas présager une paisible retraite. Et le reste du trajet ne fait que confirmer ces pensées. Un villageois attaqué dans sa ferme à moins de 2 lieues d’Hélos, un médecin se faisant attaquer et voler les médicaments qu’il convoyait, un père de famille perdant un collier servant de dot pour sa fille ! Et tous ces faits survenant non pas par des humains, mais par des démons, des morts vivants, même les animaux sont devenus fous ! Nous nous dépêchons d’arriver à Sparte où nous voulons discuter avec Léonidas sur les recommandations de Diomède. Malheureusement, un soldat du nom de Brasidas nous bloque, il a entendu parler de nous et se méfie d’anciens tôlards … N’avons-nous pas fait nos preuves déjà ? Il semble que non ! Brasidas nous parle d’un centaure nommé Nessus qui leur cause des soucis. Nessus garde un trésor … Brasidas nous propose d’aller tuer Nessus, si nous y parvenons et si nous revenons au village, il nous laissera parler à Léonidas. Je regarde mes compagnons, ils ont l’air d’accord sauf Fingolfin qui regarde ailleurs ! Fingolfin nous montre les marchands de Sparte avec Llama qui discute avec l’un d’entre eux … Nous les rejoignons et cette dernière s’excuse de nous avoir fait faux bond. Elle avait une ancienne histoire d’héritage à régler … je ne sais pas si je veux vraiment en savoir plus. Elle a récupéré de cet héritage une belle épée et essayait de la vendre, Fingolfin lui propose le marché de conserver l’épée en échange de quelque pièce d’armure. Nous racontons à Llama ce qui s’est passé jusqu’à Sparte et elle en a entendu parler, sans savoir qu’il s’agissait de nous. Brasidas lui avait apparemment parlé de Nessus, et elle se préparait à le tuer de toute façon ! Nous décidons alors de continuer notre chemin ensemble.

EDIT : j'ai enlevé les images, elles sont dispo ici
Dernière édition par Invité le Mar Mar 20, 2007 2:45 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Mar Mar 06, 2007 3:38 pm

C'est super StilTeg ce petit journal de bord bien écrit et tout et tout... Ca fait plaisir ! :merci: :clap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar StilTeg » Mar Mar 06, 2007 3:44 pm

mouais, je ne le trouve pas si bien ecrit que ca, mais j'ai fait ca vite pour ne pas accumuler les retards !!
Au fait pour ce soir, n'oubliez pas de faire la MAJ 1.30 !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Franky » Mar Mar 06, 2007 4:20 pm

Génial, ca déchire ton texte!

J'adore ta phrase:
Je sais pas quelle herbe on cultive à Hélos, mais ca n'a pas l'air saint tout ca!

Mort de rire.

Le début commence bien, j'espère qu'on avancera un peu plus ce soir!

A+
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar Ptikon » Mar Mar 06, 2007 6:15 pm

En revanche j'ai un léger problème les gars, j'arrive pas à l'installer sette s*******e de patch... si vous savez comment m'aider il y un topic dans le forum Bugs et Techniques où j'explique mon problème : le voici. :help:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Woodou » Mar Mar 06, 2007 6:25 pm

Salutations,

Un peu plus baclé que le premier "opus" ça se sent c'est vrai mais c'est toujours sympa de lire un p'tit journal de bord de partie :yeah:

Continuez, j'aimerai savoir si cette fière équipe s'en sort face à ce terrible centaure :D
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités