Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je vais donné mon avis tout de suite.
Vous êtes 2 habitués actifs du forum ... et j'avoue que l'idée me tente bien.
Mais c'est impossible pour des raisons d'emploi du temps.
Semaines chargées, je pars bientôt skier (enfin essayer...), forum à mettre à jour, supreme commander, réseau avec 2 potes très prochainement
(on c'est fait du DoW ce WE ! 25 parties en 2 jours, au début on connaissaient pas le jeu du tout, on a fini par battre 2 CPUs en dément et 3 CPUs en expert ...)
Et bien entendu, découvrir l'extension en solo.
Mais j'ai bien conscience que passer à côté du multi, c'est vraiment dommage dans un H&S.
Et c'est pour cela que je poste, j'ai une petite requête à vous faire :
Dans l'absolu, j'aimerai jouer avec d'autres du forum. Et comme je l'ai déjà sous-entendu, un des avantage du mode ouvert, c'est de pouvoir éditer ses personnages.
J'y vois là un moyen de "rejoindre" une équipe qui joue à des horaires décalés.
Donc ma requète serait de savoir si vous pourriez tenir un "journal de bord" sur votre évolution. Un peu dans ce style (ou + détaillé) :
- Code: Tout sélectionner
lvl 1 : début de la grèce
lvl 10 : Athène
lvl 20 : Egypte
lvl 29 : coucou l'Orient
J'ai l'intention d'en faire un de mon côté, mais plusieurs sources vallent mieux qu'une.
Voilà ... désolé de perturber ton sujet, mais je pense qu'il y a un crénau intéressant. En résumé,
"Monsieur X a envie de jouer en multi, Monsieur Y est à tel endroit du jeu. Il suffit à Monsieur X de créer un personnage fictif avec des statistiques cohérentes, pour passer
la soirée en adequation avec Monsieur Y"
Ca reste de le triche, mais pour ceux qu'y n'arrivent pas à toujours se retrouver, c'est un bon moyen de profiter du mode multijoueur...
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:• Il n'existe pas d'Acte 5 ... on parle de IT, pas de LOD ... Les enfers correspondent à l'acte4.
Cf les forums anglosaxons, la base de données, les articles de "presse" ...
l'Olympe est la 4e tab
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et puis même, c'est curieux de parler d'Acte complet, pour une zone traversée en 5~10 min ...
Tomtoutouf a écrit:Je suis rassuré... J'allais justement poster pour savoir qui était en vacances et ne pourrait pas jouer ce soir...
Hélas, c'ets pas mon cas, alors je serai de la partie !!
Je vais finalement orienter mon perso vers un Esprit/Rêve et essayer de maxer les dommages à la vitalité (il parait que les ennemei sont fragil a ça...)
Avec l'aura glaciale qui débuff à près de 100% et les compétences des rêves qui boostent les dommages à la vitalité, ça peut être vraiment sympathique...
Retourner vers Histoires et récits des joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité