Récit d'Aventure Multi / commentaires

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Messagepar StilTeg » Mar Mar 13, 2007 10:57 pm

la fontaine juste apres les gorgones, dans la grotte

EDIT : Pierre, chapeau le temps de réaction, et merci pour les screens !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Spank » Mer Mar 14, 2007 3:42 pm

Voici mes screens (j'ai oublié de faire mes stat, je les prendraient la prochaine fois:yeah: )

-> Compétences
-> Moi
-> Stats 1
-> Stats 2

Vivement la semaine prochaine :jap:
Dernière édition par Spank le Jeu Mar 15, 2007 8:18 pm, édité 2 fois.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar StilTeg » Mer Mar 14, 2007 6:15 pm

sachant que c'est la capture de ton inventaire que je garde pour les screenshots (le reste va dans la tournure du texte), ce serait bien que je l'ai rapidos ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mer Mar 14, 2007 6:51 pm

Un mot sur le multi hier j'ai regardé les parties multi existantes et j'ai constaté plusieurs choses :
- La majorité des parties sont avec drapal US alors que j'ai filtré avec langage "Fr", ils jouent quand même pas tous avec des versions pirates ?
- Pas beaucoup de parties avec des nouveaux persos, on voit encore bcp de persos level 45/55 issu de TQ.
- Est-ce que le serveur mélange parties TQ et parties TQ/IT ?

Dans ces conditions là c'est difficile de jouer en multi et j'suis pas motivé de jouer seul en solo...

EDIT: Perso TQ/IT Voyant (Héraut) level 4 je crois et sur le chemin de Spartes :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Zsfu » Mer Mar 14, 2007 8:02 pm

Et bien les serveurs de TQ sont pas top, et même avec une version non piratée je n'arrive pas a m'y connecter alors je préfére hamachi :)
Si tu veux te faire une partie de IT je suis ton homme mais je suis déjà en orient :S alors je peux toujours recréer un perso ou alors tu nolife pour me rattraper :)
Zsfu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mar 11, 2007 3:35 pm

Messagepar Shirame » Mer Mar 14, 2007 8:36 pm

Je comptais me faire un nouveau personnage pour tester la nouvelle maitrîse, si ça t'intéresse de faire une partie un soir, n'ésite pas. :) (Par contre je n'ai jamais joué en ligne pour le moment. Je préviens au cas ou ça te génerais :oops: )
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Avatar de l’utilisateur
Shirame
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Sam Mar 10, 2007 11:02 pm
Localisation: 404 not found.

Messagepar Franky » Jeu Mar 15, 2007 2:26 pm

Zsfu a écrit:Et bien les serveurs de TQ sont pas top, et même avec une version non piratée je n'arrive pas a m'y connecter alors je préfére hamachi :)
Si tu veux te faire une partie de IT je suis ton homme mais je suis déjà en orient :S alors je peux toujours recréer un perso ou alors tu nolife pour me rattraper :)


Je voudrais pas passer pour un emmerdeur, mais si vous désirez creer
une partie entre vous, ouvrez un autre sujet s'il-vous-plait ... ;)

En attendant, je viens à l'instant de t'envoyer mes screens StilTeg!

A+

PS: Deso de pas avoir répondu plus tot, mais j'étais à une porte ouverte universitaire.
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 15, 2007 2:46 pm

pas de probleme, j'ecris en general le week-end !! ;o))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Spank » Jeu Mar 15, 2007 8:18 pm

Voici les screens manquant :

-> Stats 1
-> Stats 2
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 15, 2007 9:05 pm

super, il ne me reste plus qu'à ecrire le texte !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tomtoutouf » Ven Mar 16, 2007 5:40 pm

Ah ouai...
J'en profite pour préciser que je joue maintenant en triple attaque et secret de l'arcane.
A court terme, je pense développer la chaine de l'aura glaciale avec necrosis si je trouve un baton (ou un objet) qui me permette de sucer la vie.
Pour bénéficier de l'aura et l'appliquer aux monstres tout en profitant de l'enchainement de la terre, je me positionnerais entre les demons et Cirunír.
Enfin, si je suce assez de vie et les monstres ne viennent pas trop me taquiner... Je me pencherai vers l'alliance noir et son pouvoir surnaturel (pour le bonheur de tout le monde)...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 17, 2007 10:11 am

OK, de toutes facons, j'ai peur que l'écriture me prenne un peu plus de temps que prévu, j'aurais peut-etre le texte demain au plus tôt.

Spank, quand penses-tu investir dans l'extension ? J'aimerais bien passer la partie en IT dès cette semaine, si tu rates une scéance ce n'est pas très grave (Tomtom a raté la dernière on se débrouille) mais
1. ce serait sympa que ce ne soient pas toujours les mêmes
2. j'ai besoin d'une possibilité de IT pour monter mon archère comme je le veux (Reve) ;o))

Si tu es absent une session, on pourra le faire, si c'est à plus long terme, on en rediscute ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Spank » Lun Mar 19, 2007 7:31 pm

Je ne pourrais pas avoir l'extension avant Avril :(
Jouez sans moi, je vous rattraperai :yeah:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Ashareth » Mar Mar 20, 2007 12:22 am

Accessoirement(et sans vouloir détourner ou hijacker votre sujet:p) on a depuis hier soir commencé une partie à quelques uns du chan, sans se mettre d'accord sur les maitrises/persos, on a fait selon ce qu'on voulait.

On se retrouve donc avec un warfare/storm, un dream/on_sait_pas_encore, un nature/earth, et deux hunt/on_sait_pas(enfin je crois pas:p).

Pour le moment, et surtout ce soir, c'était super fun, quoiqu'un peu fouilli(les pets aident pas à la visibilité, j'ai peur de quand il y en aura 4/5 voir plus).
Avoir des classes à aura ça file un sale boost au total(4 auras en permanence pour presque tout le monde ça aide salement).

Ambiance bonne enfant, conneries en tout genre(non on ne part pas dans son coin dans une partie à 5 quand on est une pouff à bâton:p) et au final un truc très fun.

Je ne saurais trop conseiller à ceux que ça peut tenter de se lancer, c'est fun, même en jouant pas très souvent.
Par contre je pense qu'il est important de garder des persos spécifiquement pour ces parties, en gardant des niveaux le plus possible cohérents(max 1 ou 2 lvl d'écart) pour conserver le fun et la jouabilité.

En plus, la plupart d'entre nous on déjà d'autres persos à différents level jouables.:)


Voilà, amusez vous bien, et faites vous plaisir.
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Franky » Mar Mar 20, 2007 7:08 am

Ashareth a écrit:Par contre je pense qu'il est important de garder des persos spécifiquement pour ces parties, en gardant des niveaux le plus possible cohérents(max 1 ou 2 lvl d'écart) pour conserver le fun et la jouabilité.


+1
Franky
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Lun Fév 19, 2007 12:31 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 8:54 am

c'est vrai que cette partie etait bien sypa : autre remarque ... ne pas laisser ses collegues et partir devant en se disant que tout seul, c'est comme à 5 ;o) résultat, le temps de demander un TP pour revenir au combat apres la mort, tout le monde etait revenu à la fontaine ;o)))))
Bref un Cimetiere, dommage, je n'ai pas pensé à faire un screen !

Revenons à nos moutons ...
Spank, on te tient au courant à chaque étape pour que tu puisse m'envoyer ton perso à jour (même lieu, même niveau) chaque semaine ... Je sais déjà comment je vais présenter ca !
Dans le cas où tu ne pourrais pas jouer comme il faut, on pourra te lvlupper tres vite.
Hier, ils etaient lvl 7 et moi lvl 1, je suis monté au lvl 7 en moins d'1/2h, le temps que tout le monde se connecte. Là ou c'est ch... c'est pour les quetes donc si tu peux faire en solo le meme parcours ... Bien entendu, on compte sur toi pour rester honnète dans la progression ;o) Mais ne tarde pas trop à acheter l'extension, elle est vraiment Bonne !!

Pour les autres, désolé, entre mon absence de ce WE et la partie d'hier, et vu que j'ai oublié les notes à la maison et que je ne pourrais pas faire le texte entre midi et 2, vous n'aurez le texte au plus tôt que ce soir !
le suivant ca devrait aller mieux, je pense avoir du temps cette semaine
Et bientôt, je pourrais mettre l'histoire complète en ligne !

20h, ca vous va ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 12:13 pm

Ashareth a écrit:Accessoirement(et sans vouloir détourner ou hijacker votre sujet:p) on a depuis hier soir commencé une partie à quelques uns du chan, sans se mettre d'accord sur les maitrises/persos, on a fait selon ce qu'on voulait.

On se retrouve donc avec un warfare/storm, un dream/on_sait_pas_encore, un nature/earth, et deux hunt/on_sait_pas(enfin je crois pas:p).

Pour le moment, et surtout ce soir, c'était super fun, quoiqu'un peu fouilli(les pets aident pas à la visibilité, j'ai peur de quand il y en aura 4/5 voir plus).
Avoir des classes à aura ça file un sale boost au total(4 auras en permanence pour presque tout le monde ça aide salement).

Ambiance bonne enfant, conneries en tout genre(non on ne part pas dans son coin dans une partie à 5 quand on est une pouff à bâton:p) et au final un truc très fun.

Je ne saurais trop conseiller à ceux que ça peut tenter de se lancer, c'est fun, même en jouant pas très souvent.
Par contre je pense qu'il est important de garder des persos spécifiquement pour ces parties, en gardant des niveaux le plus possible cohérents(max 1 ou 2 lvl d'écart) pour conserver le fun et la jouabilité.

En plus, la plupart d'entre nous on déjà d'autres persos à différents level jouables.:)


Voilà, amusez vous bien, et faites vous plaisir.

Vous êtes level combien ?
Et vous êtes rendu à quel endroit ?
J'peux reroll un perso en speed et vous rejoindre pour la prochaine fois
Désolé hier j'ai maté la télé et je jouais ensuite sur hamachi dans une partie à 3, vu que ceux avec qui je joue ne peuvent pas joindre les parties online.

C'est un sacré dilemme quand tu joue d'un coté avec des joueurs sur hamachi et d'un autre coté y'a des joueurs qui jouent online :cry:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Spank » Mar Mar 20, 2007 12:48 pm

StilTeg a écrit:c'est vrai que cette partie etait bien sypa : autre remarque ... ne pas laisser ses collegues et partir devant en se disant que tout seul, c'est comme à 5 ;o) résultat, le temps de demander un TP pour revenir au combat apres la mort, tout le monde etait revenu à la fontaine ;o)))))
Bref un Cimetiere, dommage, je n'ai pas pensé à faire un screen !

Revenons à nos moutons ...
Spank, on te tient au courant à chaque étape pour que tu puisse m'envoyer ton perso à jour (même lieu, même niveau) chaque semaine ... Je sais déjà comment je vais présenter ca !
Dans le cas où tu ne pourrais pas jouer comme il faut, on pourra te lvlupper tres vite.
Hier, ils etaient lvl 7 et moi lvl 1, je suis monté au lvl 7 en moins d'1/2h, le temps que tout le monde se connecte. Là ou c'est ch... c'est pour les quetes donc si tu peux faire en solo le meme parcours ... Bien entendu, on compte sur toi pour rester honnète dans la progression ;o) Mais ne tarde pas trop à acheter l'extension, elle est vraiment Bonne !!

Pour les autres, désolé, entre mon absence de ce WE et la partie d'hier, et vu que j'ai oublié les notes à la maison et que je ne pourrais pas faire le texte entre midi et 2, vous n'aurez le texte au plus tôt que ce soir !
le suivant ca devrait aller mieux, je pense avoir du temps cette semaine
Et bientôt, je pourrais mettre l'histoire complète en ligne !

20h, ca vous va ?


Vous avez jouez hier ? C'était pas le Mardi soir normalement ?
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 1:18 pm

Spank : non, hier c'etait autre chose !!

Rico, désolé, sur cette partie on est 6 (en comptant CAS qui viendra de temps en temps !!)

La bonne nouvelle, c'est que l'aventure sera en ligne (sans l'acte 3 qui est en écriture encore) tout à l'heure, j'éditerais pour l'adresse.

EDIT 1 : une autre bonne nouvelle est que vous pouvez rajouter vos impressions sur l'aventure, envoyez-les moi par e-mail dans un document word par exemple et je ferais un ajout dans le récit avec votre perso !
Il me reste encore un peu de mise en page à faire, mais la pause de midi est finie ;o)

EDIT 2 : Allez voir là !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 1:38 pm

StilTeg a écrit:Spank : non, hier c'etait autre chose !!

Rico, désolé, sur cette partie on est 6 (en comptant CAS qui viendra de temps en temps !!)

La bonne nouvelle, c'est que l'aventure sera en ligne (sans l'acte 3 qui est en écriture encore) tout à l'heure, j'éditerais pour l'adresse.

:gne: Bah génial merci :cry:
pourtant on est rarement 6 actifs sur le chan ;)
suffit qu'il y a un jour où je viens pas et c'est là qu'il y a les parties d'organiser :roll:
Oh et puis on peut toujours créer 2 parties
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 2:12 pm

Rico, cette partie s'est préparée longtemps à l'avance sur ce sujet même, pas sur le chat ! ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 2:33 pm

StilTeg a écrit: Rico, désolé, sur cette partie on est 6 (en comptant CAS qui viendra de temps en temps !!)

C'est un peu de ma faute si ça coince ...
J'ai écris être intéressé, et je le suis toujours aujourd'hui.
Mais le problème est >>> ICI <<< ... il suffit de lire la liste des choses à faire pour le site.

Pour vous donner une idée, j'ai regroupé les fichiers de tous les prefixes de TQ.
Ca m'a donné 46.000 lignes dans excel. J'ai remanié le tout en 4500 lignes, pour au final tout récapituler en 174 préfixes. Il me reste encore leur "traduction".
Bref, je ne m'ennuie pas.

Donc si je monopolise une place vacante dans un groupe, et bien dans ce cas je la cède volontiers.
J'espère qu'il y aura encore des gens motivés quand j'aurai l'occasion de vous rejoindre.
Par ailleurs, avec les infos du topic que j'ai lancé sur la "progression pas-à-pas", il devrait être possible de commencer avec un héros bidouillé, tout en respectant l'évolution normale d'un perso.
Mais pour l'instant je ne voudrais pas prendre la place d'un autre, alors que je ne joue presque pas ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 2:43 pm

en ce cas, ca va se décider à l'unanimité des joueurs déjà dans le groupe ... Mais vu qu'on joue ce soir, ca va être chaud d'organiser tout ca avant que la session commence ...
Rico, ce que je peux te proposer c'est d'aller voir le journal de bord et de me tenter un beau RP pour ton éventuelle intégration dans le groupe ;o)))

Au passage, CAS, tu as désormais les fiches des persos en lien dans le journal en ligne !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 2:54 pm

J'ai du mal à piger en fait
C'est une partie avec les gens du chan organisée sur le forum c'est bien ça ?
Mais pourquoi ne pas l'organiser sur le chan ? :)
ça serait 'achement plus pratique car on peut changer son pseudo, laisser un message auto, le mettre en topic etc ..

bref j'ai mal compris c'est tout comme CAS écrivait "on a depuis hier soir commencé une partie à quelques uns du chan"

HS:
@Ctrl-Alt-Suppr
Ensuite tu me fais la même chose pour Supreme Commander et tu me livre ça dans la semaine :lolol:
je cherche a faire un tableau excel avec les stats de chaque unité
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 3:26 pm

pour cette partie dont tu vois le déroulement dans le forum, il s'agit d'une partie organisée dans ce sujet indépendamment du chan ... et celle-là continue ce soir, et vu que CAS laisse éventuellement sa place, tu peux rejoindre la partie si tu remplis les conditions de mon précedent message ;o) et que tout le monde est OK

pour celle qui s'est déroulée hier, elle etait organisée depuis le chat IRC ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 3:31 pm

StilTeg a écrit:Rico, cette partie s'est préparée longtemps à l'avance sur ce sujet même, pas sur le chat ! ;o)))

StilTeg, Rico réagissait au message d'Ashareth (l'aurait mieux fait de créer un autre sujet ;)) en rapport à la partie d'hier qui s'est organisée sur le chan ;)

Et pour celle-là, sauf erreur de ma part, on est pour l'instant 5 seulement, niveau 12 environ, à Ambrossos (juste après le "bon centaure").

PS : Rico, c'est pas CAS qui disait ça mais Ashareth ;) Ça commence à devenir fouilli tout ça :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 3:56 pm

Ça commence à devenir fouilli tout ça

Les sujets de ce genre font partie des exceptions, dont je comprends le côté "salon de discutions".
Dans le sens où ce sujet n'est pas fait pour être reconsulté ultérieurement par des p'tis nouveaux.
Mais bon, StilTeg, c'est toi qui décide ; si tu veux plus de rigueur dis-le, Gorkk à l'air motivé pour s'en charger ;)

CAS, tu as désormais les fiches des persos en lien dans le journal en ligne !

Merci.
Allez zouh, plus d'allusion à ça ici maintenant. D'ailleurs j'en ai parlé dans > l'autre sujet <

la même chose pour Supreme Commander
je cherche a faire un tableau excel avec les stats de chaque unité

Bon courage ^^
Moi j'arrive même pas à trouver le temps d'y jouer. Je différencie pas encore vraiment les atouts de chaque race, que des patchs ont déjà modifiés la donne ... la meilleure race n'est déjà plus la même.
Et d'ailleurs, plus importants que les unités, les matrices ... mais pour ça, c'est cool, j'ai mon meilleur pote qui teste et suit ça de prêt.
Par ailleurs, la communauté de SupCom (héritière de TA) c'est autre chose que celle de TQ ... on trouve bien plus d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 4:41 pm

Gorkk a écrit:StilTeg, Rico réagissait au message d'Ashareth (l'aurait mieux fait de créer un autre sujet ;)) en rapport à la partie d'hier qui s'est organisée sur le chan ;)

Et pour celle-là, sauf erreur de ma part, on est pour l'instant 5 seulement, niveau 12 environ, à Ambrossos (juste après le "bon centaure").

PS : Rico, c'est pas CAS qui disait ça mais Ashareth ;) Ça commence à devenir fouilli tout ça :)

Ah bien merci :merci: c'est tout ce que je voulais savoir, on y est arrivé ouf 8)
Et oui j'ai confondu CAS et Ashareth, désolé :( mais pourtant au départ j'avais mis le quote...
déjà 12 à Ambrossos !! j'hallucine j'étais 12 à Delphes moi ;) bah si ça vous ennuie pas je vais monter rapidos un perso jusqu'à ambrossos et comme ça je pourrais vous rejoindre la prochaine fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 4:45 pm

entre temps on a pas mal avancé, on est lvl 17 dans la grotte de Mont Parnasse ! On a tout juste tué les Gorgones avec la reine méduse ! cf ici

Au passage, pour la séance de ce soir, n'oubliez pas de réimporter vos persos derniere version dans IT !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Mar Mar 20, 2007 5:33 pm

Pour moi 20h ça me va ! Si j'ai pas mangé, je me débrouillerais en même temps que la partie ! A ciao !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités