Mon Histoire !

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Mon Histoire !

Messagepar Péchu » Sam Juin 19, 2010 12:04 pm

Salut,

Ben je me lance sur mon clavier pour taper mon histoire sur titan quest. Elle met en scène les aventures de Péchu (moi). L'histoire est raconté par Péchu, comme si il était entrain de se remémorer ses souvenires avec ses petits enfants ^^.

Info :
- A chaque apparition de Zeus, cela signifie une monté de level.
- L'intro est pourrie je sais, mais l'histoire aussi ce qui fait que tout concorde et donc par conscequant tout va bien !
- Les dialogues de quêtes sont modifiés, mais le bute de la quête reste le même.

J'avais ma petite ferme, dans un petit village paisible, entouré par ma famille adorée. Mais rapidement je m'ennuyai. Je songeai à partir en aventure. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit : Devenir un héro ! Je pris un couteau en cuivre et partis avec la vieille barque de mon grand-père. Après plusieurs mois de voyage en braque. Je fus arrivé à "Hélos", un minuscule village avec seulement une poignée d'habitant. Un bonne endroit pour débuter en tant que héro. Je n'était qu'a quelques mètres du village lorsqu'un homme vint vers moi et me hurla dessus :
- Pitié ! Aider-moi! Ma jument se fait attaquer ! Sauver ma jument ! C'est tous ce qu'il me reste.
- Ne craignez rien ! Je vais me chargé de ces bêtes hideuses ! Déclarai-je en sortant mon couteau en cuivre de mon sac.
C'est alors que le premier satyre se retourna vers moi, et poussa un cri tous en me fonçant dessus. Il avait lui aussi un couteau mais le sien paraissait plus aiguisé que le mien. Il m'envoya un premier coup assez rapide. J'eu juste le temps de la parer qu'il riposta immédiatement avec une attaque vertical. Je sautai sur la gauche pendant son attaque puis je lui lançai mon couteau. Celui-ci le toucha en plein milieu du front. Il tomba raid, mort. Le deuxième satyre voyant le cadavre de son camarade fut pris d'une rage phénoménal et me fonça dessus. Celui-là étais beaucoup mieux armé que le précédent : Une armure en cuire et une épée bien tranchante. Son premier coup m'atteignit le bras, un énorme jet de sang éjecta de mon bras. La douleur était insoutenable. Mais à peine avais eu-je le temps de ressentir la douleur que le satyre m'embrocha. Je me mis à vomir du sang. C'est alors que dans un élan de courage j'empoignai fortement mon couteau et chargeai, puis me baissai à ces pieds et lui assénai un coup violent au pied. Son sabot virvolta dans les aires. Le satyre tomba en déséquilibre, j'en profitai pour sauté sur lui et lui tranpercer le coeur. L'homme remercia et me dit que le reste du village avait besoin de gens comme moi.

Continuant ma route, je croisai quatres combattants armé de frèles bâtons taillés grossièrement, ils étaient entrain de se battre contre quelques satyres. Je m'empressai d'aller les aider. Après une victoire écrasante, les gardes me dirent d'aller parler a l'ancien du village, Diomède. J'y allai s'en plus attendre. L'ancien m'expliqua son problême :
- Nous sommes assailit par un shaman et ses troupes de satyres, nous ne sommes pas de grand guerriers comme vous ! Peutêtre que ,vous, pourriez vaincre ce terrible sorcier ! Empruntez la route vers le nord et terrassez ce monstre ! En échange vous aurez ma gratitude ainsi que celle du village ! Bonne chance !
Je partie donc par le nord en boitant à cause de mes blessures du combat de toute à l'heure. Quelques centaines de mètres plus loin j'arrive dans un champ de blé où des corneilles mon aggresser. Mais un satyre et un sanglier se joignèrent à la bataille ! Les corneilles me picoraient ma blessure au bras, le sanglier me jouttait mes jambes, le satyre me frappait violemment. Tant de douleur, j'était encerclé, je pensais que ma dernière heure était arrivée. Mais dans mon dernier souffle, je me bassai et sautai sur le sanglier, en prenant le contrôle de la bête je écrasai le satyre ainsi que les corneilles. Après un rude combat, je m'écroula. Puis devant mes yeux apparut Zeus qui me soigna mes blessures et me dit :
- Tu es brave, tu seras mon nouveau champion ! Je viendrai te rendre visite lorsque tu en seras digne, jusque ici ! Je t'offre la possibilité d'obtenir un pouvoir divin.
Le pouvoir qu'il m'obtroya me permis de frapper plus vite et plus fort avec mes armes.Cette fois, je me sentai prêt à affronter le puissant Shaman ! Continuant ma route, je vainquit quelques satyres et autres créatures hostiles, pour enfin arriver devant le campement du Shaman, je me doutai bien qu'il était énormément garder ! Mais ce n'était pas grave, je me sentai fort et invincible ! Je fonçai dans le tas d'adversaires et peux importe si j'était blessé, j'avais une mission à accomplir. Encerclé par les cadavres égorgés des satyres, je me retrouvai face à face au Shaman. Il lança une boule de feu, je sautai mais l'explosion des flammes étant trop intense, ma jambe droite brûla. Le Shaman profita que je sois blessé pour lancer une autre boule de feu. J'aperçu sur le sol un bouclier, je l'empoignit et parai l'attaque du Shaman. J'étais désormais équipé pour le battre. Après moultes coup il s'écroula sous mes pied. En revenant au village, tout le monde m'acclama comme un vrai héro !

Quelques heures de festoiemment plus tard, je croisai un marchand local qui me proposit à prix d'or une armure en cuire de bonne qualité.
- J'achète ! Lui dis-je
Mais aussi impénétrable soit-elle une armure n'est pas une protection contre tout, c'est donc pour ça que j'ai achêté des potions de vie, ces potions étaient enchantées afin de guerrir les blessures de celui qui la boit. Avec ça j'étais habt à vaincre tout et n'importe quoi. Mais un héro sans quête à accomplir, n'est pas un vrai héro. C'est alors qu'un jeune homme s'approche de moi en courrant et me crie dessu, tout essouflé :
- Aidez-moi, mon frère c'est fait capturé par des satyres, ils l'ont emmené dans une grotte non loin. Suivez le chemin vers l'est et vous la trouverez.
- Très bien ! Répondai-je en prenant une posture de vainqueur.
Avais-je à peine franchit la sortie du village que deux satyres attaquèrent l'entré. Ce n'était qu'un simple désagrément aussi il fut régler en quelques minutes. Après cin minutes de marche, une corneille noire m'attaqua. Je chargeai et lui assèneai un coup de poing direct dans le bec. Cinq satyres, ayant entendu le hurlement de douleur de la corneille, rapliquèrent. Un rude combat se déclara. J'envoyi un coup dans le ventre du premier, mais le deuxième m'attaqua dans le dos ; heureusement j'avais mon armure. Je n'avais presque rien senti. Pas le temps de lambiner j'avais un combat à terminer. Coup vertical du satyre, je parai l'attaque avec mon bouclier et ripostai aussitôt avec un coup de couteau bien placé dans sa jugulaire. Puis en trounouyant j'ai découpé et tailladé les quatres autres. J'avais réussi mon combat. Malgé queqlues égratinures, ce combat c'est relativement bien passé. Et là lorsque je me relevai, Zeus apparut et me guerit ce qu'il y avait a guerir :
- Tu es denouveau digne de ma présence, et je vais améliorer tes capacités au combat, perdre un champion comme toi serait triste.
Je me sentai encore plus forte et prêt à affronter les horreurs de ce monde ! Arrivé à l'entrer de la grotte, je ne voyais rien à plus de 2 pied devant moi. S'aventurant dans la sombre et lugubre caverne, j'avançais avec précaution. J'aperçu une lueur au loin, en m'approchant j'ai découvert que c'était en faite un foyer créer par les satyres. Ces derniers m'attaquèrent avec des torches, en frappant ,le satyre, brûla mon bouclier qui tomba en cendre. Je frappai, quel fulgurance jamais je n'avais frapper aussi vite ! Le satyre s'écroula. Un deuxième me fonça dessus avec sa torche, je n'eu pas vite fait de le découper en saucisson. Puis mon périble dans cette grotte repris, mais cette fois j'étais éclairé par la lueur des torches.

Au fond de la grotte, j'aperçois une personne toute abbatue. Sûrement, le frère du paysan. Je le fis sortir de la caverne sans aucune réel difficultée. Continuant mon périple vers d'autre exploit à accomplir. Après quelques heures de marches au millieu de cadavre satyre ensanglanté, un homme au vêtement cossu m'aggripa l'armure et me demanda avec pitié de récupérer la dot de sa fille qu'un monstre avait dérobé. Une caverne encore plus sombre que celle que j'avais déjà visité. Mais je n'avais pas le choix, cet homme comptait sur moi. Pas question de la décevoire. Je m'attendais à recevoir une armée de satyre, mais, à ma grande surprise. Une bestiol verte haute comme trois pomme se dressa en face de moi. Quelques coups d'épés bien placés le mis à terre rapidement. Tandis que je découpais une autre de ces atrocités. Avec la même allure, s'approcha un de ces monstres. Celui-ci beaucoup plus grand et plus aggresif. J'étais obligé de rester sur la défensive, subbmergé par ses coups. Je réussis à placer une attaque pendant un moment de faiblesse de la pars de la "chose" son bras sur le sol tomba. Le monstre s'enfuit au fin fond de la grotte. La dot par terre, il oublia. ça m'arrange. De retour devant le bourgeois de toute à l'heure. Je lui rendis sa précieuse dot en échange de milles pièces d'or. Et m'installai un feu de camp et une à l'aide de la peau des créatures de la caverne je confectionna une couverture avec laquelle je passa une nuit paisible.


Malheureusement je dois m'arrêter là, pourtant ça m'avait bien plus, je compte continué mon histoire !
Terminé pour aujourd'hui ! J'ai metterai la suite un de ces jours !



P.S : Désolé pour les innombrables fautes d'orthographes et de syntaxe^^.
Dernière édition par Péchu le Mer Aoû 11, 2010 1:43 am, édité 9 fois.
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar Itioque » Sam Juin 19, 2010 1:11 pm

Haha mais tu va rencontrer plus de défit et d'exploit!! Fais nous en part guerrier.

Je trouve ça cool que tu nous racontes ça à ta façon, ça mets de l'animation!Et puis pour les fautes d'orthographe temps qu'il n'y en à pas des tonnes et des tonnes ce n'est pas dérangeant (on en fais tous):D

Aller au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Péchu » Sam Juin 19, 2010 1:50 pm

Ton commentaire ma motivé ^^
J'ai écrit la suite, au début je ne savais pas si ça allait être apprécié...
J'ai ajouter un deuxième paragraphe.
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar Itioque » Sam Juin 19, 2010 5:36 pm

J'AIME!!Vraiment je trouve ça bien!
C'est vrai que chacun à ça façon de raconter,mais c'est ça qui rajoute du suspens et de l'action!!:clap:
Tu racontes d'une façon très épique je trouve!:D et j'aime bien. J'attends la suite avec impatience cher conteur !!
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Péchu » Dim Juin 20, 2010 10:33 am

Merci ça fait plaisir de voir que tu aimes :yellow:
Suite Ajoutée !
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 09, 2010 11:44 pm

Sans aucune animosité je peux résumer comme ceci:
Un héro sans S arriva en braque contrepétée pour sauver un poignée d'habitant singuliers, dans un bonne endroit féminisé ou les pacoulains criait aider moi avec un ton infinitif!
Il combattit un satyre à la masculine attaque vertical. Mais rien de plus masculin que la phénoménal rage de son camarade , contrastant avec son armure au cuire culinaire ou bien féminisé.
La répétition du mot bras déconcentra le héros qui se fit embrocher et vomit avec courage. Il contra alors avec une répétition du mot pied qui envoya le sabot adverse en l'air.
Puis s'est produit un miracle,le satyre retomba en simple déséquilibre. Permettant au héro sans S de lui sauté dessus tel un transpercant participe passé.
Les pacoulains avaient vraiment besoins d'un bondissant vomisseur embroché.
Le héro marcha sans se soucier de toutes les blessures de toute à l'heure. Il sentit soudain une douleur et compris: les corneilles mon agresser avec un pronom et un infinitif, quels abrutis ces oiseaux, s'exclama le héro.
Il se fit tabasser puis se bassa avec un insurportable mal à la france avant d'écraser les oiseaux avec un cochon volant. Il se sentit mourrir et s'écroula malgré la 1ere personne du singulier.
Zeus le désembrocha et lui fit arreter son vomit perpetuel puis il partit vers le campement garder par un R imprévu. Il égorgea quelques cadavres satyres puis tua le shaman malgré la combustion de sa jambe. Il revint à cloche pied mais resta un héro sans S.
Le héro acheta une armure en bouillir, acheta des potions magiques qui transforme une simple aptitude a combattre en une véritable Habtitude. Il se fit ensuite queter par un crieur dessu sans S, quoi de mieux pour un héro sans S?
Parti pour l'aventure il fut confronté a la stratégie satyre qui consistait à attaquer l'entrée quand il atteignait la sortie. Après les avoir vaincu il abandonna ses armes et envoyir des coups de poing sur un méchant oiseau. Il essuya une virile embuscade vertical de la part de cinq satyres, mais il fut assez intelligent pour sortir son couteau, et les satyres assez bêtes pour donner des coups de poings dans l'armure. Zeus qui devait s'ennuyer le ressoigna et lui appris comment faire du saucisson, the end
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Péchu » Mar Juil 13, 2010 10:16 pm

Je ne suis pas un écrivain chevronné. Il est normal que je fasse des erreurs même évidentes. Ton commentaire m'a fait réaliser qu'il y avait beaucoup d'incohérence. Merci !

J'espère m'améliorer rapidement. Sinon ça voudra dire que je ne suis pas fait pour l'écriture...
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar pamplemoule » Ven Juil 16, 2010 4:12 am

Merci de l'avoir bien pris, il y a de l'idée mais c'est en améliorant la forme que tu arriveras à captiver les gens. Bonne chance pour la suite !
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Itioque » Mar Aoû 10, 2010 10:47 am

Dit péchu tu n'écris plus ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Péchu » Mar Aoû 10, 2010 3:22 pm

J'était en vacance, je suis de retour dans la place :yeah:

Je devrai mettre la suite cette semaine.
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am

Messagepar Péchu » Mer Aoû 11, 2010 1:46 am

Suite ajoutée ! :yellow:
Très courte cette suite.
Bientôt un nouveau paragraphe de prévue.

Je trouve mon histoire de plus en plus répétitive. Faudra que je change ça...


EDIT: Problême de PC, la suite sera quand j'aurai réparé.
EDIT: Problême réglé.
Péchu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:31 am


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron