Lilith : Découverte en famille.

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Lilith : Découverte en famille.

Messagepar pana-c » Dim Nov 30, 2008 2:52 pm

JOUR 1
Je me prénomme BRAGON, certains ont déjà entendu ce nom résonner dans une quête légendaire ou je me vis courir après un oiseau-horloge...
Enfin, cela est une autre histoire...
Aujourd'hui, le temps a passé et j'ai eu le temps d'avoir des enfants. C'est avec ceux -ci que j'arrive au village des Echos. Vraisemblablement, celui-ci rencontre de grandes difficultés qui méritent qu'un guerrier de mon étoffe se salisse les mains...
Dernière édition par pana-c le Dim Nov 30, 2008 7:33 pm, édité 2 fois.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Dim Nov 30, 2008 6:53 pm

Mon prénom est Riddick. Je suis réputé pour ma rapidité et mon déplacement furtif qui font trembler mes ennemis puisqu'ils n'ont pas le temps d'avoir compris qu'ils étaient morts. Je suis rusé tel un renard et mes coups fatals sont sans pitié.
Grâce à ma capacité de percevoir les rêves de mes ennemis, je suis capable de réduire leurs mobilités ce qui me rend invincible.
Mon vieux père est réputé pour sa force sans pareil.
Ma sœur quand à elle, elle est indestructible devant des bêtes et des Hommes-bêtes.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Abi71290 » Dim Nov 30, 2008 7:30 pm

Salut je suis Saphira,je suis garde, alors ne faîtes pas les malins contre moi : mon bouclier vous assomerez et ma lance vous transpercerez. Je vais faire un peu de ménage dans ce monde envahit de monstres : la Chasse est ouverte. Sauver des personnes, en retrouver et surtout éclater les monstres voilà mon quotidient, mais entre Héros on se comprends.
Dernière édition par Abi71290 le Lun Déc 01, 2008 6:53 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abi71290
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 21, 2008 11:50 am

Messagepar pana-c » Dim Nov 30, 2008 8:38 pm

Kavon nous explique qu'un sanglier monstrueux entrave leurs sorties en forêt. Or l'hiver arrivant dans quelques mois, ils leur faut aller ramasser du bois en forêt. Mais que faire, quand même les plus hardis d'entre les villageois reviennent lacérés...
Riddick et Saphira, mes enfants, et moi, tombons d'accord... cela ne peut pas durer.
Malheureusement, il faut avouer que le passage entre le pays des 7 marches et Jalavia nous a terriblement éprouvé.
Tout ce qui avaient fait de nous des héros semblaient diffus dans notre esprit.
Le marchand du village nous permet de nous équiper quelque peu chacun selon selon qu'il pense avoir maîtrisé dans le passé. Saphira prend un arc, Riddick un couteau, et moi un hache et un bouclier.
Sans plus hésiter, nous sortons du village et ZARA, une enfant, nous supplie les yeux pleins de larmes de retrouver son jouet, une petite tortue sculptée dans l'ambre.
Elle nous indique l'endroit dont elle se souvient et nous nous y rendons. Sangliers, araignées et loups se ruent sur nous, mais notre courage et notre résistance nous permettent de voir le visage de cette fillette s'illuminer à la vue de sa tortue.
Le sanglier monstrueux nous donne plus de mal, mais les armes au poing, nous retrouvons des sensations d'antan et nous parvenons à l'occire.
Kavon nous remercie d'avoir libérer son village de son carcan, mais, il ne semble pas le seul à être pessimiste dans le village... Le médecin, l'apprentie, nous content des histoires de tablettes à réunir et de plante médicinale poussant au fond d'un sinistre endroit.
Je regarde mes enfants, qui sans même un mot, me font comprendre que rien ne nous arrêtera. Il est vrai que cette grotte est sinistre, outre les toiles prouvant que nous aurons à faire encore à des arachnides, les cadavres et autres squelettes qui jonchent le sol, laisse présager la rencontre d'autres bêtes plus monstrueuses que celles de la surface. Et cela n'a pas été long, mangeurs de cadavres, coléoptères et autres chauves souris n'ont eu de cesse d'entraver notre chemin jusqu'à cette porte blanche dont même nos coups d'épaules n'ont pu ébranler. Saphira, nous encourage à garder notre énergie pour les combats, la clé doit être quelque part...Effectivement, au détour de quelques stalagmites, nous trouvons une clé rouge et une blanche, ouvrant sans aucun doute les portes rencontrées de même couleur. Nous remplissons nos sacs avec les objets contenus dans les coffres, nous nous équipons à mesure et visiblement, des réminiscences de notre passé surgissent : je me sens nettement plus à l'aise avec deux armes à la mains...Je vois Saphira avec un javelot et un arc et Riddick qui empoisonne tout ce qui s'approche de trop près.
En avançant, nous trouvons de plus en plus d'araignées plus grosses les unes que les autres, nous sommes souvent assaillis, leurs chélicères se plantent dans nos membres, leurs poisons s'infiltrent en nous et rendent nos mouvements hésitants. En voyant leurs nombres diminuer sous les coups de nos armes, nous reprenons courage, mais c'est à ce moment précis que Xia, une monstrueuse arachnide aux couleurs bariolées se précipite sur nous. Sa charge violent a raison de moi. Je revient bien vite afin de soutenir Saphira rester seule face à ce monstre.
Après avoir cloué ce monstre au sol, nous parvenons à atteindre les Highlands. Nous découvrons un autre portail nous permettant de nous rendre d'un point à un autre du pays. Nous nous élançons sur le sentier des crêtes et décidons de rendre visite à l'homme sur la plage. Après avoir découpés quelques corbeaux et autres oiseaux maudits, nous discutons avec lui et il nous offre généreusement quelques potions. Il nous demande de lui rendre le service de lui ramener ses statuettes. Sans rien lui promettre, nous remontons la route jusqu'à ce campement que nous voyons du bas. Seulement, le relief n'est pas à notre avantage, alors que nous affrontons les satyres qui nous attaquent au corps à corps, des archers nous prennent pour cible. Dieu merci, ils visent comme des pieds. Riddick ayant vu en rêve l'attaque du sommet, il nous recommande la prudence car deux grosses brutes épaisses nous tombent dessus armes aux poings tandis que des flots d'électricité brulent nos chairs. La première charge nous aura été fatale, mais la rage nous ayant envahis, nous décimons nos ennemis. Après le partage du butin, nous retournons au village vendre l'inutile et restituer plante au médecin.
Nous prenons quelque repos mérité et un artiste fige ce moment sur une toile :

Image
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Lun Déc 01, 2008 6:46 pm

Ma vigilance et mes dons de prémonitions ne m'ont pas permis de prévoir ma mort et celle de ma famille.
Mais cela ne fut que le commencement d'une rage que personne ne pouvait contrôler.
En avançant et en combattant stratégiquement et avec prudence, nous sommes parvenus à vaincre Phobos et Déimos ainsi que leurs acolytes mages ; alors que mon père et ma sœur combattaient les deux monstres, je m'occupait des mages hors de portée des coups de ma famille en faisant en sorte qu'ils ne se relèvent plus jamais.
Le plus dur reste à venir car mes rêves prémonitoires m'ont permis de voir que nous allons subir encore des pertes lourdes alors que les monstres trembleront devant nos attaques dévastatrices.
Dernière édition par Thomas71290 le Mar Déc 02, 2008 6:13 pm, édité 2 fois.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar pana-c » Mar Déc 02, 2008 1:13 pm

Hummm... encore quelques heures avant que le jour ne se lèvent... je regarde mes enfants sous leur couverture.. Ils se reposent... tant mieux, ce que Riddick a vu en vision ne présage pas d'être de tous repos...Comme j'aimerais avoir encore leur âge et leur vélocité. Certes j'ai l'expérience, mais, avec la mémoire qui me joue des tours, ai t-elle encore utile. Je sens mes muscles endoloris même à des endroits que je ne soupçonnais pas. Heureusement qu'ils sont avec moi...bien sûr, comme tous les frères et soeurs, ils se chamaillent, surtout lors du partage du butin, mais les voir faire face côte à côte me réjouis le coeur...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Mar Déc 02, 2008 6:21 pm

Cette nuit, j'ai eu une vision, ma famille et moi étions dans un endroit sombre et jonché de cadavres .... une grotte !!!! Oui, une grotte encore plus terrifiante que ce Souterrain que nous avons franchi avec peine l'autre jour. J'ai continué de regarder dans les visions de la nuit quand, soudain, une ombre gigantesque se ruait sur nous, encore plus terrifiante que les autres monstres comme Xia, Phobos et Déimos et ce géant Sanglier. Je voyais aussi, mon père, mon vieux père combattant avec faiblesses venant de sa trop grande fierté, croyant être capable de terrasser un monstre aussi fort en étant seul ; mais je voyais aussi ma soeur qui l'aidait en empalant cette ombre avec sa lance tandis que je m'occupais de la lacérait à coups de glaive empoisonné.
Mais ce monstre sera fort dur, il nous gèlerait à coups de lames.
Ayant parlé de cette prémonition, nous décidâmes de prendre encore une journée de repos pour combattre cette bête avec plus de clairvoyance dans notre esprit et ayant nos membres rechargés d'énergie.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar pana-c » Mer Déc 03, 2008 12:56 pm

Riddick avait l'air terrifié par ses rêves... il nous a demandé de passer une journée de plus à nous reposer, cela nous a permis de revoir notre équipement et de changer nos pansements. Je me retrouve avec quelques cicatrices de plus, rien de grave heureusement.
Vraisemblablement, les jeunes me pensent trop vieux pour donner du fil à retordre à ces monstres... mais ils ne se doutent pas que ce qui m'insuffle de la force, c'est de les protéger. J'ai quelques bribes de souvenirs qui remontent parfois, et je me sens attirer par les plantes comme par les épées. Ce soir, nous partons à l'assaut de la suite, nous avons choisit de partir en fin de journée afin de bénéficier de l'effet de surprise. Saphira n'a eu de cesse que de s'entrainer avec son arc et son javelot. Le mannequin d'entrainement est en piteux état...espérons qu'elle aura autant de hargne au combat...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar pana-c » Jeu Déc 04, 2008 1:14 pm

Nous sommes parti comme convenu en soirée pour reprendre la ou nous nous étions arrêtés. En fait, nous devions aller récupérer ce morceau de tablette en haut des Highlands.
Nous avons testé les "Mostal", ces petits dragons noirs qui permettent de se rendre au dernier endroit activé.
Nous nous mettons d'accord pour avancer prudemment, d'autant que le rêve de Riddick laissait présager des affrontements difficiles.
Nous nous sommes vite rendu à l'évidence que la technique "fonce dans le tas" que j'affectionne particulièrement, ne pouvait pas fonctionner. Après deux ou trois tentatives infructueuses, nous sommes parvenus à venir à bout de ce chaman maléfique "THURUN", de son bras droit "BRAIN" Maître des Boucs de son état et de sa hordes, mais ils m'ont laissé de nombreuses estafilades.
Nous sommes revenu au village vider plusieurs fois nos sacs tellement il y avait d'objet.
Cela nous a permis de nous équiper pour la suite, dans le passage sombre.
Cette fois aussi, nous nous sommes fait repoussé par les assauts erratiques de monstres affamés.
Grâce aux conseils d'une guerrière appartenant à un groupe plus nombreux que nous, nous avons découvert le passage secret et ces trésors. J'ai pu obtenir le bouclier "
MUR DE RONCES" tandis que Riddick prenait l' ARMURE D'OEDIPE. Saphira n'est pas resté en reste avec un autre objet rare. Nous avons découvert également plusieurs formules mystiques et changer nos équipements pour faire plus de dégâts.
La traversée de ce sombre passage ne fût certes pas de tout repos, mais nous sommes parvenu de l'autre côté, à l'orée d'un cimetière inquiétant.
Ayant besoin de reprendre des forces, nous nous sommes arrêtés près du portail pour bivouaquer. Riddick nous a vu en rêve et nous ressemblions à ça :

Image
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Ven Déc 05, 2008 9:29 pm

J'ai fini par me rendre compte que je suis une personne qui doit infliger de nombreux dégâts sans se faire remarquer, tel mon lancer de couteaux, ma poudre de confusion ou mon coup mesuré.
J'ai cru que mon père rouillait, mais il est encore plus fort qu'avant, alors que je n'étais qu'un tout petit.
Peut être parce qu'il veut nous protéger du danger, il ne veut pas nous perdre tout comme nous avons perdu maman.
Enfin, ce Welama a fait plus de peur que de mal. Nous allons entrer dans un endroit qui sent la mort à plein nez. Je crains le pire, cette odeur putride, je ne voudrais y laisser ma peau.
Je défendrai ma famille de mon mieux, mais je n'ai eu qu'une vision floue, un zombie géant protégeant un de ses objets précieux.
Le Coeur de Montagne de ma soeur est une armure qui lui va à merveille, elle est plus agile et frappe rapidement les monstres au moyen de sa lance.
Mon père tranche ses ennemis à coups de ses doubles lames courbes lestées.
Soyons prudent dans notre avancée.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités