Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Messagepar JTW » Jeu Aoû 23, 2007 8:13 pm

Image

Là présentement nous allons l'essayer à trois on verra bien. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Jeu Aoû 23, 2007 8:39 pm

Cool !! Vous deviez vous commencer de nouveaux persos (level 1) de façon a pouvoir apprécier pleinement Lilith !

Si vous avez jouer précédament à TQ ou à TQ: IT, quitter TQ puis réouvrer le avant de lancer Lilith. Il pourrait y avoir un bug de portails si vous n'avez pas fermer TQ entre une partie standard et une partie de Lilith.

Si vous avez des questions, passez faire un tour sur le topic de Lilith sur JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593 ... -1-0-0.htm

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Evil666 » Ven Aoû 24, 2007 6:45 pm

Alors cette partie JTW ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Ven Aoû 24, 2007 8:11 pm

Image

Pas cool nous n'avons pas réussi à nous connecter sur 4 nous étions deux puis après plus rien, bon ce soir nous organisons des parties rencontres du coup nous recommencerons le Mod Lilith plus tard, nous ne renoncerons pas comme ça. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ramsez_tq » Mer Sep 05, 2007 2:19 pm

Mostal,

Je pris un nouveau perso, pour le moment niveau 11 monoclasse Pyromancien. et comme seconde classe je prendrais plus tard "Esprit" pour "Le roi spectre"

Autrement je suis en train de monter vers le sommet après le deuxiéme portail, à la recherche de la deuxième statue, dur dur tous les monstres qui me barrent la route et mourir c'est recommencer depuis le portail, de n'avoir pas mis de fontaine de renaissance c'est ralant mais en même temps un sacré challenge. Comme je ne joue jamais pendant plusieurs heures, je dois souvent repartir de loin pour revenir au dernier endroit visiter. Mais c'est pas mal, cela prolonge la durée de vie de ce mod.

Pour mes problème avec le son, j'avais oublié de dire que je suis sous VISTA premium.

Voilà, j'ai pas beaucoup d'heures pour jouer mais je vais essayer de priviliger ton mod.
Mais il y a aussi Command and conquer 3 qui est vraiment super.

A+

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Evil666 » Jeu Sep 13, 2007 2:20 pm

Pour en revenir au sujet, voici quelques screenshots de mes aventures dans Lilith.

J'espère que ça vous donnera le goût d'explorer cette excellente Quête Personnalisée !

http://img78.imageshack.us/img78/7834/s ... t07me6.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/104/hudrair0.jpg
http://img201.imageshack.us/my.php?image=hecate2mc7.jpg
http://img458.imageshack.us/my.php?imag ... t31qh5.jpg
http://img59.imageshack.us/my.php?image ... t35ex3.jpg
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Ven Sep 14, 2007 10:09 am

Quelques belles captures Evil, c'est cool :yeah:

En effet, ce n'est pas tres bavard ici
Ou en etes vous ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Mostal » Jeu Sep 20, 2007 11:22 am

Merci zguy

Enfin quelqu'un ici qui a avancé sur Lilith ! :yeah:

Si je comprends bien, tu viens de t'emparer de l'Oeil de Shara et tu es en route vers les Jardins du Temple en passant par la cité de Elendar !?

Que les âmes des anciens guerriers te protègent... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar zguy » Jeu Sep 20, 2007 12:12 pm

euh non, jviens de recup la gemme d'ame a la suite de la bataille sur la plage :D
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Mostal » Jeu Sep 20, 2007 12:50 pm

Ok tu as repoussé le Débarquement des troupes de Lilith et Seonnyn t'a donné la Gemme d'Ame, bien bien :clap:

Tu es en route vers l'Oeil de Shara justement...

Mais, pk cette phrase :"D'ailleurs Hel gon a insulté sa maman, du coup il tue tout les cochons a la sortie d'elendar" ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 20, 2007 2:24 pm

J'en ai marre d'entendre parler de config plutôt que du Mod !

Pour mon 1er MOD EquiTables, 80% des commentaires ont été posté pour dire " ça marche pas " ( qu'il faut traduire par " JE marche pas " ... )
Pour la presque faillite d' Iron Lore, tout le monde à râler de l'absence de suivi, et de patch correctifs. Alors que personne n'y peut rien, et qu'un forum de fan -FR n'a aucune espèce d'influence sur des boites de dév. américaines ...
Alors moi aussi, parfois je dis STOP.

Mais c'est comme ça les forums ... on y peut rien.
Alors si sur JV tous les joueurs ont 15 ans, 15 heures par jour à consacrer à TQ, et des configs à 1500 euros ... et bien tant mieux.
Mais autant ça vous énerve qu'on ne profite pas de votre MOD, autant ça nous énerve que vous ne soyez pas en harmonie avec la communauté de titanquest-fr.
Donc maintenant, on va tous se calmer et on arrête les réflexions inutiles, aussi bien dans un sens que dans un autre.

Commences par préparer un speech clair net et précis et demande à umbre_tombetoile (par MP) de le rajouter au 1er message du topic, ça sera déjà une bonne chose, et évitera, j'imagine, certains commentaires.
Car effectivement, comme le dit StilTeg, on a pas le temps de faire du recadrage ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zguy » Sam Sep 22, 2007 1:04 pm

J'arrive au manoir d'hel gon avec mon brigand et je trouve toujours ce mode aussi bon :)
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Mostal » Sam Sep 22, 2007 2:03 pm

Tu vas pénétrer dans le Manoir du Seigneur Hel'Gon !? Le vaincre ne sera pas aisé mais nécessaire pour s'emparer de l'Oeil de Shara et sauver Jalavia !

Sache que bientôt tu affronteras les troupes régulière de Lilith qui sèment chaos et destruction sur leur passage... Dépêche avant qu'il ne soit trop tard Héro !

:)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Mar Sep 25, 2007 7:36 am

Image

Bon avec DémoneLame nous avons nettoyé le cimetière, pénétré dans le tombeau et avons failli attraper la crève dans les marais, ah oui nous avons trouvé une des deux statuettes.

Un gentil fantôme nous a donné un sac supplémentaire, on peut dire qu'il tombe à pic car la place commencé à manquer, surtout que maintenant nous avons deux morceaux de tablettes.

Bon c'est pas tout cela mais, toujours pas trouver de caravanes moi, elles doivent être bien caché mais c'est vrai qu'il y avait un tel brouillard hier que l'on y voyait guère. Ce soir nous allons probablement remettre cela, aucunImagemais que ce fut chaud, saleté de mages mais maintenant nous commençons à avoir un peu plus de matos, mais nous sommes souvent sous perfusion, pour ne pas dire tout le temps. :jap:

Ah au fait DémoneLame a pris le Brigand comme perso (et oui faut dire que mon petit Ulysse a fait fort impression au Village, je crois bien qu'il doit y en avoir deux maintenant) par contre moi je suis Rôdeur pas moyen que je me décide pour la deuxième maîtrise mais bon ma barre de maîtrise de cette manière est à fond, j'ai pris l'option pièges et poison ça aide pas mal, après on verra.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Mar Sep 25, 2007 10:09 am

@JTW
J’ai l’impression qu’une équipe de choc s’est lancé dans l’aventure. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engagés. La mort sera votre compagne, la peur sera votre ombre, la souffrance votre pain quotidien…

Plus sérieusement, je suis votre aventure avec bcp d’intérêt. En effet le fantôme est sympa mais il faut le comprendre, quel bordel dans le cimetière, lui avoir retrouvé sa tombe lui a vraiment fait plaisir :)

Si je comprends bien vous avez passé les marécages à l’insecticide et vous avez psamoldié l’incantation pour invoquer le Passeur !?
Vous allez pénétrer dans le Plan des Morts, que la lumière de la vie guide vos pas…
J’espère que vous en ressortiez vivant avec Mordak, il vous aidera et son apprenti sera heureux de le revoir. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Mer Sep 26, 2007 12:08 am

Image

Morticia et DémoneLame ont pénétrer dans le plan des morts, pas évident avec toute cette obscurité et les nappes de brouillard, nous n'avons pas perdu de vie alors qu'à plusieurs reprises nous avons failli être submergé par des ennemis nettement supérieur en nombre.

Mais nous avons fait la fête au méchant de service et avons délivré Mordak, retour au village où nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un second marchand.

Image
Bon voici l'image du méchand de service, mais avant de continuer notre partie nous avons été donné un petit coup de main à deux autres Villageois du Mont Wusao qui se sont lancé dans l'aventure, ce qui fait que cette nuit nous avions créées deux parties en ligne.Image
Morticia et lvl 19 et DémoneLame lvl 18
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Mer Sep 26, 2007 1:12 pm

@JTW

Morticia et DémoneLame sont des femmes fatales ;)
Bravo pour la liberation de Mordak. Il va vous enseigner de nombreuses choses.

Que la lumière des justes éclaire vos pas :jap:

@Rico
Il faut compter entre 20 et 30h de jeu, selon les personnages, si tu es level 1 au début, si tu explores normalement le monde...
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Mer Sep 26, 2007 6:00 pm

Mostal a écrit:@JTW
Morticia et DémoneLame sont des femmes fatales ;)

:lolol: Dans un Hack'n Slash, t'as tout intérêt à ce qu'elles soient fatales !! :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Jeu Sep 27, 2007 12:49 am

Image

Morticia est maintenant lvl 21 et DémoneLame lvl 20, Tyriel est venue aussi elle est maintenant lvl 10.

ImageImage
Là nous sommes allé au Cimetière pour que Tyriel fasse un peu d'xp et comme je n'avais pas montré d'images des combats et bien voilà c'est fait, mais c'était chaud.
ImageImage
Là une image du gentil fantôme et là un boss du plan des morts
ImageImage
Nous avons même rencontré de magnifiques loups qu'il a fallu calmer un peu car ils étaient légèrement agressif
ImageImage
Prochaine étape le Bois Maudit et là ben Tyriel n'a pas eu de pot, donc en prime nous avons droit à une image de sa tombe, moi même ayant succombé un peu plus tôt.
ImageImage

La suite pour la prochaine fois... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 10:30 am

Préfère les miniatures pour les screens car là ça surcharge pas mal le forum :|
Au boulot j'ai pas une bonne connexion ^^
C'est moi où les graphismes sont plutôt moche très en dessous de TQIT ?
Peut être que le mod impose de jouer tout en mini pour ne pas avoir de lag...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 10:52 am

Une quête personnalisée ne peux pas imposer des réglages.
A la limite, ils auraient pu recréer des textures simplistes et les utiliser pour les décors ... mais ça serait quand même très long ... pour au final faire la même chose qu'une baisse générale de la qualité d'affichage qui prend 1 minute aux joueurs via les options.

Là, je suppose que pour fluidifier le jeu, JTW a baissé les textures.
Perso je préfère diminuer les effets et avoir de jolis décors mais moins de lumières qui pétillent ... que l'inverse. (dans l'absolu, car à TQ, je mets tout à fond ... :hin: )

Ce qui me chagrine là, c'est le brouillard. Ok c'est pour la thématique "cimetière" mais question faire ramer, y a pas pire. Et en plus, côté lisibilité ... bof.
Mais bon, je critique, je critique, mais grand respect pour cet "add-on" ... ça donne de plus en plus envie d'y jouer. C'est con que j'ai 1 milliard de trucs à faire avant d'essayer ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Jeu Sep 27, 2007 10:55 am

@JTW

Les guerrieres de choc ! C'est excellent.
C'est la meilleure histoire illustrée du mod, bravo !! Continuez comme ça, j'ai hate de savoir la suite :)

D'autant que vous devez aller à Asteria maintenant en empruntant le passage du Bois Maudit. Vous devriez encore y réfléchir, c'est un endroit funeste...

"Karmazar II Prince de Jalavia il y a 611 ans avaient envoyé Ruk (le Trahi) et son armée en négociation avec le souverain d´Astéria. C’était une raison fallacieuse, Karmazar était persuadé que Ruk fomentait un complot contre lui pour s´emparer du throne.
Le prince organisa un traquenard dans le Bois des Fleurs. Les hommes de mains de Karmazar incendièrent le bois et firent périr l´armée de Ruk dans d´atroces soufrances dans les flammes.

La légende raconte que Ruk, en brulant, maudit Karmazar et promit de se venger. Depuis, les âmes de l´armée de Ruk, trahies et calcinées, errent éternellement dans le Bois des Fleurs devenu dés lors le Bois Maudit…"
Source "Legendes et mythes de Jalavia" par Urond


Au sujet de la 1.0 toujours en mouvement est l'avenir, difficile à voir.
Je pense que malgré tous mes efforts pour faire avancer cette ultime version il y a beaucoup à faire.
Aussi raisonnablement je dirais courant Novembre, avant Noel (2007) au pire :o
Dernière édition par Mostal le Jeu Sep 27, 2007 11:10 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Jeu Sep 27, 2007 12:13 pm

Image

Effectivement CAS, j'ai préféré baisser la qualité des textures, les ombres et deux trois petites choses, mais bon c'est dû à ma config qui n'est terrible, un Barton 2800 avec 1 g 5 de mémoire et comme carte graphique une radéon 9600 pro avec 256 MB, bah on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord, tout cela pour en effet améliorer le jeu mais concernant le Cimetière je n'ai aucun lag même dans le Plan des Morts je n'ai pas de lag et pourtant c'est autre chose par rapport à l'ambiance du Cimetière.

Pour les images j'ai hésité longuement entre les miniatures et les mettre en 300*300 pour ne pas surcharger justement le forum, bon maintenant si l'on me dit qu'il faut miniaturiser je le ferais mais cela reste au détriment, du moins je le crois, d'une meilleur lisibilité.

En effet qui dit miniature, dit clic pour ouvrir un site sur laquelle l'image est installée après retour au récit et reclic sur la miniature, je pense que c'est plus simple comme cela même si le récit n'est pas assez étoffé, par contre au Village les images sont en 400*400 mais je n'ai pas voulu le faire ici. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Jeu Sep 27, 2007 12:41 pm

@JTW: Sympa les screens. Généralement quand je vais looter au Cimetière, j'en profite pour faire aussi le Tombeau de Wulftanen. J'ai looter plusieurs de mes meilleurs items à cette endroit !!

@CAS: Je ne pense pas que les drops soient modifié dans Lilith. Par contre, il y a beaucoup de "Beau Coffre" par rapport au jeu original.

Je voulais savoir quel est la politique du forum par rapport aux screenshots ? Le format de screen utilisé par JTW vous convient t'il ? Personnellement, je préfère voir les screens directement sur le topic que de cliquer pour les voir avec imagehack ou un autre site. Par contre, je ne sais pas si ça alourdit le forum (ou autre effet secondaire)

@Vince: Alors, as tu trouvé le Bois Maudit ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 1:22 pm

Je voulais savoir quel est la politique du forum par rapport aux screenshots ? Le format de screen utilisé par JTW vous convient t'il ? Personnellement, je préfère voir les screens directement sur le topic que de cliquer pour les voir avec imagehack ou un autre site. Par contre, je ne sais pas si ça alourdit le forum (ou autre effet secondaire)

Alourdir le forum non ... puisque sauf cas particulier, Gorkk n'héberge pas les images des membres. Donc à chacun de se débrouiller, et du coup, le stockage est fait ailleurs qu'ici.
Par contre, cela peut ralentir l'affichage, notamment pour ceux qui surfent du bureau. (et il y en a sans doute beaucoup, vu la moyenne d'age ...)

La politique maison, est donc dans l'ensemble d'interdire les images trop grandes et de suggérer l'utilisation de miniatures.
Mais en fait, cette "restriction" se justifie par l'utilité (ou non) des images.

Exemple, ici : Le Bestiaire des CHAMPIONS, la page est assez lourde à charger, pourtant les images sont optimisées et rogner au maximum.
Par contre, pour les illustrations de JTW, n'y aurait-il pas eu moyen de faire plus light ??? je pense que si.

Donc à vous de voir. Soit ce topic (déjà 9 ou 10 pages ...) continu sur sa lancée et chacun lâche un récit et quelques images de temps en temps. Soit vous lancez un topic dédiés aux récits illustrés de Lilith, et là, vous serez plus libre. Mais je comprends que certains utilisateurs (surtout si des "p'tits nouveaux" se pointent) n'aient pas envie de fouiller 20 pages chacune alourdie de 10 ~ 15 photos ...
Un exemple à suivre, la bataille contre TT (Typhon Tournesol) ... ou même en dehors du forum, des vignettes sont utilisées.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Jeu Sep 27, 2007 1:43 pm

J'aime bien les screens comme ça, ils sont petits et visibles, ça fait BD, c'est une très bonne initiative je trouve :)

Les loots:
Certains loot sont modifiés, je pense entre autre à certains bosses et aussi pour des reliques mais cela reste exceptionnel.
Si le loot des potions (à partir d'Asteria) a nettement été revu à la hausse par rapport à TQ.

Voilà mais pour rester cohérent avec le jeu en lui même et proposer Lilith comme alternative viable, je n'ai pas souhaité toucher à cette partie outre mesure.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Ven Sep 28, 2007 12:02 am

Image

Nous avons continué notre aventure sur Jalavia, nous avons pénétré dans le Bois Maudit et avons ramené le calme à l'intérieur de celui ci.
ImageImage

Nous avons battu le Seigneur et Maître de ces lieux troublé, non sans mal car il était entouré de nombreux gardes, des créatures tout droit sorti de l'enfer.
Image
Il nous a fallu entré dans le repaire de Kolopos afin de l'affronter et puis nous nous sommes rendu à Astéria une métrople située en bordure de mer.

Demain est un autre jour, je crois bien même qu'une rude journée nous attends mes camarades et moi. Morticia est maintenant lvl 23, DémoneLame lvl 23 également quand à Tyriel elle est lvl 16 :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Gorkk » Ven Sep 28, 2007 1:03 am

JTW a écrit:Pour les images j'ai hésité longuement entre les miniatures et les mettre en 300*300 pour ne pas surcharger justement le forum, bon maintenant si l'on me dit qu'il faut miniaturiser je le ferais mais cela reste au détriment, du moins je le crois, d'une meilleur lisibilité.

En 300x300, ça va (d'ailleurs il me semble qu'ImageShack ne propose pas de miniature lorsque c'est à ce format). Bien sûr ça dépend du poids aussi : là c'est bien tes images sont relativement légères (pas question d'avoir des images de 500ko chacune ;)).

Evil666 >> telle qu'elle était dans ton message, non pour l'image. Beaucoup trop volumineuse (en taille et poids). L'utilisation de la miniature est certainement le mieux en l'occurrence (plus "parlant" que simplement le lien, et moins intrusif, d'autant qu'avec la largeur de ton image ça déformait le forum sur certaines résolutions).

Le format 300x300 de JTW passe (faut pas en abuser non plus hein bien sûr ;)). Au-delà (on est pas non plus à 1 ou 2 px près), utilisation de miniature.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mostal » Ven Sep 28, 2007 9:50 am

@JTW

J'ai l'impression de suivre les aventures de Morticia, DémoneLame et Tyriel comme avec un roman photo avec des actrices tranchantes qui relèguent les aventures de « Telma et Louise » à des cantines pour enfants :)

Dans le bois maudit, vos Ames étaient t-elles pures ? J’en ai pas l’impression, une autre fois peut-être ;)

Vous voilà enfin à Asteria, la cité aux flots d’Emeraude. Seonnyn détient la Gemme d’Ame mais connaissant le personnage, il ne sera pas disposé à vous la donner comme ça…

Racontez nous vite la suite :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Ven Sep 28, 2007 2:33 pm

Merci pour la réponse claire Gorkk. J'utiliserai les miniatures ou les formats 300x300. J'écris du boulot, mais on a un bonne connection ici, alors je me rends pas vraiment compte quand ça ram chez les autres !

@Vince: Content de voir que tu as trouver facilement. Continue de nous décrire ton aventure.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Suivante

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités