Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Messagepar vince_tq » Ven Sep 28, 2007 6:13 pm

hello !
en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas exploré plus avant les contrées d'Asteria mais je suis retourné voir le pêcheur des HighLands, je lui ai rendu ses 2 statuettes, puis j'ai résolu sa petite énigme afin d'aller explorer le trèfle oublié !!!
j'ai bien aimé "l'énigme" car cet endroit avait attiré mon attention à mon 1er passage, donc je savais déjà où me rendre :clap:
maintenant je vais devoir retourner sur la plage d'Astéria afin d'empêcher un sacrifice... dur la vie de héros ;)
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar Evil666 » Ven Sep 28, 2007 6:40 pm

@Vince: As tu trouvé les trésors du Trèffle oublié ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar vince_tq » Ven Sep 28, 2007 6:46 pm

Evil666 a écrit:@Vince: As tu trouvé les trésors du Trèffle oublié ??

oui oui, j'ai bien tout visité, de haut en bas ;)
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar JTW » Sam Sep 29, 2007 12:43 pm

Image


Morticia et DémoneLame ont continuées leurs périples à travers le monde de Jalavia, elles étaient donc arrivées à Astéria et ont défendu cette Citée contre les forces du mal menés par le redoutable Trigath.Image

Elles ont obtenu ainsi la gemme d’Âmes et découvrirent qu’elles devaient aller au Manoir de Hel’Gon en passant par la Citée d’Elendar, chemin faisant elles ont libérées un jeune homme qui répondait au nom de Willy, celui-ci était détenu par des créatures du désert et allait être sacrifié.
ImageImage

Nos pas nous ont menées vers l’Ile des Eaux Chantantes où nous attendaient de multiples monstres de toutes origines comme les Harpies du désert de l’Egypte, des Mantes Religieuses de l’Orient et bien d’autres encore.
ImageImage

Nous avons découvert un bien étrange lieu en effet que fait ce mystérieux tapis au milieu d’une forêt, n’ayant pas trouvé la réponse, nous continuâmes notre chemin après trucider Hyripie la suceuse de moelle.Image

Morticia est passé au lvl 26 et DémoneLame au lvl 25, la partie de la plage où sont situé les sentinelles du désert est assez propice pour trouver des objets intéressant. Image
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar vince_tq » Dim Sep 30, 2007 4:59 pm

hello

j'ai un peu continué à jouer ^^
je suis donc retourné sur la plage sud d'Asteria afin de sauver willy ( lol :clap: )
puis je me suis rendu à Elendar, où j'ai emprunté la périphérie qui m'a conduit dans une forêt

question : en ce qui concerne les téléporteurs, je suis passé d'Asteria à Elendar, il a donc 2 téléporteurs que je n'ai pas activé entre eux... est ce normal ?

++
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar Mostal » Dim Sep 30, 2007 6:20 pm

Hi Vince

Tu es donc en route sur les terres du Seigneur Hel'Gon, c'est tres bien.

Ce Maître Druide, capable de contrôler la nature comme nul autre a été corrompu malgré lui par les résonances psychiques de Lilith. Atteindre sa demeure ne sera pas chose aisée...

Quant aux Portails, l'avenir te montrera le chemin à emprunter ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Dim Sep 30, 2007 8:39 pm

Image

Morticia, DémoneLame se sont donc dirigées vers le manoir de Hel’Gon en passant par la Citée D’Elendar , une longue promenade nous attendait et nous la fîmes en compagnie de Tyriel qui s’était jointe à nous, les paysages sont vraiment magnifique, n'est ce pas ?
ImageImage
De passage secret en passage secret nous parvînmes au Manoir du Seigneur Hel’gon, non sans mal car de nombreuses créatures hantées le manoir et il semblait que toutes les forces du mal étaient concentrée en ce lieu.
ImageImage
Nous eûmes à combattre de nombreux généraux ennemis comme Nabalala Le Verdict, Silla La Belle de Hel’Gon, Bloodshow Le Protecteur, Hel’Gon
Après de violents combats nous nous sommes emparées de l’œil de Shara et nous retournâmes sur l’Ile aux Eaux Chantantes pour essayer à nouveau de « voir » cette créature invisible.
ImageImage
Mais quelle ne fut notre déception de constater que cette créature n’était qu’un magicien de bas étage et qui de surcroit ne nous était pas utile, à part sa mise en garde contre les dangers qui nous menacés mais cela nous le savions déjà.
ImageImage
Nous avons même visité les égouts, je ne vous raconte pas l’odeur, ce n’est pas toujours cool la vie d’une héroïne, dans ces lieux infects nous avons même croisée Rutazar Le Vénérable qui nous a tué toutes les deux, entre temps en effet DémoneLame nous ayant quitté, nous n’étions plus que deux. Mais nous avons découverte la Source de Vie avec une belle récompense à la clé, il nous reste encore pas mal de chose à faire notamment, arrêtez le commandant Démon qui massacre la Citée d’Elendar, nous devons découvrir l’arme de l’Hydre, etc.
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:37 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Mar Oct 02, 2007 5:27 pm

Image

Morticia et DémoneLame sont retournées à Elendar pour débarrasser la Citée d’Elendar de Humur le Découpeur de Chair et d’Aar Bal le Boucher de Lilith puis nous avons coupé à travers champs, là un certain Nibinbor nous a demandé de délivrer sa femme Nikki.
ImageImage
Dans ces contrées sauvages nous avons rencontrés, rejoint par Tyriel, des monstrueuses créatures, ainsi que Wolfurus le Furieux et la Manticore qui était sorti de sa caverne pour le coup. Nous en avons profité pour ramener les Reliques Sacrées au Grand Prêtre d’Astéria.
ImageImage
Puis Tyriel et DémoneLame s’en allèrent toutes deux me laissant seule face à un château qui n’était autre que le Temple de Mel Kaan, la demeure du Grand Maître Démoniaque, après l’avoir défait, ma prochaine étape est un lieu qui se nomme l’Asile au fond de la Chapelle.
ImageImage

Image
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:39 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Mer Oct 03, 2007 12:16 pm

Image

Mes compagnes et moi avons pénétrées dans l’Asile, ce lieu porte bien son nom et nous pouvons imaginer les horreurs qui ont dû se passer ici mais avant nous nous sommes rendues dans les champs à la recherche de Nikki, nous ne l’avons toujours pas retrouvé mais nous avons dû batailler ferme tout le long du chemin.
ImageImage

Nous n’avons fait qu’une bouchée de Drago le Punisseur Hérétique ainsi que de Silanea Princesse des airs. Le Gardien nous a donné un peu plus de mal mais au final, nous l’avons réduit en cendres.

ImageImage

D’autres monstres nous attendaient comme Buzur l’Ouvreur de l’Apocalypse, nous avons même eu le temps de sauver une sœur des griffes de Gobbosh Le Tourmenteur.

ImageImage

Après avoir découvert le passage qui mène à la Vallée d’Hudra d’autres engeances nous attendaient comme Kriss La Racine du Mal, La Fille des Cataclysmes et la Mère de la Décomposition. Mais cette fois nous y sommes en effet la Forteresse de Pandore se dresse devant nous, demain nous pénètrerons à l’intérieur pour découvrir l’innommable.

ImageImage

Pour finir, une image assez cocasse d'un Peng qui est assis, il a l'air de se reposer mais c'est un repos éternel que nous lui avons offert.

ImageImage

Image :jap:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:40 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Mer Oct 10, 2007 10:23 am

Peut-etre aurons nous les illustrations de l'Asile, Hudra, la Forteresse, le Scheol maintenant :)

Votre récit illustré est fameux, merci


@all
Si vous avez de belles captures de combats avec les monstres en plan large ou rapproché, se serait sympa de les montrer

Bon jeu
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Mer Oct 10, 2007 12:20 pm

Image

Tyriel et Morticia, avant de pénétrer dans la Forteresse de Pandore, sont allées à la recherche de Nikki, ne l’ayant toujours pas trouvé elles ont donc décidé de rebrousser chemin et ont trucidé les multiples monstres qui se dressaient devant eux, la routine quoi.
ImageImage

Froz Le Distilleur de Souffrance était là ainsi que Dor un suceur de vie géant, un peu plus loin sur les remparts même de cette forteresse, Roa La Souffrance des Dieux avait lui aussi voulu nous barrer le passage, la Reine du Feu des Enfers était sortie, une araignée bien plus grosse que celle que nous avons l’habitude de voir et qui arracha d’ailleurs un cri d’effroi de la bouche de Tyriel.

ImageImage

Le dernier obstacle enfin tomba et nous pûmes progresser à l’intérieur pour constater que la partie ne serait pas facile, tant il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir et nous décidâmes d’arrêter à une fontaine de renaissance et oui la première que l’on rencontre depuis le début de cette aventure, deux petites images pour clore cette soirée, à gauche une vue sur le port non loin de la Forteresse et à droite une vue de ce qui vous attend à l’intérieur.

ImageImage

ImageImage
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:45 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Oct 10, 2007 2:28 pm

C'est elle la fameuse araignée qui est visible dans l'éditeur et n'apparait pas dans TQ ?
Je croyais qu'elle était noire.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Jeu Oct 11, 2007 12:32 pm

Image

ImageImage

Nous continuons un peu notre histoire sur le monde de Jalavia, nous sommes arrivées dans les champs, près de Mysdol, notre vieux copain Barmanu Le Terrible,était là ben là il est encore plus fou que dans IT, il one shot à distance...et pas qu'un peu en effet il nous a tous eu les unes après les autres, un truc de dingue... :jap:

ImageImage
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:46 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Jeu Oct 11, 2007 2:10 pm

JTW a écrit:Nous continuons un peu notre histoire sur le monde de Jalavia, nous sommes arrivées dans les champs, près de Mysdol, notre vieux copain Barmanu Le Terrible,était là...


C'est pas pour te contredire JTW, mais Barmanu et sa horde se trouvent dans la Vallée d'Hudra.

Vous êtes déjà presque arrivé à la fin du mode Épique ?? Dis donc, vous y êtes allé au pas de course !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Ven Oct 12, 2007 5:40 pm

Image

ImageImageImage

En fait nous sommes bien dans la Vallée d'Hudra mais comme nous avons superbement avancé, nous faisons des petits retours notamment pour "faire " de l'XP parce qu'il y a des zones ou cela "paye" bien.

Donc nous retourné à l'asile par contre la Manticore nous a bien anéanti, purée rien à voir avec celle d'IT et encore nous ne sommes qu'en épique, qu'est ce que cela doit être en légendaire. Pas d'images de la Manticore pour cause de combats acharnés et de survie.

ImageImage

En revanche deux petites images d'un coffre apparemment sans surveillance ou si peu et l'autre des scorpions géants qui n'attendent qu'une chose que l'on ouvre la porte et ça va être notre fête d'ailleurs ça l'a été et à plusieurs reprises, dure la vie d'héroïnes...

Deux autres petites images, une dans le Bois Maudit et l'autre c'est une de mes "nombreuses" pierre tombale enfin c'est relatif mais quand même une cinquantaine de Image vers la fin de l'épique je n'avais plus vu cela depuis mon premier perso une Garde Chasse fin du légendaire avec à peu près 90 Image en revanche si vous regardez bien sur la pierre on y voit distinctement un spartiate dans la pure tradition des 300.
ImageImage :jap:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:47 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Lun Oct 15, 2007 12:56 am

Image

ImageImageImage

Quelques images des Rives du Schéol avec quelques "amis" que vous avez souvent combattu, mais là ils se sont doppés.

ImageImage

Le démon du feu avant le palais de Jade est de la partie et vous mourrez souvent quand vous le rencontrerez...Par contre le jeu en vaut la chandelle, une très belle quète secondaire.

ImageImage

Les effets sont quand même jolis, non, et voilà Tyriel est prête à affronter le légendaire ainsi que Morticia...

ImageImage


Et vous avez même un petit marin qui vous fait passer sur une autre rive afin de prendre le portail de la victoire. Et voilà mode Epique terminé... Image

Image

A part cela que dire, sinon que ça lag vraiment quand même, à partir des rives du Schéol et ce jusqu'au Sanctuaire de Draken, ça le faisait aussi un peu en mode normal mais là en Epique, c'était la cata, bon faut dire aussi qu'avec le nombre d'ennemis qu'il y avait à l'écran, nos auras plus celles des dits ennemis ben forcément, ça fait beaucoup (peut être trop)...Faut ajouter aussi que nous étions trois, une Augure, (Tyriel lvl 53) avec tout ses pets, une Brigande (DemoneLame lvl 52) et une Briseuse de Rêve (Morticia lvl 52)...
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:49 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Lun Oct 15, 2007 11:06 am

:clap:

Que dire d'autre aussi ? Votre histoire illustrée est de toute beauté.

J'espère que vous aurez l'occasion de jouer avec la 1.0 rien que pour lire vos aventures (il y aura bcp de nouvelles choses à raconter... :)

Quant aux différentes zones de lagguage, Le Schéol est copieux, je le sais bien... pourrais y faire qq chose ? je n'en sais rien encore mais je promets de me pencher sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Mar Oct 16, 2007 12:35 pm

Image

ImageImageImage


Petit tour aux rives du Schéol afin de permettre à DemoneLame de récupérer une excellente quête, puis ensuite début du légendaire avec quelques petites surprises.

ImageImage

Vous pouvez constater de visu comme le monde de Jalavia est beau, des petites fleurs dans la forêt et là un effet de la distorsion émanant de la maîtrise Rêve.

ImageImage

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas et bien manque de bol il était de sorti le loup et ce n'était pas un petit...

ImageImage

Ici petit havre de paix et là ma compagne et moi avons péri toutes les deux au même instant et à la même place, on ne sait pas trop comment d'abord et ensuite c'est incroyable la façon dont nos pierres tombales se sont juxtaposées, non ?
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:51 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Mar Oct 16, 2007 5:44 pm

Voici quelques sreenshots de mon Évocatrice Hestia lors de son affrontement avec Draken:

Image
Image
Image
Image

Hestia est maintenant prête pour un eventuelle Lilith 2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Jeu Oct 18, 2007 5:42 pm

Image

ImageImageImage

Nous avons pas mal progressé et sommes arrivées à Astia, pas de difficultés à priori, beaucoup moins de rip, je mettrais des images lorsque celles seront intéressantes, par exemple des nouveaux boss avec une vue correcte parce que ce n'est pas évident de prendre des screens lors d'un combat et de plus avec la maîtrise rêve cela déforme pas mal et on n'y voit pas grand chose.

Ce soir au programme combat sur la plage, petit tour dans le Bois Maudit ou inversement, ah oui Morticia lvl 55, DemoneLame lvl 55 et Tyriel lvl 54, nous progressons beaucoup plus rapidement qu'en normal et qu'en épique mais cela est dû à la connaissance des niveaux et du matériel que l'on droppe.

Bon à plus tard...

:jap:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:52 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Sam Oct 20, 2007 12:16 pm

Image

ImageImageImage

Nous nous sommes en quelque sorte balader hier soir, nous avons donc mis à profit la relative facilité du moment pour flâner un peu et admirer l'architecture particulière du monde de Jalavia.

ImageImage

En effet pour être des amazones, nous n'en sommes pas pour autant dénuée de mauvais goût et il faut reconnaître que les habitants de Jalavia ont un certain savoir faire. Regardez moi cette magnifique vue...

ImageImage

Là nous avons enfin compris le sens de la pureté et la notion de "géant", c'était quand même bien tordue cette quête, mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des révélations sur le déroulement de celle ci, faîtes comme nous creusez vous un peu les méninges, c'est vrai que pour les guerriers avec 50 en intelligence c'est pas gagné.

ImageImage

C'est vrai qu'à Astéria les armes sont bien rangées de manière à réagir aussitôt en cas d'invasion, bon les affaires reprennent nous sommes dans la demeure d'Hel'Gon et cela ne va pas être du gâteau.
ImageImage

Finalement le combat s'acheva faute de combattantes et oui mes deux compagnes ont été terrassées par Morphée et sa terrible attaque du sommeil, bon allez reposer vous bien pour être en forme ce soir car il va y avoir du sport...Et comme dirait DemoneLame, "on est pas là pour rigolée" Image
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:53 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Dim Oct 21, 2007 9:30 pm

J'ai laissé l'adresse de ce post sur le forum de JV parce que comme tjrs c'est un regal de vous suivre en image :)

Alors le Manoir de Hel'Gon ou Elendar dans ce mode Légendaire non optimisé, comment c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar JTW » Dim Oct 21, 2007 11:35 pm

Image

ImageImageImage

En ce qui concerne le Manoir de Hel'Gon, c'est un peu plus difficile qu'en épique car les ménades font vraiment très mal, (faute aux résistances qui sont très négatives, comme nous jouons en self drop, ce n'est pas évident) sinon pas de difficultés particulières.

Peut être un peu plus de lag qu'en épique, j'ai dû à nouveau baisser au niveau des options, demain Elendar, là ça va pas être de la rigolade... :jap: :yeah:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:57 pm, édité 2 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Mer Oct 24, 2007 12:18 am

Image


ImageImageImage

Nos trois amazones sont arrivées pas très loin de l'asile, auparavant elles ont dû bataiiler contre des hordes de créatures venues du fin fond des enfers. Pas mal de Image sur cette partie, il faut dire que les yerens font très mal, sinon dans l'ensemble cela peut aller, très bonne progression, avec cette complémentarité qu'offre DemoneLame qui tire sur tout ce qui bouge, Tyriel qui est un atout face aux morts vivants et Morticia qui fixe tout le monde avec ses pièges et quelques lancers de couteaux.

La Manticore n'a pas fait un pli, désolé pas d'images de combat, soirèe très, trop chaude, par contre en revanche deux petites images pour la route, éviter de faire comme notre petite copine a fait, parce que ce n'est pas évident de récupérer sa pierre tombale après.

ImageImage

Ce soir bizarrement après quelques lags, je me suis dit tiens je vais faire le contraire à la place de baisser ma config je mets tout en élevé et là plus de lags, va comprendre Charles.
Ah oui, j'oubliais quelques jolies drops ce soir...Allez, Bonjour chez vous Image
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 3:57 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Oct 24, 2007 5:42 pm

Quelques screens qui m'ont marqué ;)

A propos à quoi sert les petits rats qui profitent en plus de nos auras ? :p

1 rat tout petit mais inoffensif...ouf! :P
Image

Voilà ce qu'on appelle un oasis, c'est beau :sunny:
Image

Un pont qui surplombe une cascade c'est superbe, ça rappelle des films :D
Image

Bon c'est des screens du début, j'en suis pas très loin car c'est difficile de jouer avec des joueurs sur ce mod, beaucoup se plaignant que ça rame et donc ils continuent sur TQIT de base, pour le moment c'est seulement dans la forêt que ça a vraiment ramer bcp chez moi, le reste ça passe tranquille pourtant j'ai tout à fond :p
J'espère terminer le mod 1 fois en normal.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Evil666 » Mer Oct 24, 2007 8:25 pm

Cool les screens Rico !

@JTW: C'est bien la première fois que je vois une tombe sur un portail. Ton pote a-t-il réussit à récupérer son expérience ?
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Mer Oct 24, 2007 8:30 pm

Image

Ne t'inquiètes pas pour lui c'est un pro de la récup d'expérience, bon là je te laisse nous allons attaquer l'asile et cela risque d'être un peu long.... :jap: :yeah:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 4:00 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Hissssa » Mer Oct 24, 2007 8:31 pm

Oui, j'ai réussi à récupérer ma tombe.

On a décidé de jouer uniquement en self drop (c'est à dire aucun objet importé), et en légendaire, on meurt facilement :)
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar JTW » Mer Oct 24, 2007 11:12 pm

Image


ImageImageImage


Bon ce soir encore quelques rip dans l'Asile, quelques lags, la bonne soeur est contente et nous avec, d'autant que nous avons tuées l'Hydre, eh oui il a fallu que l'on soit en légendaire pour la trouver et lui faire sa fête, l'était bien planquée quand même.

ImageImage

Ensuite Barmanu et Blek aucun souci, jets de pièges les copines planquées derrière et DémoneLame qui tirait sur tout ce qui bougeait, même si ça bougeait pas.

ImageImage

Nous en avons profiter pour délivrer la femme de Nibinbor, prochaine étape la Forteresse de Pandore. Ah oui belle récompense la quête de L'Hydre, ça valait le coup, dommage qu'on l'ait raté en normal et en épique....

Ah au fait Morticia lvl 59, DémoneLmae lvl 58 et Tyriel lvl 59, allez, bonjour chez vous... Image :jap:
Dernière édition par JTW le Mer Nov 07, 2007 4:00 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Evil666 » Jeu Oct 25, 2007 1:22 pm

JTW a écrit:Ah oui belle récompense la quête de L'Hydre, ça valait le coup, dommage qu'on l'ait raté en normal et en épique....


Maintenant que vous connaissez la combinaison et que vous savez où se trouve l'entrée du passage, rien ne vous empêche de retourner en mode Normal, puis Épique pour complèter cette quête. Il y a justement un portail tout près !! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité