Les Lilith Putiens !!! Histoire en Jalavia

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Les Lilith Putiens !!! Histoire en Jalavia

Messagepar StilTeg » Mer Nov 26, 2008 7:45 pm

Jalavia, Jour 1

Bonjour,

Je m'appelle Erasmus, et je suis un doux rêveur. J'ai fait récemment un rêve étrange, comme prémonitoire. Soldat à la cause de mon peuple, je fus blessé dans un combat, et recueilli dans un petit village. Le chef Kavon me raconta une chose horrible. Et les ennuis commencèrent. Je vais vous raconter ce qui s'est passé. Voyant mes muscles saillants et ma carrure, Kavon me demande d'aller faire le ménage dans la forêt à côté. Ayant entendu les villageois parlant des dangers alentour, je décide de chercher de l'aide. Beaucoup de paysans dans ce village, mais après quelques heures ...


Messieurs, pour commencer, racontez comment vous m'avez rencontré dans le village et pourquoi vous vous êtes joint. Profitez-en pour décrire brièvement votre perso.
Le récit sera en caractères normaux et coloré (une couleur par personne), tous les commentaires de récit, exlications etc... hors RP seront en italique et en noir. Le temps sera le présent, comme un carnet de route. Messieurs, à vos claviers !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pana-c » Mer Nov 26, 2008 8:31 pm

Le village des Echos souhaitait un avis concernant ses défenses, aussi me suis-je entretenu avec le chef du vlilage... Comment protéger ce village, les murs ne sont pas épais, et les gens ne sont que de pauvres fermiers. Moi Aria ne pouvait les laisser en l'état.
Kavon me présente Erasmus, son rêve... éradiquer tous ce qui pourrait mettre en danger ce charmant village...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Tracker_tq » Mer Nov 26, 2008 11:33 pm


Je me reveille, les premiers éclats du soleil luisent sur ma peau, il doit être huit heures.
Où suis-je ? Quel est ce village ? Je ne me souvient de rien ... je fait le tour des habitants ... tous des paysans sans la moindre importance ... un homme assis là, plongé dans ses rêves.

Un marchand croise mon chemin, me propose quelques babioles à "un prix défiant toute concurrence". Une pulsion me pousse à prendre un arc, serait-ce un art exercé lors de ma vie passée ?

Le rêveur m'accoste, me conte son histoire et me propose de le rejoindre pour tenter de recouvrer mes souvenirs. A la vue de se village, je ne peux qu'accepter ...

Comprenant ma situation, et en guise de remerciements, il m'avoue avoir prononcé le noms d'Andarielle lors de mes songes ... c'est ainsi que je doit me nommer !

Avatar de l’utilisateur
Tracker_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Juin 17, 2007 8:35 pm

Erick, forgeron du village des Echos......

Messagepar titan@31_tq » Jeu Nov 27, 2008 12:42 am

Je m' appel Erick , forgeron de métier, une vraie force de la nature, j'ai été recueillis bébé et mon identité dissimulée par le maitre forgeron du petit village des Echos.
Il n'y a pas si longtemps, il me conta l'histoire tragique d'un Roi et d'une Reine assassinés, mes parents.......

Il me dit aussi, avoir reçu la visite d' un oracle qui lui avait prédît ma destinée, alors que je n' étais encore qu'un enfant.......

Qu'un jour viendrait, ou un soldat mal en point, blessé par les guerres porteur d'un rêve des plus fou, se présenterait aux portes de notre village. D'un charisme rare par les temps qui cours, il réussirait tout de même à réunir une équipe invincible de six personnes, trois femmes et trois hommes, qui ensemble uniraient leurs forces et leurs connaissances pour rétablir la paix sur nos terres......j'étais l'une d'entre elles......les épreuves qui nous attendaient, dépasseraient tout les cauchemars que l'on ne pouvait même pas imaginer.........même dans les rêves les plus fous.........

Aujourd'hui comme dans la prophétie. Le soldat est arrivé, Kavon est entrain de le présenter à tout les villageois sur la grande place......., attiré par l'aura qui émane de sa personne, je lui demande sans perdre un instant, une épée dans chaque main de faire équipe avec lui. Deux femmes viennent juste de me devancer, une munie d'un arc, une autre d'un bouclier et d'une épée. Voilà que j'en vois une autre arriver à l'instant avec un bâton suivi de très près d'un soldat très nature, accompagné de loups, il est lui aussi armé d'une épée et d'un bouclier.......

......N'est-ce pas là, la prophétie qui est entrain de se réaliser...???....Et je vois en cet instant dans le ciel, les spectres de mes ancetres, mon pére, ma mère, mes soeurs et mes fréres....l'heure de la vengeance a sonné notre mission est ainsi scéllée, nous devrons les 6 ensemble eradiquer les forces malefiques qui menacent toute notre contrée.....


Image
Dernière édition par titan@31_tq le Mer Déc 24, 2008 11:29 am, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 27, 2008 4:23 pm

Elle est bien loin d'ici ma ville natale...ça m'apprendra...j'étais une gentille fille bien sage, j'aurai pu aller à l'école, trouver un bon mari, avoir une vie rangée, mais non, il a fallu que je me passionne pour la magie. Cette passion m'a valu pas mal d'ennuis, au début. Mes parents ne comprenaient rien aux arts mystiques et me traitaient de délurée, de saltimbanque, même de fille de petite vertu. J'ai donc quitté ce foyer qui me rejetait et depuis, j'erre de place en place, rendant de menus services aux gens, afin d'obtenir queqlues piècettes de bronze pour me sustenter.
En arrivant dans ce village, j'ai tout de suite eu vent d'une rumeur: Un groupe de héros se forme ! Je suis allée voir leur chef, un certain Erasmus. Il a l'air plus mort que vivant, mais ses compagnons ont l'air normal...Je décide donc de me joindre à eux, il y a un sanglier à tuer.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar patoch31 » Dim Nov 30, 2008 12:19 pm

Mon nom est Télémaque fils d'Ulysse maitre de la guerre et de la nature.

Un jour partant a la recherche de mon père, j'ai fait la rencontre d'un groupe de guerriers qui avait pris parti d'un village de paysans qui semblaient avoir besoin d'aide.

Mon sang ne fit qu'un tour et je pris la décision de leurs venir en aide, en espérant trouvé des indices concernant mon père grace a Erasmus qui semble posséder des dons de voyance.

Une nouvelle aventure commence, un peu d'exercice ne fait pas de mal.
partie beaupuy pelleport 31
Avatar de l’utilisateur
patoch31
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 02, 2008 11:28 pm
Localisation: pelleport

Messagepar StilTeg » Dim Nov 30, 2008 2:17 pm

Jour N°1

Nous partons donc dans la foret, suite à la demande expresse de Kavon le chef du village. Ils vont bientôt manquer de nourriture s'ils ne peuvent pas aller dans la forêt, mais cette dernière est devenue très dangereuse depuis que les animaux y sont devenus fous. Le plus critique est un sanglier deux fois plus gros que la normale qui empèche l'accès à une clairière riche en fruits et autres nutriments.
Je fonce donc avec mes nouveaux compagnons chez le marchand d'armes. Nous parvenons presque tous à trouver de quoi nous défendre. une fois rendus dans la forêt, nous couperons des branches pour faire des javelots de fortune pour les moins chanceux d'entre nous. Heureusement que ces derniers sont extrèmement barraqués, ils pourront tout de même se défendre !
A peine sortis du village, Je m'arrête pour voir Zara. Cette petite fille du village, toujours riante et souriante, est en pleurs. Je lui demande ce qui se passe. Elle a perdu sa petite tortue dans la forêt mais Kavon ne la laisse pas s'y rendre. Je lui promet que nous la retrouverons. Une fois Zara calmée, nous quittons enfin le village des échos pour la forêt !
Kavon n'avait pas menti sur la taille de ce sanglier. La bataille sera rude mais nous parvenons enfin à le mettre à terre. J'en profite pour me tailler de nouvelles bottes dans ce cuir épais et solide.
Le ménage fait dans la clairière, nous trouvons sous une souche la petite tortue de Zara. La petite est si contente qu'elle nous offre à chacun une veste faite en toile imbibée d'antipoisons. Vu le nombre d'araignées qui grouillent dans la forêt ce ne sera probablement pas de trop.
Avant de repartir pour finir le nettoyage de la forêt, Kavon nous envoie voir l'apprenti Gardakan pour une histoire sombre d'armée démoniaque et de grand changement. Il semble paniqué. Espérons que ce disciple de Mel'Kaan saura nous en dire plus et surtout plus calmement. Gardakan n'en sait en fait pas plus. Le seul moyen de savoir ce qu'il en est vraiment est de demander à Mordak. Mais celui-là a été enlevé et emmené dans le Plan des Morts. Pour l'atteindre, il faut réunir deux tablettes mortuaires qui, réunies, permettront de créer une incantation du Passeur des Morts qui permettra de rejoindre le Plan des Morts et si possible de libérer Mordak. La première Tablette se trouve dans les Highlands à l'autre bout du souterrain de la Forêt des Ames. Je décide de m'y rendre. Mais à ce moment, mes compagnons me font savoir que je n'irai pas sans eux. Ils semblent aussi décidés que moi d'en découdre, surtout depuis que tous ont pu trouver des armes et armures à leur convenance.
Ayant entendu notre conversation, Rinhilion le médecin du village nous supplie de l'écouter. Sa fille Nitalwen est malade. Pour la soigner, il n'existe qu'une plante médicinale qui pousse dans le souterrain que nous devons explorer. Nous n'avons pas trop de temps, mais promettons de faire de notre mieux.
La suite du trajet se passe sans trop d'encombres. Le Souterrain Sinistre mérite bien son nom, apparamment plusieurs aventuriers y ont déjà laissé la vie. Je bénis Zara pour la veste qu'elle m'a offert et qui m'aura évité bien des mauvaises piqures d'araignées, en particulier de leur reine Xia. Au passage, nous trouvons la plante qui permettra à Rinhilion de soigner sa fille.
Nous sortons dans les Highlands et respirons enfin l'air pur des montagnes, mais c'etait sans compter avec les corbeaux infestant la zone. Nous descendons la falaise et trouvons Till Took le pêcheur fou. Non content de distiller du rhum, il en a bu une belle quantité, et nous en offre quelques bouteilles. Mais nous n'avons pas le temps de jouer avec lui, il nous faut repartir. Till nous demande tout de même de lui rapporter deux statuettes qu'il a perdues et nous promet un gros trésor. Délires d'alcoolique. Nous reprenons notre route vers le sanctuaire où se trouve la plaque mortuaire. Plusieurs monstres essayeront de nous barrer le chemin, mais nous parviendrons à nous en débarrasser sans trop de peine. Ainsi périront Deimos et Phobos, les hommes-bouc, Thurun - Le cabri des sortilèges - et Brain - Maitre des Boucs -. Après ces âpres combats, la plaque mortuaire est enfin à nous.
Nous la rapportons à Gardakan et en profitons pour donner la plante au père de Nitalwen. La fille est sauvée. Gardakan nous confie alors que la deuxième plaque se trouve dans le cimetière au delà du Passage Sombre et du Chemin des Morts. Nous reprennons alors la route !!


Voila pour ce premier jour. J'essaierai d'éditer avant mardi avec les quelquees captures d'écran que j'ai si j'en ai le temps, mais sinon, ca viendra !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pana-c » Lun Déc 01, 2008 8:50 am

Notre groupe hétéroclite a réussi à surmonter les premières escarmouches. La vision du sanglier monstrueux m'a fait prendre conscience des difficultés que rencontraient les villageois. Les voilà maintenant tranquille, débarrassés de ce monstre, ils vont pouvoir de nouveau se promener dans les bois sans craintes.
J'ai remarqué que nous étions bien plus efficace tous ensemble, parfois certains d'entre nous se sont retrouvés isolés et vite débordés par les meutes de monstres. Aujourd'hui, chacun d'entre nous s'est spécialisé dans une branche de combat différente. Je pense que nous iront loin si nous apprenons à nous faire confiance. Erasmus semble transcendé par notre volonté de le suivre. Jusqu'à quel point nous emmènera t-il ? Il semble être le seul à avoir la réponse. Toujours est-il que je n'ai qu'une parole, moi Aria, défendrait corps et âme ce groupe jusqu'à l'accomplissement de notre quête.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

slt

Messagepar titan@31_tq » Lun Déc 01, 2008 10:18 am

Aujourd'hui j'ai vu au combien mes compagnons étaient de valeur sûre, je m'en réjouis pour la suite.....l'archère décoche les flèches à la vitesse de l'éclair, le Capitaine est un vrai chef de guerre en témoignent les cicatrices qu'il traine sur son corps. SuzieQ, la belle Suzie, elle m'a tapé le bâton dans l'œil, elle manie donc son bâton d'une grâce et d'une efficacité exemplaire et assure par là même nos arrières, les deux autres guerriers sont aussi adroits et forts que moi dans les combats leurs défenses est aussi très efficaces et Télémaque la nuit tombée panse nos blessures parfois même durant les combats....

J'ai confessé à mes compagnons de route que je tiendrais un journal, de guerre, de cœur et d'aventure, je le tiendrais d'ailleurs sous mon armure tout près de mon cœur et si par mégarde je trépassais dans cette aventure, ils auraient pour mission de le remettre à mon Père......:../....." Cher Père, la journée fut très difficile, les combats font rages et j'ai peur qu'ils ne me changent à tout jamais, j'ai vu la mort de très près.....ces monstres sont dotés d'une force inimaginable, il va falloir que nous restions sur nos gardes et unissions tous nos forces en s'assurant les uns les autres ......Tu m'as raconté quand j'étais plus jeune, comment tu avais rencontré ma mère que la maladie emporta l'année dernière, elle avait de cesse de me rappeler d'arrêter de courir les filles du village de les respecter et qu'un jour j'aurais comme un coup de foudre pour une femme, que ce serait pour moi un instant magique et que tout de suite, je serais qu'elle serait l'élue de mon cœur, bien Père si tu vas te recueillir sur sa tombe demain, tu pourras lui dire que cet instant qu'elle attendait tant, qu'elle voulait voir de ses yeux, s'est produit aujourd'hui, elle s'appelle Suzie....."

Durant cette première journée, il est vrai que les combats ont été très violents voire presque meurtriers, beaucoup de sang a coulé dans cette forêt, dans cette grotte,.... mais il me semble également avoir sous estimé la force et l'intelligence de mes compagnons de route. Je sais maintenant que je pourrais m'appuyer sur eux et qu'ils sont tous maîtres en leur discipline, ces acolytes là et oui ils sont vraiment de valeur sure........
La nuit est tombée, il fait froid en ce bord de mer, auprès du feu nous essayons de nous reposer, la nuit va être courte, à tour de rôle nous monterons la garde, mais dès le jour levé une autre dure journée va commencer........



Image
Dernière édition par titan@31_tq le Mer Déc 24, 2008 11:27 am, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar pana-c » Mar Déc 02, 2008 1:01 pm

J'ai remarqué lorsque nous étions autour du feu de camp qu'Erick écrivait... Je ne sais à qui s'adresse ces lignes mais son visage exprime de curieuses expressions.
J'ai toujours été habituée à être seule, à quoi bon écrire et à qui ? Depuis que j'ai franchit cette porte, tous ceux qui comptait pour moi sont resté de l'autre coté. Qu'est-ce qui m'a pris de fanfaronné ? Jamais je n'aurais pensé que de l'autre côté, il n'y aurait pas le moyen de revenir. Voilà maintenant 5 ans que je suis en Jalavia... Je me suis construire ma hutte toute seule, j'ai du apprendre à survir, mon épée et mon bouclier m'ont été d'une grande aide. Qu'en je pense que ma famille est resté en Weyland...les reverrais-je un jour ? Ils doivent penser que je suis morte. Maintenant ma famille, c'est notre groupe. En combat, nous nous épaulons les uns les autres, notre survie en dépend.
Erasmus est en transe, sans doute a-t-il des visions de la suite de notre mission. Le jour va bientôt poindre, il me faut reprendre des forces en fermant les yeux...mais j'ai peur...la nuit...toujours le même cauchemar...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar StilTeg » Ven Déc 12, 2008 1:20 pm

Je me suis endormi.
Il faut dire qu'après la traversée du Bois Maudit, et la course effrennée pour éviter les scorpions géans qui ont des dards plus gros que ma hache, un repos était plus que franchement mérité. Mais trèves de bavardages, il me faut vous conter ce qui s'est passé ces deux derniers jours

Nous nous sommes rendus dans la grotte menant au Chemin des Morts, où régnaient chauves-souris et vers infects. Un éclat bleuté inquiétant montait des champignons phosphorescents poussant ici. Ces lueurs créaient des ombres desquelles sortaient des petits démons qui faillirent plus souvent qu'à leur tour nous occire. Mais l'esprit d'équipe qui regnaitétait plus fort que les craintes individuelles. Aria nous protégeait de son bouclier, et éclairait notre chemin par ses lueurs de feu, élément qu'elle maitrisait à merveille. Andarielle et son arc nous couvraient dans les passages étroits. Elle à qui je n'aurais pas fait confiance en d'autres temps plus diabolique commencait à mériter sa place dans le groupe. SuzieQ se pavanait dans ses tenues affriolantes, tellement affriolantes qu'Erick en attrappa un coup de Foudre ! (au sens propre du terme ... et oui, elle était tout de même dangereuse cette sorcière de tempête) A ce moment-là, nous nous rendîmes compte que Télémaque avait disparu. Dommage, ses sorts de soin nous auraient été bien utiles, surtout contre Welamas - L'Ombre des Ombres !! -. Ce monstre légendaire a bien failli décimer le groupe, mais là encore, nos talents combinés ont eu raison de son impertinence. Un peu plus loin, nous nous sommes aussi chargés de la Chauve-Souris Vampire qui régnait sur la population locale de bestioles grouillantes et volantes. La prochaine fois, le passage sera sans doute plus aisé.
Après ce périple, nous sommes arrivés au Chemin des Morts, accueillis comme il se doit par l'Eclaireur de Lilith. Ce dernier nious annonça de bien mausaises rencontre, ce que nous n'avons pas tardé à faire effectivement. Le chemin se passa sans trop d'encombres jusqu'au cimetierre où se trouvait le Mausolée des Anciens. Même Vax, un zombie géant ne pourra pas nous ralentir. Un fantôme nous accueillit pour nous dire que les morts s'étaient là aussi éveillés, et qu'il aurait bien aimé retrouver la quiétude de sa tombe. Nous luis avons promis de rendre son calme au sanctuaire et de retrouver sa tombe, ce que nous avons fait un peu plus tard. Dans le Mausolée, les choses n'ont pas été aussi simples, les mages ethérés et autres revenants archers, guerriers et leurs animaux de combat nous ont rendu la tâche bien difficile, d'autant plus d'ailleurs que nous souffriions vraiment de l'absence de notre guérisseur ! Mais nous sommes tout de même parvenus à (re-)terrasser Tenar - le Putride Eternel - et nous emparer de la deuxième Tablette.
De retour au village, nous avons retrouvé Télémaque, il ne s'était simplement pas réveillé et nous ne l'avions pas vu à temps. Gardakan nous indique la marche à suivre pour utiliser les tablettes au fin fond du marécage.

Nous reprenons notre chemin en direction du marécage. La présence de Télémaque dans ce marécage est salvatrice. En effet, ceux-ci sont maintenant infestés de crocodiles géants et bipèdes de surcroit. Des limons envahissent aussi les hautes herbes. Ils se cachent dans les mares et projettent du poison heureusement contrecarré par notre guerrisseur en chef. La route se divisant en deux, nous choisissons de ne pas nous séparer pour éviter de trop mauvaises rencontre. La symbiose entre nos différents styles de combats commence à s'imposer et nous avons de moins en moins de mal à nous défaire de nos ennemis. Au bout du chemin, nous ne trouvons pas le Trou du Néant dont Gardakan avait parlé, mais simplement un coffre curieux dans lequel nous trouvons la première statuette du pêcheur, une petite sculpture en fore de mouette.
Nous revenons alors sur nos pas et empruntons le chemin vers le Sud. Le chemin est périlleux, infesté de erptiles, arbres constrictors, Carapaces d'acier (une race de tortues plutôt très aggressives), mais finalement nous calmons ce beau monde en coupant la tête de son meneur : un ichtien Sahai - l'Excision des Corps. La sortie du marécage se fait dans un creux de montagne au centre duquel trône un autel, et un lac dont l'eau n'est pas palpable. Ce doit être le Trou sans Fond. Je pose les tablettes sur l'autel et prononce l'invocation. Apparait alors un personnage austrère : le Passeur. Il nous met en garde sur le risque de ne jamais pouvoir revenir du Pays des Morts si nous décidons d'y pénétrer. La décision ne sera pas longue à prendre, les alternatives étant de se faire démonter la tête par Lilith et ses armées (mort horrible) ou tenter de la contrecarrer grâce aux connaissances de Mordak. Nous suivons alors le Passeur dans le Trou du Néant.


Bon, une des deux sessions rattrappées (3 maintenant). Il ne me reste plus q'à continuer à ce rythme et j'aurai bientôt rattrappé le cours de l'histoire ...
La suite jusqu'à Asteria sera mise aussi dans ce post, jusqu'à la mort d'Aria pour ne pas perturber la chronologie. La suite sera après vos posts. (falaises, grotte et arrivée à Asteria)
Dernière édition par Invité le Mar Jan 20, 2009 12:31 pm, édité 2 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Oraison funèbre

Messagepar pana-c » Sam Déc 13, 2008 3:22 pm

Après avoir franchi les marécages, subi les assauts répétés de crocodiliens, d'iguanes et de monstres putrides, nous sommes enfin parvenus devant celui qui nous empêchait de rencontrer le passeur : SAHAI - L'excision des corps...
Malgré sa vaillance, notre groupe parvint à le terrasser.
Le passeur nous a fait passer dans le monde des morts ou nous avons du combattre sans arrêt toute sorte de monstres et autres morts vivants afin de délivrer ce pauvre Mordak qui nous donna rendez-vous au village des Echos.
Il nous encouragea à nous rendre à Elendar...
Malheureusement la route étant bloquée, nous avons dû passer par le bois maudit.
C'est dans ces forêts que RUK le Trahi et LUXUS le Démenbré m'ôtèrent la vie...
Mes camarades me portèrent jusqu'au falaise d'Astéria ou ils m'enterrèrent avec mes atours...
Puissent-il réaliser ce que je n'ai pu atteindre.......
Bon chance à vous, je suivrai vos combats du plan des morts.....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

à ma (mon) chèr(e) regrétté(e) ARIA (panacée)

Messagepar titan@31_tq » Lun Déc 15, 2008 10:56 am

Les combats font rages, ils sont de plus en plus violents, je n'ai plus la force et le courage de tenir mon journal, d'autant plus qu'aujourd'hui nous avons perdu Aria....

Qui a démérité..!?? lors des combats, je pense.... personne, mais il est clair que nous n'étions pas au coté d'Aria, quand celle-ci fut mise à terre et à la merci de RUK et LUXUS, nous ne l'avons pas épaulée comme elle le méritait.....???

Et aujourd'hui, nous avons la mort dans l'âme..., emporté son corps jusqu'aux falaises d'Asteria où nous lui avons posé, sur les yeux les pièces d'or pour le passeur et comme elle l'avait souhaité nous avons enterré son corps meurtri ici ....
Sur une pierre, posé sur sa tombe, j'ai gravé ces derniers mots d'adieux.....Tu étais née Terre et Défense : Terre tu retourneras et notre défense en souffrira, Dieux des Dieux accueillez là comme elle le mérite, elle a payé de sa vie pour le salut de nous tous....

Je lis dans l'expression des visages de tout mes compagnons une profonde tristesse, les yeux sont bouffis de larmes.....Erasmus semble très touché par la perte d'un de ses soldats, je sens une rage monter en lui.../...ET en nous tous, d'ailleurs....OUI Aria, tu peux compter sur nous, nous mènerons cette mission à bien ....pour honorer ton rang et te faire Honneur.....

Comment ferons-nous, sans les éléments de la Terre et de la Défense.....il me semble urgent de retrouver une personne qui serait à la hauteur des objectifs que tu t'étais fixés pour la suite de cette mission.......mais qui ....??? comment....??? nous ne croisons que des fermiers effrayés.......


Joyeux Noël et bonnes Fêtes de fin d'années, à toute l'équipe, je remplacerai cette image par celle de mon player plus tard pas de soucis ST....je sais deja ce que tu vas me dire lol :)
Image Image
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités