Les aventuriers à la recherche de gloire et de richesses.

Venez partager et détailler les aventures de vos personnages !

Les aventuriers à la recherche de gloire et de richesses.

Messagepar Thomas71290 » Dim Déc 07, 2008 10:45 am

JOUR 1 :
Bonjour, je me prénomme Electrifia, et c'est moi qui vous contera cette histoire jusqu'à sa fin.
Notre petit groupe est à la recherche de la renommé, nous voulons devenir une légende comme Hercule, Ulysse ou Thésée. Bien sur, nous aimons porté de l'aide à ceux qui en ont besoin.
Notre clan se forme ainsi :
-Thulmnus est un vagabond, spécialiste dans les soins et l'invocation des bêtes et hommes-bêtes sylvestres.
-Banipal est un voyant, réputé pour ses dons de prémonition et sa capacité de ralentir ses ennemis.
-Love est une chasseresse, renommée pour ses coups de lance empalant les monstres et pour ses flèches transperçant les bêtes.
Et moi-même pour ma magie électrique et glaciale, je paralyse mes adversaires et les entaille de mes piques de glace.
Nous sommes parvenus à avoir une réputation dans le village d'Hélos dès lors où nous sommes arrivés dans un champ ; un homme apeuré de voir sa jument se faire attaquer par des satyres et un sanglier. Alors que nous avons exterminé ses monstres, il nous pria de parler au chef du village nommé Diomède pour qu'il nous explique les problèmes de ce village. Croisant quelques satyres avant de pénétrer au village, nous prettons main forte aux quelques soldats protégeant l'entrée de leurs portes. Un homme nous explique l'utilité des fontaines de renaissances qui nous était totalement inconnu. Nous parvenons aussi à un gigantesque portail qui nous permettra de nous rendre d'un endroit à un autre sans se déplacer à pieds. Achetant ce que nous avons besoin au marchand, nous parlons alors à Diomède, alors qu'il n'a pas le temps de finir ses phrases, des satyres essayent d'entrer en force dans le village. Nous les tuons et c'est ainsi que le chef nous demande de vaincre un chaman dirigeant les satyres et se trouvant dans la forêt du village. Parvenant à vaincre des hommes-boucs, des sangliers et quelques corbeaux, nous ramassons les équipements que les monstres portaient pour mieux combattre. Arrivant à la lisière de la forêt, nous trouvons quelques potions de santé qui nous ont fais le plus grand bien. C'est ainsi que nous voyons un satyre plus grand que les autres, Banipal n'ayant peur de rien, il fonce dans le groupe et parvient à vaincre ce chaman alors que le reste de notre groupe s'occupait des satyres aux alentours. Diomède ne nous avait pas préciser qu'il avait envoyé un homme derrière nous pour voir si nous tenions notre promesse, il nous dessina pour le prouver à son chef, voici son image :
Nous prenons le butin et rentrons au village où le chef nous remercie en nous donnant de l'or et de l'expérience. Il nous supplia ensuite de voir Léonidas, le général spartiate pour qu'il leur envoie des soldats expérimentés. Sortant du village en direction du camp spartiate, nous trouvons un ami d'un certain Tellys qui est prisonnier des satyres dans une caverne.
Nous lui promettons de l'aider. Nous traversons la plaine de Hélos en nous équipant des objets qu'avaient ces monstres. Nous parvenons à la grotte où deux trappeurs nous bloquent l'accès de leurs filets, mais cela ne fait que réjouir Love lorsqu'elle aperçoit les lances que portent ces hideuses bêtes. En prenant soin que notre fontaine se met en marche, nous tuons les monstres dans la caverne jusqu'à ce que nous apercevons Tellys. Il nous remercie en nous offrant à chacun une bague et de l'expérience.
Traversant la plaine de Laconie, nous battons des harpies qui nous griffaient de leurs serres et nous électrifiaient. Heureusement que Love est experte dans la tuerie des bêtes. Une femme réputée pour ses desseins passée dans les environs et nous dessina alors que nous étions côte à côte. Voici son dessein :
Image
Thulmnus nous soignait et son loup déchiquetait les monstres qui s'approchaient trop de son maître. Arrivant près d'une ferme, nous aidons un homme encerclé par des satyres qui nous offrent de l'or et de l'expérience. Continuant notre aventure, nous arrivons à une fontaine qui s'illumine dès que nous nous approchons d'elle. Avant de se reposer, Thulmnus voulaient savoir qu'est-ce qu'il y avait derrière un grand arbre. Quand il vit des squelettes, il nous appela vite pour recevoir notre aide, mais c'était trop tard pour lui, encerclé de squelettes, il expira et mourut à cet endroit. Mais il revint bien vite à la bataille avec son loup. Heureusement que mes pouvoirs électriques faisaient de nombreux dégâts à ces monstres.
Nous arrivons près d'un homme qui doit rapporter des médicaments à son village, mais il ne peut passer à cause d'une brute épaisse, d'un satyre monstrueux et très fort qui bloquait le passage et nous avons décidés de lui porter secours en combattant ce monstre.
Après avoir était récompensé de quelques potions et de notre santé restauré, nous avons convenu de prendre un peu de repos pour que nos blessures puissent cicatrisées.
Dernière édition par Thomas71290 le Mar Déc 30, 2008 1:28 pm, édité 2 fois.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar pana-c » Mer Déc 10, 2008 1:07 pm

Moi, Banipal, guerrier Assyrien de passage en Grèce, je me suis joint à un petit groupe mené par une sorcière capable d'invoquer le froid et la foudre.
Je ne connais guère les chemins grecques, néanmoins je tenais à apporter mon secours à ce qu'il semble être un mal corrompant des régions plus lointaines que la Grèce.
Je n'avais jamais vu autant de monstres, satyres, animaux fous, la nature semble être devenu folle, vérolée par quelque chose qui dépasse de loin mon esprit malgré qu'il soit affûté par mes rêves.
Malgré les difficultés dues à ma culture différente de mes compagnons, nous arrivons à nous entendre. Je pense qu'ils sont content de m'avoir avec eux, je peux foncer allègrement dans les combats sachant que Love est précise et "arrose" la zone afin d'entamer les monstres, tout comme la sorcière d'ailleurs. Et le druide arrive a me soigner à distance... Nous nous entendons sur le partage des objets... je pense que nous progresserons rapidement et, je l'espère, solutionnerons non seulement les problèmes d'Hélos, mais ceux du monde d'aujourd'hui..
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Jeu Déc 11, 2008 9:05 pm

Je m'inquiète pour Banipal, c'est un excellent guerrier qui vient de loin mais, je le voit faire des cauchemars la nuit. Il a du mal ensuite a retrouvé son sommeil et lorsqu'il sait qu'il ne pourra se rendormir, il va s'entraîner avec son glaive à la main. Je n'ose pas lui demander si quelque chose dans son rêve lui est préjudiciable, mais je me fais du souci. Je n'aimerais pas voir un guerrier de ce talent se faire tuer par des monstres ayant perdu la raison.
Ma glace et ma foudre l'aideront à surmonter ses obstacles.
Je veux inspirer de la confiance à mes amis ayant à peu près le même but que moi.
Je prie les dieux pour qu'il lui vienne en aide et nous donne la force durant le combat.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Thomas71290 » Sam Déc 13, 2008 10:02 pm

JOUR 2 :
Aujourd'hui, je me suis rendu compte de l'utilité de ces fontaines nous permettant de reprendre là où nous nous étions reposés pour la dernière fois.
Nous avons continué notre périple à la recherche de la gloire en combattant une brute épaisse qui bloquait le passage à un homme qui apportait des médicaments à son village nommé Tégée.
Décimant quelques petits satyres à l'aide de boules paralysantes et de pics de glace pour moi, à coups de lance pour Love, à coup de glaive de Banipal et par les crocs du loup de Thulmnus. Le plus terrifiant fut que sur la route de Sparte, nous ayons croisé le chemin de ruines peuplées par des squelettes, heureusement qu'ils craignent la magie !
Après être arrivé à Sparte, le bras droit de Léonidas, le général que nous devons voir pour qu'il envoie des hommes à Hélos, nous demanda de vaincre Nessus, un centaure géant qui est le chef de ses mi-hommes, mi-chevaux. Nous croisons le chemin d'un éclaireur spartiate qui voulait que l'on aille trouvé un certain vétéran appelé Hippias. Faisant quelques affaires avec le marchand qui est plutôt sévère, nous reprîmes la route de la forêt de Pellana.
Et c'est ainsi que nous trouvons Hippias après avoir tuer quelques satyres, sangliers et centaures. Il nous prévient qu'il faut être prudent avec tous les centaures dans les parages, mais je le rassure car nous avons dans notre groupe un voyant.
Avançant, nous sommes parvenus dans une clairière et, c'était là le repère de Nessus.
Heureusement que le loup de Thulmnus avait senti son odeur et nous avait prévenu.
Combattant avec fureur, Banipal a souffert affreusement et a failli rendre son âme, mais Love de sa lance lui transperça l'abdomen tandis que Thulmnus et moi le brûlions de nos bâtons des Magis. C'est ainsi qu'ayant partagé le butin, nous décidâmes de rentrer au camp pour nous reposer.
Dernière édition par Thomas71290 le Mar Déc 30, 2008 1:32 pm, édité 4 fois.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar pana-c » Lun Déc 15, 2008 1:50 pm

Ce centaure m'a vraiment fait du mal, je me suis retrouvé dans la périphérie de son étendard, ces coups me lacéraient et je sentais ma vie filer doucement, je n'avais pas le temps de sentir l'effet d'une potion...
J'ai vu la mort de près, mais notre groupe lui a fait rendre gorge.
Nous nous sommes remplis nos sacs de ces trésors et sommes retournés à Spartes pour toucher notre prime, le droit de parler au général Léonidas....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Thomas71290 » Mer Déc 17, 2008 6:11 pm

Notre groupe est bien équilibré mais je ressens quelques petites tensions entre nous :
lorsque Thulmnus par exemple prend plus de plaisir à brûler les monstres de son bâton que nous soigner.
Ce Nessus a une force incroyable, non seulement il appelait ses sbires pour l'aider à nous vaincre mais en plus, il s'en prenait à nos mages afin que Banipal et Love ne puissent être soignés, quelle cruauté!
Léonidas nous a promit qu'il enverrait des soldats à Hélos et cela m'a réjouit le coeur.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Thomas71290 » Ven Déc 26, 2008 4:02 pm

JOUR 3 :
Nessus n'ayant subi que de graves blessures mais s'étant remis sur pieds, nous sommes convenus entre nous d'aller lui donner quelques coups de lances, d'épées et de boules de feu avant de continuer notre route. Image
Son trésor est toujours aussi grand malgré le pillage que nous avions fait précédemment. Ensuite, nous arrivons à la forêt spartiate où nous rencontrons des sangliers, des centaures et quelques satyres. C'est alors que le loup de Thulmnus nous indiqua un autre sentier en longeant une rivière. D'après le nombre de tas d'os, nombre d'hommes ont dû y laisser leur vie. C'est alors que nous rencontrons des arachnides géants ; malgré leur rapidité, Banipal envoie sa vague de distorsion et les voilà aussi lents que des escargots, ce qui nous arrange. Rentrant dans une caverne gardée par quatre géantes araignées violettes, nous pillons ce qu'ils ont comme trésor, mais rien de bien surprenant. Enfin, nous arrivons à Thégée, ce nom me rappelle l'homme que nous avions croisé sur un sentier entre Hélos et Sparte qui nous implorait de libérer le passage car une brute épaisse le bloquait. Mais je comprends pourquoi cet homme leur apportait des médicaments, leur source est empoisonnée par des araignées. En plus de cela, les ruines et leur cimetière ne cessent de pulluler de morts-vivants attaquant le village. Nous leur avons promis de les aider une fois que nous aurons pris une bonne journée de repos car la route avait été très longue.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Thomas71290 » Mar Déc 30, 2008 4:19 pm

JOUR 4 :
Puisque le repos nous a permis de reprendre des forces et de l'énergie, nous allons aidé les villageois de Thégée afin que notre renommée atteigne même des petites contrées. Décimant chaque arachnéen qui se trouve sur notre passage, nous atteignons la source. Une naïade arrive jusqu'à nous afin de nous demander la même aide que ces pauvres villageois. Thulmnus avait l'air heureux de croiser un être lui apprenant ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, mais le plus bizarre, c'est qu'il avait l'air plus heureux avec une femme avec autant de grâce que nous. Je me demande parfois qui il est véritablement, surtout lorsque nous rentrons dans une forêt et qu'il se met à vagabonder ne regardant même pas où il marche. Enfin ... nous rentrons dans cette caverne qui sent la mort à chaque pas que nous faisons. Pillant les quelques trésors, nous atteignons trois groupes équilibrés d'arachnides :
deux araignées nous emprisonnant de leurs toiles et trois arachnéens nous lançant des bombes empoisonnées et des filets. Sortant de cette grotte après notre victoire sur ces monstres, la naïade nous remercie en nous soignant notre vie et notre énergie entièrement ; elle nous remet même de la santé afin de résister encore mieux aux coups. Retournant à Thégée pour vendre ce qui nous était inutile, nous allons à leur cimetière afin d'éliminer les quelques morts-vivants se réveillant alors qu'ils devaient rester tranquillement dans leurs tombes. Arrivant en Arcadie, nous décimons les quelques squelettes et zombies se trouvant sur notre passage ainsi que ceux se trouvant dans le tombeau. Avant de nous attaquer aux satyres, nous sommes convenus entre nous qu'une bonne nuit de repos ne serait pas de repos.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Thomas71290 » Mar Déc 30, 2008 4:47 pm

JOUR 5 :
De retour à Thégée, nous partons en direction de Mégare. Nous rencontrons plusieurs campement de satyres que nous passons vite fait bien fait rien quand les touchant de nos armes si bien qu'ils sont morts sur le coup. Nous arrivons enfin au pic de Mégare, notre but est presque atteint, mais lorsque nous voyons la géante plage que nous devons traversé avant, nous ne savons plus si nous devons nous encouragé ou découragé. Enfin, prenant notre courage à deux mains, nous traversons un campement de redoutables mi-femmes, mi-chats extrêmement agiles et rapides. L'effet du sable chaud réjouit Thulmnus mais me décourage à chaque pas. Mes amis ne se rendent pas compte du mal que cela me fait, la chaleur contre le froid, la lumière contre l'esprit rendent mes forces nulles contre les monstres. Le soleil bloque mes aptitudes contre les monstres courant paisiblement sur ces grains de sable que nous ne pouvons compter. Mais, quand nous rentrons dans une grotte naturelle, je retrouve peu à peu mes capacités et mes amis s'en rendent compte à se moment, car ils avaient bien vus que j'étais derrière eux lors des combats et que j'avais du mal à appeler la foudre et le froid sur mes adversaires. Les monstres n'ont pas le temps de venir jusqu'à nous qu'ils reçoivent une violente décharge électrique et plusieurs pics de glace les lacérant de toutes parts. Arrivant enfin à Mégare alors que nous sommes épuisés, nous voyons Timon que Léonidas nous a demandé de rencontrer ; celui-ci nous offre un sac d'inventaire en plus ce qui nous permet de revenir moins souvent à la ville. Nombre d'habitants nous implorent notre aide : un homme nous prévient que plusieurs bateaux sont entrés en collision avec des récifs et que les équipages se sont tous transformés en morts-vivants mais que le butin était toujours là. Deux autres habitants nous implorent d'aller libérer les ruines se trouvant à quelques kilomètres de là ; mais l'un de ces deux villageois nous prévient que trois princes squelettes y vivent et que chacun avait un don pour une arme : l'épée, le bâton et l'arc. Promettant à chacun que nous les aiderons, nous prenons d'abord une bonne nuit de repos.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre


Retourner vers Histoires et récits des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités